Profil de Jordane. > Commentaires

Contenu rédigé par Jordane.
Classement des meilleurs critiques: 1.556.635

Jordane.

Page : 1 | 2 | 3
Paperboy [Blu-ray]
Paperboy [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperboy [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film avec une histoire super accrochante, des acteurs avec de très bons rôles, des acteurs vraiment professionnels, un Zac Efron a la pointe de son art malgrés son jeune âge !

Accessory Master -Ciel Bleu Housse cassette en  coque silicone pour Apple iphone 5g
Accessory Master -Ciel Bleu Housse cassette en coque silicone pour Apple iphone 5g

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 avril 2014
Dommage que cette housse sois très encombrante mais sinon très beau design et agréable en main, fonctionnalisées toutes bien utilisables.

Coque de protection transparente Patchworks COLORANT C0 pour iPod touch 5eme génération

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2014
Très bonne et belle protection pour mon ipod Touch 5, sa ne cache en rien toutes les fonctionnalités de l'appareil :).

AC-Diffusion© - Coque rigide transparente pour IPHONE 5C - Protection arrière clipsable Ultrafine 0.5 mm - Film de protection d'écran offert
Proposé par FG-Mobile

5.0 étoiles sur 5 Tres bon., 19 avril 2014
Protege parfaitement l'cran de l'ipod, tres bonne protection contre les rayures, et le film en lui meme es très difficile a rayer.

Coque gel transparente ultrafine pour Apple Ipad Mini / iPad Mini 2 retina / iPad Mini 3 compatible Smart Cover + STYLET et FILM OFFERT!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 19 avril 2014
Coque légere, s'adaptant parfaitement a l'ipad, en plus avec possibilité d'y introduite la smart cover, je suis vraiment très satisfait de cet achat, je recommande vivement !

ShopmallHk Coque Style Despicable Me Minion Pour Apple Ipod touch 5 5th
ShopmallHk Coque Style Despicable Me Minion Pour Apple Ipod touch 5 5th
Proposé par shopmallhk

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 19 avril 2014
Coque recue cassée, impossible a posé sur l'ipod.
Vraiment décu de cette achat en plus les délais de livraisons sont tres long pour finalement recevoir un produit qui ne convient pas ..

The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Touchant., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Et dire que ce film est tiré d'une histoire vraie, qu'est ce que le film est bon, beau et tvraiment tres touchant. Les acteurs jouent TOUS vraiment tres bien, des plus jeunes au plus vieux. Cette histoire nous prend vraiment aux tripes, on es ému, touché du début a la fin.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray]
Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray]
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 Tres bon., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme le premier, le deuxieme tome est une véritable réussite.
Les acteurs sont tous très bons, l'histoire es très bonne, les effets spéciaux sont a coupé le souffle, bref film parfait, a regardé sans modération.

Planes [Pack Blu-ray+]
Planes [Pack Blu-ray+]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Plutot bon., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Film plutot banal, dommage que sa ressemble trop a cars, l'histoire est bien mais sans plus, j'ai aimé mais je le regarderai pas une deuxieme fois comparer a cars ou on pourrai le regarder autant de fois que l'on veut ..

Turbo [Blu-ray ]
Turbo [Blu-ray ]
DVD ~ Ben Schwartz
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo [Blu-ray ] (Blu-ray)
Dessin animé vraiment top, on rigole bien du debut a la fin, puis l'histoire etvraiment drole et bien pensée les personnages sont super bien réalisés, BRAVO.

Page : 1 | 2 | 3