Profil de CHARLIE > Commentaires

Contenu rédigé par CHARLIE

CHARLIE

Anatomie artistique. Planches (Éd.1890)
Anatomie artistique. Planches (Éd.1890)
par Paul Richer

2.0 étoiles sur 5 Faut avoir de bon yeux !!!, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie artistique. Planches (Éd.1890) (Broché)
Paul Richer est vraiment le maître en ce qui concerne l'anatomie, de ce côté là il n'y a rien à dire. Par contre, la scénarisation des planches est une catastrophe, il faut se munir de loupes pour y voir quelque chose. L'éditeur profite peut-être du fait que les livres de Richer ne sont plus édités. C'est très regrettable !!!!!

LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES (Broché)
Un livre qui a les mots qu'il faut pour ne pas brusquer la paresseuse que je suis face au sport. A l’intérieur, pas d'obligations, mais beaucoup d'encouragements qui font qu'en fait on ne laisse pas tomber, des explications détaillées avec en prime la petite note d'humour qui va bien. C'est un bon support auquel se raccrocher pour se tenir à un minimum d'exercices physiques. Si seulement il pouvait enlever les courbatures il serait parfait !!!!!!

Live at san quentin
Live at san quentin

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at san quentin (CD)
B.B.KING le Grand !!!!! On sent l'ambiance jusque dans notre salon. Trop sympa !!!! A avoir pour les fans de ce grand Monsieur.

Norman Rockwell: 30 Postcards
Norman Rockwell: 30 Postcards
par Abbeville Press
Edition : Cartes

1.0 étoiles sur 5 Pas top du tout !!!!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell: 30 Postcards (Cartes)
J'ai reçu le carnet sans couverture, elle avait été arrachée avant même d'être mis dans mon paquet. Les cartes à l'intérieur concernent pour beaucoup les sujets politiques qu'a traité Norman Rockwell, donc difficile à envoyer juste pour faire un petit
coucou. De plus ce ne sont pas ses peintures les plus réussit. Déception et redéception !!

The Golden Age
The Golden Age

5.0 étoiles sur 5 Un génie de la musique !!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (CD)
Woodkid a un monde musical à lui qui nous emmène ailleurs et c'est tout ce qu'on demande. Ça s'écoute tout seul les bons artistes.! A suivre de près au cours des prochains albums.

Trucs et procédés du bois
Trucs et procédés du bois
par Jean-Paul Coutrait

5.0 étoiles sur 5 Une bible !!!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs et procédés du bois (Broché)
Une bible. !!!Tout est dit !!!!!Une montagne de trucs et astuces qui ont fait leurs preuves, et utilisés par les grands ateliers.
Génial !!

Mustang 1145504, Boots femme - Marron (307 Cognac), 40 EU
Mustang 1145504, Boots femme - Marron (307 Cognac), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que j'attendais., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1145504, Boots femme (Chaussures)
Style cavalière,confortable et bonne qualité. La fermeture éclair, que d'ordinaire je n'aime pas sur les bottes, est très discrète.
Très bien !!!!!