nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici
Profil de Hachiquo > Commentaires

Contenu rédigé par Hachiquo

Hachiquo

Page : 1 | 2 | 3
TecTecTec XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur Noire)
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 24 mars 2015
J'ai acheté cette caméra pour mon frère et, jusqu'à présent, il en est très satisfait. Je pense que c'est un bon compromis pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter les produits de la marque Go pro qui restent quand même relativement onéreux.
Je lui ai commandé le bandeau de fixation frontale de marque Go pro et la caméra s'y adapte parfaitement.
A voir sur la durée si le produit tient toutes ses promesses! Je tiens, cependant, à mettre en avant le sérieux du vendeur qui m'a déjà envoyé deux mails pour s'assurer que j'étais satisfaite de ma commande. Une bonne initiative qui met en confiance!

Oser être soi : Se libérer de la dépendance affective
Oser être soi : Se libérer de la dépendance affective
par Eva Arkady

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser être soi : Se libérer de la dépendance affective (Poche)
Ma première lecture sur le sujet. Un ouvrage accessible et agréable à lire. Je me suis beaucoup reconnue dans les descriptions.
Le livre est axé vers le positif et donne, à mon sens, une excellente base pour débuter un travail sur soi.

Le bonheur d'être soi
Le bonheur d'être soi
par Moussa Nabati

3.0 étoiles sur 5 Mitigée..., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur d'être soi (Poche)
Je ne dirais pas que ce livre est mauvais. J'ai trouvé certains endroits plutôt intéressants, mais, d'une façon globale, il y a énormément de répétitions d'idées et de phrases. Bien qu'il y ait une recherche au niveau des synonymes et des images, ça devient vite lourd!
Un autre commentaire avait suggéré de raccourcir cet ouvrage de moitié et je suis de cet avis.
Pour moi, ce livre n'est pas celui que l'on devrait ouvrir d'entrée de jeu pour quiconque souhaiterait entamer un travail de développement personnel. Il peut, par contre, constituer un apport, un complément d'informations aux autres lectures.

OVNI® Bandeau de Fixation frontale pour go pro 2 / 3 / 3+ / 4 - accessoire pour go pro
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 23 février 2015
S'adapte parfaitement à la Caméra XPRO1 vendue par Tec Tec Tec!
Réception rapide et en bon état, rien à redire, je suis pleinement satisfaite. A voir sur la durée...

Beechfield - Casquette style armée 100% coton (Taille unique) (Noir)
Beechfield - Casquette style armée 100% coton (Taille unique) (Noir)
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Casquette style armée 100% coton (Vêtements)
Produit conforme à la description. Son côté réglable permet de l'adapter facilement à la taille de notre tête. Par contre, les casquettes se chiffonnent facilement et malgré le fer à repasser.. il est très difficile de faire disparaître les plis!

Dans la lune
Dans la lune

5.0 étoiles sur 5 A avoir!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la lune (CD)
"Dans la lune" est un album que j'aime beaucoup. Il m'a permis de découvrir des titres que je ne connaissais pas et je pense que les reprises sont de qualité. La voix de Nicola nous transporte vers des endroits que lui seul est capable de créer.. un vrai plaisir!

50 Exercices pour sortir de la dépendance affective
50 Exercices pour sortir de la dépendance affective
par Géraldyne Prévot-Gigant

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Exercices pour sortir de la dépendance affective (Broché)
Ce livre permet de faire un bilan, un petit état des lieux de notre vie. C'est le premier du genre que j'ai lu et je l'ai trouvé relativement agréable (la présentation ludique ajoute au plaisir de l'avoir entre les mains).

Pour une introspection plus poussée, je conseille toutefois de ne pas se limiter à sa seule lecture, car bien qu'il offre des solutions, il me paraît toutefois insuffisant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 2:16 PM MEST

La Reine des Neiges et autres contes
La Reine des Neiges et autres contes
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges et autres contes (Poche)
J'ai trouvé ce recueil agréable à lire. Le style est accessible et son caractère concis lui permet d'être lu par le plus grand nombre.

Attention, toutefois: comme le mentionnait un autre commentaire, on est loin de l'histoire de Disney! Le lecteur se retrouve ici dans une magie totalement différente, beaucoup moins édulcorée. Certains passages font, par exemple, état de la mort sans aucune équivoque.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise Bourbeau

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Personnellement, je n'ai pas été transcendée par ce livre. Le contenu n'était pas du tout en accord avec l'idée que je m'en étais faite.
Les descriptions sont intéressantes, mais les propositions pour surmonter nos difficultés ne sont pas assez développées à mon goût.
Je n'ai pas apprécié le fait que l'auteur renvoie, sans cesse, vers ses écrits précédents qu'elle nous "force" presque à acheter pour pouvoir compléter nos connaissances.
J'ai également trouvé quelques idées dérangeantes, limite sectaires.
En un mot, ça n'est pas le livre que je conseillerais aux personnes qui tentent de toucher à un mieux-être.

Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9
Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2014
C'est mon tout premier gps donc je n'ai pas réellement de point de comparaison, mais il remplit bien ses fonctions!
Les couleurs sont bonnes et les cartes complètes.
Excellent rapport qualité-prix, à voir sur la durée...

Page : 1 | 2 | 3