Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Microsoft LifeCam HD 3000 Webcam HD 720p filaire 4 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 1 mai 2012
je ne m'en suis pas encore beaucoup servi, je l'ai juste testée mais je fais confiance au produit a priori et à la marque

L'Agneau chaste
L'Agneau chaste
par Franck Varjac

4.0 étoiles sur 5 histoire intéressante, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agneau chaste (Poche)
la relation entre un jeune ado et un adulte, un des meilleurs amis de ses parents, lui même marié... un thème pas nouveau mais bien raconté même si on regrette un certain survol de l'ensemble, cela dit, l'histoire est intéressante et je n'ai pas boudé mon plaisir de lecteur

Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ18 Série - 710mAh - 7,2V - Li-Ion
Proposé par Sobetel Store

3.0 étoiles sur 5 compatible ?, 1 mai 2012
je n'ai pas encore utilisé le produit mais j'ai un doute sur son origine, je pense qu'il s'agit de batteries compatibles et ça me fait un peu peur a priori mais bon, tant pis pour moi si ça ne fonctionne pas bien, je le verrai rapidement et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi seul sauf que c'était très mal expliqué dans la description produit sur le site

L'histoire de Bordeaux
L'histoire de Bordeaux
par collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 intéressant et original, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de Bordeaux (Relié)
une façon différente d'aborder l'histoire de Bordeaux, parfois, un peu confusément mais globalement intéressant et avec quelques dessins passionnants, seul le format du livre est un handicap mais je ne le note pas négativement pour autant

Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

3.0 étoiles sur 5 pas un problème de qualité, 1 mai 2012
je connais le produit, ce n'est pas un problème de qualité, c'est un problème de cherté, rien à dire de plus

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

3.0 étoiles sur 5 pas un problème de qualité, 1 mai 2012

L'Art de pleurer en choeur
L'Art de pleurer en choeur
par Erling Jepsen

5.0 étoiles sur 5 surprenant et drôle, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de pleurer en choeur (Broché)
un livre étonnant, d'une drôlerie inhabituelle, attention, ceux qui n'aiment pas l'humour noir, l'ironie un peu cruelle voire morbide, passez votre chemin ou essayez encore une fois, peut-être que ça fonctionnera pour vous aussi, j'ai beaucoup aimé, j'ai ri, je me suis attaché au petit héros de cette histoire

Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre
Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre
par Roger Vrigny

4.0 étoiles sur 5 envoûtant, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre (Poche)
un petit livre envoûtant sauf que je n'ai pas accroché avec la fin de la première histoire, la plus importante, sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé le reste, les pensées du narrateur, le voyage avec le jeune...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 18 avril 2012
petite carte bien pratique pour mettre dans un mini camescope que j'ai gagné, l'intérêt c'est de pouvoir filmer de façon inopinée, le produit fonctionne et donc, tout va bien, on aimerait juste une taille un peu plus importante

J'ai eu 15 ans
J'ai eu 15 ans
par Jérémie SARIEL

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai eu 15 ans (Broché)
intrigué par ce petit livre, accroché par le résumé et sensibilisé à cette période de l'histoire (que je n'ai pas connue), je regrette le style inexistant, le côté systématiquement mélo et les fautes d'orthographe même pas vues au correcteur dû même nom, franchement, c'est se moquer du monde

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9