Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
A Retrospective
A Retrospective

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Retrospective (CD)
rien à dire, c'est une vraie bonne compilation, je l'ai achetée pour l'offrir et mon ami est content, il se régale

Les Zeugmes au plat
Les Zeugmes au plat
par Sébastien Bailly

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Zeugmes au plat (Broché)
un peu déçu de l'ensemble mais intéressant, de toute façon, pour le prix, c'est bien... ça laisse sur sa faim

Samsung S2 HX-MU010EA Disque Dur Externe Portable 1 To USB 2.0 Noir
Samsung S2 HX-MU010EA Disque Dur Externe Portable 1 To USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2011
rien à signaler, j'en avais déjà acheté un autre et j'en étais content, bon encombrement, bonnes caractéristiques techniques, bref, un bon achat

Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
par Chloé Chauveau

1.0 étoiles sur 5 pas moi, 5 janvier 2011
Et bien moi, on me l'a offert, je dois avouer que j'ai eu du mal à cacher ma déception... je n'ai jamais vu l'émission mais je ne suis pas client de ces émissions de téléréalité (c'en était, quoiqu'en diront les défenseurs) et je l'ai parcouru mais ma déception s'est avérée très rapidement : certaines recettes en double ou en triple (grâce à des variantes - où comment faire épais avec trois fois rien) , des photos de recettes pas assez présentes et surtout, le pire, des photos de candidats dont on n'à que faire , un format beau livre (sa seule qualité) mais pas pratique à utiliser dans sa cuisine , bref, non pas le cadeau à faire comme j'ai pu le lire dans un commentaire précédent mais le cadeau à faire à ceux qui aiment TF1 et ses émissions raccoleuses , que faire de mon exemplaire ? Je n'ose pas le mettre en vente (les frais de port vont coûter une fortune) et je n'ose l'offrir à l'un(e) de mes ami(e)s car je les ai choisi(e)s et je pense savoir qu'ils (elles) n'en seront pas plus content(e)s que moi, bref, je cherche à le donner à quelqu'un qui ne m'importe pas, je trouverai

Best Of Disco
Best Of Disco

3.0 étoiles sur 5 nostalgie ?, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Disco (CD)
Je les désirais ces chansons d'Ottawan mais une fois le CD écouté, le plaisir s'est vite émoussé, dommage

70 Les Années Cultes
70 Les Années Cultes

4.0 étoiles sur 5 revival à fond, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 Les Années Cultes (CD)
J'en cherchais désespérément en CD, des chansons de mes années d'adolescence, une compilation qui ne démérite pas mais j'en demande plus, j'en demande d'autre, ce n'est pas suffisant, rééditez les artistes oubliés de cette époque, merci

Becket
Becket
DVD ~ Richard Burton
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 un grand film, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Becket (DVD)
offert à quelqu'un qui en rêvait, je l'ai vu, c'est un grand film, à voir

The Farewell World Tour : Live At The Odeon Herodes Atticus
The Farewell World Tour : Live At The Odeon Herodes Atticus
DVD ~ Nana Mouskouri

5.0 étoiles sur 5 adieu Angelina, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Farewell World Tour : Live At The Odeon Herodes Atticus (DVD)
il y a peu de temps que je me suis réellement intéressé à Nana Mouskouri, ce concert à l'Odeon Atticus est émouvant, beau et terrible à la fois. C'est toujours triste des adieux. C'est un must, un spectacle que j'aurais aimé voir en vrai.

LaCie Little Disk HD Disque dur portable USB 2.0 500 Go
LaCie Little Disk HD Disque dur portable USB 2.0 500 Go

4.0 étoiles sur 5 trop court, 27 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Little Disk HD Disque dur portable USB 2.0 500 Go (Personal Computers)
bon produit mais le câble usb est décidément trop court, du coup, je ne m'en sers quasiment pas

La Menteuse
La Menteuse

4.0 étoiles sur 5 ouh la menteuse, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Menteuse (Téléchargement MP3)
j'ai entendu ça à la radio et j'ai voulu en savoir plus car j'ai craqué et alors, je l'ai téléchargée, cette chanson que je trouve très bien ficelée et très au dessus de la mêlée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9