Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar (Cuisine)
très bon produit, facile d'utilisation et conforme à ce que nous attendions, rien de négatif à signaler, un bon achat... heureusement, à ce prix-là...

Good Bye, Elvis
Good Bye, Elvis

3.0 étoiles sur 5 pareil que pour "made in ailleurs", 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Bye, Elvis (CD)
même commentaire que pour Made in Ailleurs, je connais peu cette période, j'ai acheté le CD pour l'avoir, comme si c'était indispensable et je ne l'ai écouté qu'une fois avant de le ranger... je sais que je l'ai, je suis bien avancé

Made in ailleurs (Deluxe edition)
Made in ailleurs (Deluxe edition)
Proposé par Edealcity

3.0 étoiles sur 5 oui juste pour le souvenir, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in ailleurs (Deluxe edition) (CD)
en réalité, on se fait avoir car on veut tout posséder, surtout ce qui touche à notre adolescence et le CD, je l'ai écouté une fois et je l'ai rangé, ce n'est pas transcendant mais en même temps c'est la période de Ringo que je connais le moins...j'attends les rééditions des premiers 33 tours

Le Chevalier à la rose
Le Chevalier à la rose
DVD ~ Richard Strauss

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier à la rose (DVD)
un pur moment de bonheur musical et visuel, Renée Fleming est fabuleuse tant au niveau du chant que de l'interprétation, à recommander pour tous les amateurs

100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
par Angélique Houlbert

4.0 étoiles sur 5 austère mais utile, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté (Broché)
un livre très pratique, utile et vraiment bien quand on veut faire attention à ce qu'on mange, à coupler avec les livres de Souccard mais la forme est très austère, c'est dommage

Chronique du Marais parisien
Chronique du Marais parisien
par Camille Réaux

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du Marais parisien (Broché)
sans doute parce que c'est une écriture "blog" et pas une écriture littéraire mais du coup, c'est d'une pauvreté affligeante sans compter le fond, pas mieux

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy S3 Neo et S3 III + STYLET et 2 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 8 avril 2013
rien de spécial à dire, c'est utile, pratique mais un peu difficile de mettre le téléphone dans l'étui, du coup, j'ai acheté une housse verticale à la place

Renée Fleming - Portrait
Renée Fleming - Portrait

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renée Fleming - Portrait (CD)
on oublie un peu la voix et le talent de Renée Fleming, ne serait-ce que dans Casta Diva, elle est même encore mieux que la Callas, c'est peu dire

Pod - POD135/A - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Pod - POD135/A - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Proposé par Bijoux Luxe

1.0 étoiles sur 5 un achat regrettable, 28 février 2013
si elle est plutôt agréable à l'oeil, au poignet, je n'en sais rien, d'abord, il m'a fallu acheter une pile car elle ne fonctionnait pas, ensuite, le bracelet ne tient pas car il se défait au niveau du boîtier et même un bijoutier n'a pas réussi à le remettre en place, donc, même si la montre n'était pas chère, c'est de l'investissement zéro car je vais la jeter sans l'avoir même jamais portée

Performer - 7068522 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Plastique Bleu

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 28 février 2013
je l'ai reçue, la montre fonctionnait, elle était bien emballée et elle est pratique, genre tous terrains et ça me va pour tous les jours, bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9