Profil de Perrine > Commentaires

Contenu rédigé par Perrine

Perrine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Caftan long de plage pour femme - détail brodé - bleu marine - taille unique O/S

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 9 mai 2016
Ample et confortable. Idéal pour une utilisation en robe d'intérieur ou chemise de nuit. Tissu épais, de bonne qualité et qui ne déteint pas ! A mon avis un peu trop chaud pour une robe de plage.

Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g
Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g
Proposé par Café Diamant

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g (Beauté et hygiène)
Très bonne crème au parfum agréable. Ne tache pas les vêtements, le tatouage (noir et gris pour ma part) reste éclatant. Une cicatrisation sans croûte ni démangeaison sur un tatouage de grande surface c'est appréciable. Pour avoir deux tatouages un soigné au Cicatril (réaction au Bépanthène) et un autre avec cette crème miracle, on voit clairement la différence.

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung galaxy S4 i9500 i9505 (A4)
Proposé par Anakamal Elec

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais très fragile, 9 mai 2016
Très jolie coque avec un beau design qui protège correctement l'écran. Par contre la coque se casse très vite et sans coup particulier (téléphone juste trimbalé au fond du sac). C'est vraiment dommage.

MAIDEN-8828
MAIDEN-8828
Proposé par DMS Sportsworld FR2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleaser MAI8828/B/LE Cuissardes Femmes (Vêtements)
Très belles cuissardes, utilisées en campement historique. Elle font leur petit effet et restent sans talon et très confortables (indispensable quand on passe la journée à courir dehors. A mettre avec un pantalon un peu large, sur un legging elles ont tendance à tomber.

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
On attendait plus de Besson et du sujet. L'idée de départ est bonne mais la réalisation très décevante. Il reste de ce qui aurait pu être un excellent film d'anticipation, un film d'action fade, illogique et baclé.

Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle
Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Jupe Seersucker Sensationnelle (Vêtements)
Bien taillée, avec un très joli tombé.De couleur grise avec des empiècements bordaux et de fines touches de doré. Je suis très contente de mon achat

Big Calm
Big Calm
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 Un must have...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Calm (CD)
Un basique de toute cd-thèque que j'ai ré-acheté pour offrir à un ami. Une très jolie voix, une musique envoutante, dont on ne se lasse pas malgrè les années d'écoute.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli graphisme, 7 juillet 2014
La robe perdu une étoile car trop courte. Je la porte plus comme une tunique ou un t-shirt long. Autrement j'adore le graphisme vif et coloré qui tient bien aux passages à la machine. La découpe "épaule nue" lui donne beaucoup de charme.

piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
piral Direct femmes NOIR CHAT studwaist mini robe tailles S-XL
Proposé par Grindstore Ltd

2.0 étoiles sur 5 Joli mais...., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRAL - Tunique DARK WEAR - Black Cat - Noir (Vêtements)
La robe est vraiment très courte, se porte plus comme un t-shirt ou une tunique et malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Deux passages en machine et je commence déjà à perdre les rivets en métal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2015 11:02 AM CET

Des yeux de bitch
Des yeux de bitch
par Bérénice
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des yeux de bitch (Album)
Grande fan du site de Bérénice, je me suis jettée sur la BD dès sa sortie. Je ne suis pas déçue du tout. Si elle reprends les dessins de son site, on y découvre aussi quelques extras avec plaisir. Un humour incisif et sans tabous.
A rapprocher d'Arthur de Pins mais avec une vision plus féminine !
Bref un régal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7