Profil de Mohamed Amine MKHININI > Commentaires

Contenu rédigé par Mohamed Amine ...

Mohamed Amine MKHININI

NOVAGO Câble OTG Micro USB pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S6/ S6 Edge/Galaxy Note Edge, Galaxy Note 2/3/4/5/Galaxy Note 3 Lite... (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 un produit parfait, 5 mars 2014
un câble très pratique et ergonomique qui sert à connecter un flash disc ainsi qu'une manette sur ta tablette où smartphone

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par FG-Mobile

3.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 5 mars 2014
le grand problème de ces films de protection c'est qu'ils sont juste à la taille de l'écran du coup ça risque que de se détacher automatiquement précédemment j'ai eu un qui est un peu plus petit que l'écran qui se colle beaucoup mieux

TP-Link TL-WA750RE Répéteur WiFi N 150 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )
TP-Link TL-WA750RE Répéteur WiFi N 150 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )

5.0 étoiles sur 5 marche parfaitement, 5 mars 2014
un appareil très utile qui marche sans problème maintenant je peux prolonger la portée de mon wifi et le partager sur wifi et également sur le port Ethernet

Nilpferde furzen durch den Mund: Einfach Fantastisch!
Nilpferde furzen durch den Mund: Einfach Fantastisch!
par Faktastisch

4.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nilpferde furzen durch den Mund: Einfach Fantastisch! (Broché)
un livre très intéressant et une livraison dans les délais sauf que j'ai cru que c'est un livre en couleur dans toutes ses pages non seulement la couverture