Profil de Edwin > Commentaires

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 16 :
par Marion Poinsot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top malgré les années, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 16 : (Album)
Franchement, je me marre toujours autant de voir ces bandes de ploucs faire des aventures. Les dessins se sont grandement améliorés depuis les premiers tomes, l'humour n'a pas changer et nos aventuriers s'engouffrent encore une fois dans des histoires qui les dépassent. Enfin de compte le grand défaut est de dévorer la bd en une soirée et de devoir attendre à nouveau 5 ou 6 mois pour la suite ;) .

Minecraft
Minecraft
Proposé par Computershop111_1

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
C'est le jeux auquel j'ai le plus joué ces dernières années, notamment sur pc, le passage sur Xbox ce fait bien, la jouabilité avec la manette est plutôt bien pensée. Cette version boîte permet de jouer à Minecraft sur Xbox en n'étant pas connecté au live, ce qui n'est pas le cas avec sa version dématérialisée sur xbox live.

En ce qui concerne le jeu, son aspect cubique et pixelisé peu en dérouter plus d'un mais si on passe outre cet aspect, Minecraft est un jeu cultissime. Deux modes de jeux s'offrent à vous, interchangeables quand vous le souhaitez :
- Le mode survie : la possibilité de survivre en milieu hostile, de crafter plusieurs objets utiles à cette survie. L'exploration parfois harcore dans des galeries souterraines. La construction d'abris ou de maisons.
- Le mode créatif : qui comme son nom l'indique est fait pour développer la créativité du joueur. De créer des constructions parfois démentielles. Vous pouvez vous créer des aventures, vous inventer des histoires pour votre personnage.

Enfin le mode multijoueur : que serait Minecraft sans le multijoueur. Pour cette version xbox, on peut y jouer jusqu'à 8 joueurs sur xbox live et 4 joueurs sur le même écran, sur ce dernier, un détail très important : il est nécessaire de disposé d'un écran haute définition sinon vous ne verrez rien.

Ceux qui sont encore septique pour y jouer, une version démo est disponible sur le xbox live. Testez là et faites vous votre propre idée du jeux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2013 9:21 PM MEST

Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)
Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)

5.0 étoiles sur 5 Meilleur casque à moins de 100 euros.!, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360) (Jeu vidéo)
J'avais un problème de son avec l'ancien casque fourni pour la 360, dès que je parlais, le micro coupais toutes les 10 secondes. Depuis que j'ai ce casque j'ai repris plaisir à rejouer en ligne :

- Le son est génial, je ne savais même pas qu'on pouvais mettre un système de basse dans un casque.
- Son branchement est simple, il est très bien schématisé dans la notice
- Contrairement à ce que les autres disent, je n'ai pas eu besoin d'un adaptateur Rca pour branché en hdmi, Le câble adaptateur rouge et blanc (fourni) permet à lui seul de faire le branchement en hdmi (encore une fois expliqué dans la notice) De plus c'est un cable rca mâle/femelle c'est à dire qu'il m'a permis aussi de branché mes enceintes par dessus.
- La télécommande de contrôle est facile d'accés.

Gears of war 3 - édition limitée
Gears of war 3 - édition limitée
Proposé par pointjeux

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
C'est la clôture de la série avec perfection... Ce jeu est tout simplement le jeu incontournable de la Xbox. La durée de vie (surtout en multijoueur)peut vous plonger dans quelques nuits blanches dont on ne se lasse pas.