Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD) (CD)
déjà en possession de l'intégrale, cet achat répondait plus à un besoin d'avoir l'objet plus que de m'en servir, c'est sympa mais je n'écouterai jamais les CD sauf le dernier, en bonus, intéressant et amusant pour les versions play-back mais il en manque deux ou trois qui auraient bien eu leur place dedans

Podium /Vol.2
Podium /Vol.2

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium /Vol.2 (CD)
rien à voir avec le premier volume, là, je n'ai pas reconnu certaines versions (réorchestrées ?) et certains titres sont totalement inconnus ou alors, tellement oubliés qu'on ne peut pas parler de tubes, un achat dont on peut se passer

L'initiation
L'initiation
par Robert Fraser

4.0 étoiles sur 5 pas nouveau, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'initiation (Broché)
dommage, le sujet est un peu éculé et on a l'impression de quelque chose d'un peu bâclé alors que pourtant, le plaisir est là, à la lecture mais bon, à la fois rassasié et sur ma faim

Piccolino
Piccolino

5.0 étoiles sur 5 enfin, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolino (CD)
les disques de Mina, ça vaut toujours le détour, génial, comme d'habitude et je pense être objectif face à cette artiste méconnue en France

Gorecki : Symphonie n° 3
Gorecki : Symphonie n° 3

5.0 étoiles sur 5 sublime, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorecki : Symphonie n° 3 (CD)
je l'ai acheté pour offrir, j'ai adoré l'écouter malgré tout, avec la personne à qui je l'ai offert, c'est un peu envoûtant, un peu entêtant mais sublime malgré tout

Miserere
Miserere

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miserere (CD)
j'ai découvert Gorecki lors d'un spectacle de ballet et j'ai eu envie d'acheter deux CD de lui dont celui ci, j'aime bien les messes et les requiem et les miserere, sans être croyant ni pratiquant, juste pour la beauté de ces oeuvres qui me transportent et là, je ne suis pas déçu

The Lost Opera
The Lost Opera

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Opera (CD)
souvenirs, souvenirs, j'adore ce disque même s'il est un peu répétitif et même s'il peut choquer les puristes, je suis moi même amateur d'opéra mais là, j'aime que l'opéra se lâche en version disco technodance, je l'écoute quand j'ai envie de faire le fou

Bus Simulator - deluxe
Bus Simulator - deluxe

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 1 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Simulator - deluxe (Jeu informatique)
je l'ai acheté pour offrir, je ne peux rien dire pour le moment, de toute façon, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un problème

Mega Airport Paris Orly
Mega Airport Paris Orly

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 1 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Airport Paris Orly (Jeu informatique)

Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB
Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 je reviens sur ma décision, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB (Appareils électroniques)
c'etait pour offrir car je connaissais deja le produit, celui qui l'a reçu en est litteralement enchante, conquis, il est un peu gros mais ce n'est pas un vrai handicap quand on a la place de le ranger, seule la memorisation lui a semble un peu compliquee mais il s'en est sorti

complement de commentaire le 17 octobre 2012 : soudain, le poste en mode radio s'est arrete et il a fonctionne de nouveau dans l'heure qui a suivi mais depuis, la fonction radio (toujours elle) s'est definitivement arretee et si le CD et la prise USB semblent aller, la personne a qui j'ai offert l'appareil ne peut plus ecouter aucune station de radio sur aucune bande, bref, au bout de six mois, un appareil a jeter ou a faire reparer mais ou ?
bref, je suis furieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9