Profil de TUILLIER > Commentaires

Contenu rédigé par TUILLIER

TUILLIER

EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable Rechargeable Avec Microphone Fonction FM et Lecteur De La Carte Mico SD Pour iPod iPhone Smartphones Tablettes Ordinateurs Portables Ultrabook Voiture - Rouge
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 14 août 2015
Étonnant de voir ce petit cylindre avec une telle musicalité, je suis vraiment bluffé espérons que cela dure dans le temps mais une belle découverte qui a su séduire !!!

Coloré Motif PU Cuir portefeuille Housse Etui pour Wiko Birdy Case Coque Effacer Protection Flip Cover avec carte de crédit Slots (22#)
Proposé par weixin TM

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2015
Bien accordée avec mon souhait et a priori qualité correcte article plutôt sympa change des housses ternes et sans couleur

Nikon Coolpix S3600 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 8x Rose

4.0 étoiles sur 5 il est mignon, 14 mai 2014
De belles photos un mode d'emploi simple et fonctionnel elle l'adore et en plus il est rose! que du bonheur

Cowon iAudio 10 Lecteur MP3 écran 3" 16 Go Noir
Cowon iAudio 10 Lecteur MP3 écran 3" 16 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon iAudio 10 Lecteur MP3 écran 3" 16 Go Noir (Appareils électroniques)
En fonction des différents échanges je m'attendais à mieux et un bouton marche arrêt assez retord dommage car c'est un bel objet

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
Un bel album qui s'écoute et s'écoute en boucle il vieillit bien et c'est un régal pour ses fans occasionnels

Any Other World (Karaoke Instrumental Version) (Originally Performed by Mika)
Any Other World (Karaoke Instrumental Version) (Originally Performed by Mika)

2.0 étoiles sur 5 En décalage, 14 mai 2014
Je n'ai pas trouvé la VO et ai pensé que celle ci pouvait compenser mais !!! ne fait pas du Mika qui veut

Ma ligne de conduite
Ma ligne de conduite
par Sébastien Keller

4.0 étoiles sur 5 La réussite sportive, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ligne de conduite (Broché)
On découvre un autre Seb que celui dont nous avons l'image, un moment facile de lecture pour tous les fans et amoureux de ce sport! la vie relatée d'un artiste

Pilote de ma vie
Pilote de ma vie
par Philippe Séclier

4.0 étoiles sur 5 Le Freq!, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilote de ma vie (Broché)
Une légende du sport auto et forcément des souvenirs au travers de cette lecture. Une lecture facile sans fioriture, un bon moment de détente pour tous les amoureux de ce sport avec ces têtes d'affiche qui nous ont fait réver.