undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pi3rr3 > Commentaires

Contenu rédigé par pi3rr3

pi3rr3 "b_pierre_s" (France)

Page : 1 | 2
E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle)
E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle)

5.0 étoiles sur 5 Qualité sonore au top, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle) (Appareils électroniques)
Parfait petit DAC qui, branché sur mon MacBook Pro, a changé mon horizon musical. Le qualité, la profondeur n'ont rien à voir avec la sortie d'origine du mac! Bravo

Paris Avant/Après 19e siècle 21e siècle
Paris Avant/Après 19e siècle 21e siècle
par Charles Marville

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Avant/Après 19e siècle 21e siècle (Broché)
Magnifique ouvrage parfaitement illustré. Un véritable voyage dans le temps qui nous permet de découvrir le Paris disparu, tel qu'il était au 19ème, grâce à de magnifique photo d'un "artiste" bien trop ignoré du grand public, Charles Marville

Ilford XP2 Super Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche
Ilford XP2 Super Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super film!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford XP2 Super Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche (Appareil-photos)
Une qualité d'image parfaite, pas de grain et une dynamique étendue! Et il se développe en chimie C41! Du très bon

ILFORD FILM POUR EPREUVES NOIR ET BLANC XP2 SUPER 400 120 C41
ILFORD FILM POUR EPREUVES NOIR ET BLANC XP2 SUPER 400 120 C41

5.0 étoiles sur 5 Qualité ++++, 27 septembre 2013
Quel super film! Pas trop de grain, un contraste et un dynamisme impressionnant... Rien à redire, une joie à utiliser sur Yashica Mat!

Base - Utilisez une base de données OpenOffice.org 3
Base - Utilisez une base de données OpenOffice.org 3
par Myriam Gris

2.0 étoiles sur 5 Recueil pour programmation avec Base, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base - Utilisez une base de données OpenOffice.org 3 (Broché)
Recueil beaucoup trop "léger" à mon goût.
Peu d'informations utiles, peu de pages...
Bof!

Les Premières Polyphonies françaises (XIe siècle) - Le Manuscrit du Puy
Les Premières Polyphonies françaises (XIe siècle) - Le Manuscrit du Puy
Proposé par L'ours polaire

5.0 étoiles sur 5 Musique Ancienne sublime, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Premières Polyphonies françaises (XIe siècle) - Le Manuscrit du Puy (CD)
Un CD que tout amoureux du chant se doit de posseder... Des harmonies parfaites, un son pur, des voix de cristal.
Un CD à écouter en boucle

Terrasses : 20 Plans-modèles pour ma terrasse
Terrasses : 20 Plans-modèles pour ma terrasse
par Bénédicte Boudassou

5.0 étoiles sur 5 Amenagement de terrasses, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrasses : 20 Plans-modèles pour ma terrasse (Broché)
Un excellent petit livre plein d'idées pour aménager son balcon, sa petite terrasse ou son jardin de ville. Regorge de bon trucs aussi utiles que nécessaires!

Compétence Photo n° 9 - La montagne
Compétence Photo n° 9 - La montagne
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Interessant et assez complet, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 9 - La montagne (Broché)
Un livret assez intéressant et complet sur le sujet.
Un peu décevant pour l'amateur expérimenté, car les sujet développés y sont assez basiques mais tout de même plus intéressant que certaines revues vendues en kiosque pour le même prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 17 juillet 2010
Super produit, qui colle paraitement à mon Canon 450D. Alors, OK il n'est pas aussi bien fini que le Canon, peut etre moins solide, mais à ce prix, rien à dire, d'autant que toutes les fonctions marchent et qu'esthétiquement rien ne le dépareille du Canon!

Inspiration Choeurs Sacrés
Inspiration Choeurs Sacrés

4.0 étoiles sur 5 Florilège interessant, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Choeurs Sacrés (CD)
Un florilège intéressant présenté ici par EMI. Excellent enregistrement pour qui n'est pas (ou ne souhaite pas) devenir un expert du classique. Un CD à prix tout doux

Page : 1 | 2