Profil de laurence > Commentaires

Contenu rédigé par laurence

laurence

Carnets de voyage  - L'art du croquis urbain. Dessiner le monde, de ville en ville. 500 dessins, 50 villes du monde, 30 pays.
Carnets de voyage - L'art du croquis urbain. Dessiner le monde, de ville en ville. 500 dessins, 50 villes du monde, 30 pays.
par Gabriel Campanario

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet pour ceux que l'art du croquis tente!, 13 mars 2013
J'ai vraiment adoré!!! On peut juste le feuilleter comme un beau livre, ou bien profiter des nombreux conseils.
Un merveilleux voyage en croquis...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une besace toute simple et qui a tout pour plaire, 10 juillet 2012
Pas toujours facile d'acheter en ligne et d'être satisfait(e)... Pari réussi avec cette besace en cuir d'une apparence toute simple pour laisser la vedette au cuir qui vous séduira.
Plutôt légère avec quelques compartiments qui permettent de trouver vos affaires rapidement. Après un mois d'utilisation, je vois que cette besace va bien "vieillir"; la
couleur de cuir s'en est trouvée bonifiée. Je suis très satisfaite de mon achat, un basic dont vous ne serez pas déçu(e)!!!