Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To Noir
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 novembre 2012
rien à signaler, bon produit de stockage, design sympa et bonnes performances, rien à signaler de négatif, tout est OK

Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra
Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100486 Pack de 6 cartouches Maxtra (Cuisine)
ce n'est pas mon premier disque dur mais j'en suis content, très bon produit, utile, pratique et plutôt joli, rien à redire, du moins, pour le moment

L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD) (CD)
déjà en possession de l'intégrale, cet achat répondait plus à un besoin d'avoir l'objet plus que de m'en servir, c'est sympa mais je n'écouterai jamais les CD sauf le dernier, en bonus, intéressant et amusant pour les versions play-back mais il en manque deux ou trois qui auraient bien eu leur place dedans

Podium /Vol.2
Podium /Vol.2

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium /Vol.2 (CD)
rien à voir avec le premier volume, là, je n'ai pas reconnu certaines versions (réorchestrées ?) et certains titres sont totalement inconnus ou alors, tellement oubliés qu'on ne peut pas parler de tubes, un achat dont on peut se passer

L'initiation
L'initiation
par Robert Fraser

4.0 étoiles sur 5 pas nouveau, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'initiation (Broché)
dommage, le sujet est un peu éculé et on a l'impression de quelque chose d'un peu bâclé alors que pourtant, le plaisir est là, à la lecture mais bon, à la fois rassasié et sur ma faim

Piccolino
Piccolino

5.0 étoiles sur 5 enfin, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolino (CD)
les disques de Mina, ça vaut toujours le détour, génial, comme d'habitude et je pense être objectif face à cette artiste méconnue en France

Gorecki : Symphonie n° 3
Gorecki : Symphonie n° 3

5.0 étoiles sur 5 sublime, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorecki : Symphonie n° 3 (CD)
je l'ai acheté pour offrir, j'ai adoré l'écouter malgré tout, avec la personne à qui je l'ai offert, c'est un peu envoûtant, un peu entêtant mais sublime malgré tout

Miserere
Miserere

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miserere (CD)
j'ai découvert Gorecki lors d'un spectacle de ballet et j'ai eu envie d'acheter deux CD de lui dont celui ci, j'aime bien les messes et les requiem et les miserere, sans être croyant ni pratiquant, juste pour la beauté de ces oeuvres qui me transportent et là, je ne suis pas déçu

The Lost Opera
The Lost Opera

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Opera (CD)
souvenirs, souvenirs, j'adore ce disque même s'il est un peu répétitif et même s'il peut choquer les puristes, je suis moi même amateur d'opéra mais là, j'aime que l'opéra se lâche en version disco technodance, je l'écoute quand j'ai envie de faire le fou

Bus Simulator - deluxe
Bus Simulator - deluxe

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 1 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Simulator - deluxe (Jeu informatique)
je l'ai acheté pour offrir, je ne peux rien dire pour le moment, de toute façon, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9