Profil de severine > Commentaires

Contenu rédigé par severine

severine

Craquez pour les gaufres !
Craquez pour les gaufres !

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! (Format Kindle)
Je n'ai pas trouvé cela très intéressant. Le format kindle, qui est celui dans lequel j'ai acheté ce livre ne se prête vraiment pas aux livres de recettes. C'est fastidieux de s'y retrouver.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
Un très bon moment passé à lire ce livre. Tant la forme que le fond m'ont enchanté. Les personnages sont attachants et l'intrigue captivante.

Les trois soeurs: Un polar historique qui révèle le coeur des hommes
Les trois soeurs: Un polar historique qui révèle le coeur des hommes

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mars 2013
Une intrigue captivante, des personnages attachants, un style très agréable : on passe un très bon moment avec ce livre.

L'écrivain de la famille (Littérature française)
L'écrivain de la famille (Littérature française)

3.0 étoiles sur 5 un bon moment, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écrivain de la famille (Littérature française) (Format Kindle)
On passe un bon moment avec ce livre qui accroche par son style très sympa. Les références aux décennies qui se suivent sont bien choisies et génératrices d'images pour qui les a connues. L'histoire est touchante.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

3.0 étoiles sur 5 lecture agréable, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
J'ai passé un agréable moment avec ce livre, qui sans être exceptionnel se lit très bien.
Les personnages sont touchants, le décor envoutant, et l'histoire plaisante.

Bouchons de Lyon
Bouchons de Lyon
par Anthony Serex
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un bel hommage aux bonnes adresses de lyon !, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchons de Lyon (Relié)
Vraiment très bien ce livre. Pour avoir déjà eu l'occasion de tester quelques unes des adresses répertoriées, je trouve la présentation très juste. C'est une très bonne idée, ces restaurateurs méritaient bien qu'on leur dédie un livre. Les recettes sont très appétissantes, on en voudrait encore plus !...

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien !, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Un livre qui tient ses promesses. Pile ce qu'il me fallait !
J'ai déjà fait et refait plusieures recettes, et n'ai jamais été déçue : le résultat est conforme à la photo et le goût est au rendez-vous : les roulés à la canelle sont succulents, les divers cookies gourmands à souhait, les muffins moelleux...
De plus le livre lui même est très agréable, format, qualité du papier, illustrations, rien à redire !