Profil de Pols12 > Commentaires

Pols12

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35

4.0 étoiles sur 5 2,5Mo/s 7,33Go pas d'adaptateur, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
LIVRAISON :
Le produit est arrivé le jour le plus tôt prévu, en bonne état, dans une enveloppe matelassé et dans une petite boite de plastique; et gratuitement.

CAPACITES : (diffèrent selon chaque produit, normalement)
J'ai fait le calcul, la vitesse est de 2,5Mo par secondes. Lent, mais je m'y attendais. La taille réelle est de 7,33Go avant formatage et 7,32Go après formatage.

PLUS :
Aucun : dans la boite de plastique, il y a un emplacement pour l'adaptateur SD, masi celui est enlevé, et evndu à part sur AmazonDPEA MULTIMEDIA -Adaptateur carte micro SD vers carte SD. Ceci explique également le prix très bas

CONCLUSION :
Je l'ai prise pour son prix ridiculement bas (par rapport à la capacité de stockage)+ livraison gratuite. Mais son prix est du :
Lent en lecture/écriture + sans adaptateur (j'en avais déjà un).

Ex-Pro Micro SD USB Card Reader / Writer Lecteur de carte pour MicroSD / MicroSDHC
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Rapide, très petit et peu cher, 21 septembre 2010
Cet article fait exactement ce qu'on lui demande : il lit et écrit sur les microSD(HC ou non).

->Son prix est très raisonnable, et les frais de ports sont gratuits.

->Il ne m'a pas posé de problème question ralentissement, il est donc assez rapide en écriture/lecture. (en usb 2.0)

->Il est extrèmement petit, mais il est joint avec un cordon qui permet de l'attacher à un porte clef.

->Il faut bien enfoncer la carte pour qu'elle soit reconnu, mais une fois enfoncée, elle tient bien, et on ne la voit presque pas.

->Le temps de livraison est raisonnable, et dans la fourchette indiquée (je crois 4 jours ouvrés). (livré dans une envelopper matelassé, avec emballage et descriptif du produit).

Je ne sais pas si il tiendra sur la durée, mais pour le moment, il me satisfait à 100%, c'est exactement ce que je recherchais. :)