undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Miserere
Miserere

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miserere (CD)
j'ai découvert Gorecki lors d'un spectacle de ballet et j'ai eu envie d'acheter deux CD de lui dont celui ci, j'aime bien les messes et les requiem et les miserere, sans être croyant ni pratiquant, juste pour la beauté de ces oeuvres qui me transportent et là, je ne suis pas déçu

The Lost Opera
The Lost Opera

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Opera (CD)
souvenirs, souvenirs, j'adore ce disque même s'il est un peu répétitif et même s'il peut choquer les puristes, je suis moi même amateur d'opéra mais là, j'aime que l'opéra se lâche en version disco technodance, je l'écoute quand j'ai envie de faire le fou

Bus Simulator - deluxe
Bus Simulator - deluxe

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 1 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Simulator - deluxe (Jeu informatique)
je l'ai acheté pour offrir, je ne peux rien dire pour le moment, de toute façon, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un problème

Mega Airport Paris Orly
Mega Airport Paris Orly

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 1 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Airport Paris Orly (Jeu informatique)

Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB
Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB

1.0 étoiles sur 5 je reviens sur ma décision, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ1880 Radio / CD / mp3 / wma / USB (Appareils électroniques)
c'etait pour offrir car je connaissais deja le produit, celui qui l'a reçu en est litteralement enchante, conquis, il est un peu gros mais ce n'est pas un vrai handicap quand on a la place de le ranger, seule la memorisation lui a semble un peu compliquee mais il s'en est sorti

complement de commentaire le 17 octobre 2012 : soudain, le poste en mode radio s'est arrete et il a fonctionne de nouveau dans l'heure qui a suivi mais depuis, la fonction radio (toujours elle) s'est definitivement arretee et si le CD et la prise USB semblent aller, la personne a qui j'ai offert l'appareil ne peut plus ecouter aucune station de radio sur aucune bande, bref, au bout de six mois, un appareil a jeter ou a faire reparer mais ou ?
bref, je suis furieux

Microsoft LifeCam HD 3000 Webcam HD 720p filaire 4 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 1 mai 2012
je ne m'en suis pas encore beaucoup servi, je l'ai juste testée mais je fais confiance au produit a priori et à la marque

L'Agneau chaste
L'Agneau chaste
par Franck Varjac

4.0 étoiles sur 5 histoire intéressante, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agneau chaste (Poche)
la relation entre un jeune ado et un adulte, un des meilleurs amis de ses parents, lui même marié... un thème pas nouveau mais bien raconté même si on regrette un certain survol de l'ensemble, cela dit, l'histoire est intéressante et je n'ai pas boudé mon plaisir de lecteur

Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ18 Série - 710mAh - 7,2V - Li-Ion
Proposé par Sobetel Store

3.0 étoiles sur 5 compatible ?, 1 mai 2012
je n'ai pas encore utilisé le produit mais j'ai un doute sur son origine, je pense qu'il s'agit de batteries compatibles et ça me fait un peu peur a priori mais bon, tant pis pour moi si ça ne fonctionne pas bien, je le verrai rapidement et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi seul sauf que c'était très mal expliqué dans la description produit sur le site

L'histoire de Bordeaux
L'histoire de Bordeaux
par collectif

5.0 étoiles sur 5 intéressant et original, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de Bordeaux (Broché)
une façon différente d'aborder l'histoire de Bordeaux, parfois, un peu confusément mais globalement intéressant et avec quelques dessins passionnants, seul le format du livre est un handicap mais je ne le note pas négativement pour autant

Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

3.0 étoiles sur 5 pas un problème de qualité, 1 mai 2012
je connais le produit, ce n'est pas un problème de qualité, c'est un problème de cherté, rien à dire de plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9