Profil de Jordane. > Commentaires

Contenu rédigé par Jordane.
Classement des meilleurs critiques: 1.577.656

Jordane.

Page : 1 | 2 | 3
Divergente [Blu-ray]
Divergente [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais deja vu le film au cinema, et l'avoir chez moi est un pur régal. Film parfait ! Vivement la suite !!

Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray]
Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray]
DVD ~ Freddie Highmore

2.0 étoiles sur 5 Bof.., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur 3 : La guerre des deux mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me suis beaucoup ennuyé en regardant ce film, c'est trop répétitif a mon gout, puis c'est trop long a se mettre en route.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme tous les Twilight ce volet es une vraie réussite, avec encore plus d'effets spéciaux et des acteurs de plus en plus performants, et l'histoire es très belle ..

Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Beau., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Super beau film, les dessins sont sublimes, l'histoire es vraiment bien, film époustouflant. Les détails sont d'une qualité comme rarement vu.

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par Basic Bits

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Très pratique car très léger il s'emmène partout, fonctionne super bien, bon produits pour vraiment pas cher :). Je le conseille a tous !

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 TOP, 20 avril 2014
Film parfait avec énormément d'actions, les acteurs sont époustouflants, des mises en scènes prodigieuses, des effets spéciaux parfaits. Un top des films d'actions.

Official Justin Bieber 2013 Calendar
Official Justin Bieber 2013 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Bien., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Justin Bieber 2013 Calendar (Calendrier)
Les photos sont jolies, les dates sont claires, photos de toutes les périodes de Justin ( pas que des anciennes ), beau calendrier :).

Believe - Édition Limitée Super Deluxe (CD + DVD + T-Shirt + Poster + Bracelet + Pin's)

5.0 étoiles sur 5 TOOOP !, 20 avril 2014
CD, DVD, TEE SHIRT, PYN'S, il ya tout dedans pour un vrai fan, j'étais vraiment très satisfait de le recevoir en plus la boite es super jolie :).

Justin Bieber: Just Getting Started (100% Official)
Justin Bieber: Just Getting Started (100% Official)
par Justin Bieber
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Perfection., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber: Just Getting Started (100% Official) (Relié)
Ce livre es genialissime, les photos sont plus que parfaites, les textes sont supers bien travaillés, j'adore vraiment, je suis trop fan et ce livre nous apprend tous!

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Action, suspence, tout y est dans ce film pour en devenir accroc, des personnages toujours très bons, pour moi c'est le meilleur de tous les spider man, vraiment !
A voir.

Page : 1 | 2 | 3