Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Big Calm
Big Calm

5.0 étoiles sur 5 Un must have...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Calm (CD)
Un basique de toute cd-thèque que j'ai ré-acheté pour offrir à un ami. Une très jolie voix, une musique envoutante, dont on ne se lasse pas malgrè les années d'écoute.

Killer Panda : Voodoo Steampunk Haut Femme (une seule épaule recouverte)
Killer Panda : Voodoo Steampunk Haut Femme (une seule épaule recouverte)
Proposé par Grindstore Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très joli graphisme, 7 juillet 2014
La robe perdu une étoile car trop courte. Je la porte plus comme une tunique ou un t-shirt long. Autrement j'adore le graphisme vif et coloré qui tient bien aux passages à la machine. La découpe "épaule nue" lui donne beaucoup de charme.

piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
Proposé par Spiral Direct

2.0 étoiles sur 5 Joli mais...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRAL - Tunique DARK WEAR - Black Cat - Noir (Vêtements)
La robe est vraiment très courte, se porte plus comme un t-shirt ou une tunique et malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Deux passages en machine et je commence déjà à perdre les rivets en métal.

Des yeux de bitch
Des yeux de bitch
par Bérénice
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des yeux de bitch (Album)
Grande fan du site de Bérénice, je me suis jettée sur la BD dès sa sortie. Je ne suis pas déçue du tout. Si elle reprends les dessins de son site, on y découvre aussi quelques extras avec plaisir. Un humour incisif et sans tabous.
A rapprocher d'Arthur de Pins mais avec une vision plus féminine !
Bref un régal.

En dentelle noire sexy voilette/masque
En dentelle noire sexy voilette/masque
Proposé par The Good Life Direct

4.0 étoiles sur 5 Joli masque, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En dentelle noire sexy voilette/masque (Jouet)
Très bien coupé, il tombe parfaitement sur le visage. Il vous garantie un regard séduisant et mystérieux. Le tissu est léger et agréable à porter.

Ghost pirates of Vooju island
Ghost pirates of Vooju island
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Un bon point&click, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost pirates of Vooju island (DVD-Rom)
Accro du genre, quand j'en trouve je teste ;). Ghost Pirates est un bon jeu sans être révolutionnaire. Le concept de switcher entre les fantômes et les être vivants est sympa, de même que le passage ,etre les trois protagonistes. Mais le tout reste trop linéaire. Le jeu choisira pour vous sous quelle forme il faut jouer. Idem le choix de protagoniste n'a pas d'importance, ce sont des mini-aventures qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut (on est loin de Day of the Tentacles !).
Au final un jeu joli, avec de l'humouret pas trop compliqué.
La plupart des énigmes sont bien logiques, mais certains passages un peu tordus.
Une petite étoile en moins pour ce coté ultra linéaire et sa durée de vie (un peu juste)

Hee Grand Femme Masque Cosplay Sexy Voile de Dentelle Masque
Hee Grand Femme Masque Cosplay Sexy Voile de Dentelle Masque
Proposé par Hee Grand

2.0 étoiles sur 5 Très joli sur la photo mais mal coupé, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Masque Cosplay Sexy Voile de Dentelle (Vêtements)
Le produit est de qualité correcte mais je le trouve mal coupé. L'arrête nasale est très large, les trous ne tombent pas naturellement en face des yeux, du coup il est désagréable à porter. Dommange pour un article si joli.

Asmodee - TSC01 - Jeu de  Stratégie - Tschak
Asmodee - TSC01 - Jeu de Stratégie - Tschak

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit jeu, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TSC01 - Jeu de Stratégie - Tschak (Jouet)
Un jeu rapide et intuitif, facile à jouer pour les enfants (8/10 ans) mais avec un soupçon de strategie qui le rend intéressant pour les adultes. Il perdu juste une étoile pour les graphismes auxquels je n'accroche pas trop.
Un petit jeu apéro (les parties sont très courtes et il tourne vite) qui ne révolutionne pas le genre mais reste très agréable.
Jouable à deux / 3 ou 4

Hell Bunny Robe BRAVO JO DRESS 4127 noir L
Hell Bunny Robe BRAVO JO DRESS 4127 noir L

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny Robe BRAVO JO DRESS 4127 noir (Vêtements)
Sexy et mignonne à souhait. Attnetion, elle est très courte, le tissu est strech. Mieux vaut prendre trop petit que trop grand. Le L est trop grand pour moi (1m75 et 65Kg) et baille à la taille.

3 Elfen - sweat-shirt Pull sans bretelles - élément magique - Femme - Marine Noir - Taille M
Proposé par 3Elfen (Preise inkl. MwSt)

5.0 étoiles sur 5 Je le traine partout, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Elfen - sweat-shirt Pull sans bretelles - élément magique - Femme (Vêtements)
Un beau pull de qualité. Il est vraiment bien chaud et agréable à porter. Il taille bien, long mais pas trop. U nbrin sexy en dévoilant juste ce qu'il faut des épaules. Seul petit bémol, le bleu est un peu plus foncé que sur la photo et donc les insciptions en noir ressortent moins bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6