Profil de Amazon Customer > Commentaires

MAIDEN-8828
MAIDEN-8828
Proposé par DMS Sportsworld FR2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleaser MAI8828/B/LE Cuissardes Femmes (Vêtements)
Très belles cuissardes, utilisées en campement historique. Elle font leur petit effet et restent sans talon et très confortables (indispensable quand on passe la journée à courir dehors. A mettre avec un pantalon un peu large, sur un legging elles ont tendance à tomber.

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
On attendait plus de Besson et du sujet. L'idée de départ est bonne mais la réalisation très décevante. Il reste de ce qui aurait pu être un excellent film d'anticipation, un film d'action fade, illogique et baclé.

Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle
Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle (Vêtements)
Bien taillée, avec un très joli tombé.De couleur grise avec des empiècements bordaux et de fines touches de doré. Je suis très contente de mon achat

Big Calm
Big Calm
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Un must have...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Calm (CD)
Un basique de toute cd-thèque que j'ai ré-acheté pour offrir à un ami. Une très jolie voix, une musique envoutante, dont on ne se lasse pas malgrè les années d'écoute.

Killer Panda : Voodoo Steampunk Haut Femme (une seule épaule recouverte)
Killer Panda : Voodoo Steampunk Haut Femme (une seule épaule recouverte)
Proposé par Grindstore Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très joli graphisme, 7 juillet 2014
La robe perdu une étoile car trop courte. Je la porte plus comme une tunique ou un t-shirt long. Autrement j'adore le graphisme vif et coloré qui tient bien aux passages à la machine. La découpe "épaule nue" lui donne beaucoup de charme.

piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
Proposé par Wild Star Hearts UK Ltd

2.0 étoiles sur 5 Joli mais...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRAL - Tunique DARK WEAR - Black Cat - Noir (Vêtements)
La robe est vraiment très courte, se porte plus comme un t-shirt ou une tunique et malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Deux passages en machine et je commence déjà à perdre les rivets en métal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2015 11:02 AM CET

Des yeux de bitch
Des yeux de bitch
par Bérénice
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des yeux de bitch (Album)
Grande fan du site de Bérénice, je me suis jettée sur la BD dès sa sortie. Je ne suis pas déçue du tout. Si elle reprends les dessins de son site, on y découvre aussi quelques extras avec plaisir. Un humour incisif et sans tabous.
A rapprocher d'Arthur de Pins mais avec une vision plus féminine !
Bref un régal.

En dentelle noire sexy voilette/masque
En dentelle noire sexy voilette/masque
Proposé par The Good Life Direct

4.0 étoiles sur 5 Joli masque, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En dentelle noire sexy voilette/masque (Jouet)
Très bien coupé, il tombe parfaitement sur le visage. Il vous garantie un regard séduisant et mystérieux. Le tissu est léger et agréable à porter.

Ghost pirates of Vooju island
Ghost pirates of Vooju island
Proposé par Eureka-France

4.0 étoiles sur 5 Un bon point&click, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost pirates of Vooju island (DVD-Rom)
Accro du genre, quand j'en trouve je teste ;). Ghost Pirates est un bon jeu sans être révolutionnaire. Le concept de switcher entre les fantômes et les être vivants est sympa, de même que le passage ,etre les trois protagonistes. Mais le tout reste trop linéaire. Le jeu choisira pour vous sous quelle forme il faut jouer. Idem le choix de protagoniste n'a pas d'importance, ce sont des mini-aventures qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut (on est loin de Day of the Tentacles !).
Au final un jeu joli, avec de l'humouret pas trop compliqué.
La plupart des énigmes sont bien logiques, mais certains passages un peu tordus.
Une petite étoile en moins pour ce coté ultra linéaire et sa durée de vie (un peu juste)

Hee Grand Femme Masque Cosplay Sexy Voile de Dentelle Masque
Hee Grand Femme Masque Cosplay Sexy Voile de Dentelle Masque
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 Très joli sur la photo mais mal coupé, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Masque et Bonnet Deguisement (Vêtements)
Le produit est de qualité correcte mais je le trouve mal coupé. L'arrête nasale est très large, les trous ne tombent pas naturellement en face des yeux, du coup il est désagréable à porter. Dommange pour un article si joli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7