Profil de Marie jose PISTRE > Commentaires

Contenu rédigé par Marie jose PISTRE
Classement des meilleurs critiques: 1.532.678

Marie jose PISTRE

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

3.0 étoiles sur 5 destructeur de papiers, 10 janvier 2014
J'aime cet appareil, mais toutefois avec une petite réserve. A savoir, que les bandelettes de papiers qui sortent après broyage sont un peu trop larges à mon goût. Ce qui veut dire que l'on pourrait facilement reconstituer les feuilles.
Sinon il fonctionne très bien.

La cuisine est un jeu d'enfants
La cuisine est un jeu d'enfants
par Michel OLIVER
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La cuisine pour les enfants, c'est super !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
J'ai choisi cette note car ce livre est extrêmement bien adapté pour les enfants qui aiment faire la cuisine. Les termes sont appropriés à leur langage et les explications faciles à suivre. Je le recommande aux parents dont les enfant apprécient de mettre les doigts dans la farine...!!!!