Profil de Vincent Illaire > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Illaire

Vincent Illaire (Courbevoie (France))

Polar Flowlink
Polar Flowlink

5.0 étoiles sur 5 Simple, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Flowlink (Sport)
On pose la montre Polar dessus, elle se connecte avec le site polarpersonnaltrainer pour téléverser les entraînements faits et en prendre des nouveaux. C'est simple comme bonjour.

Polar FT7M CardiofréquencemÃstre Noir/argent
Polar FT7M CardiofréquencemÃstre Noir/argent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas..., 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT7M Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.

Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD
Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD

5.0 étoiles sur 5 Attention : eSata, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD (Accessoire)
Connecteur tout simple qui permet de raccorder un périphérique 2.5 pouces sur une entrée eSATA. Le câble USB permet l'alimentation du périphérique (typiquement disque dur). Attention: cela ne permet pas de brancher un disque dur sur un port USB, il faut un port eSATA.
Débits corrects et utilisation très simple.

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle vie à mon portable, 18 avril 2013
J'ai choisi de remplacer le disque dur de mon portable par un SSD, principalement parce que j'attendais trop souvent trop longtemps devant l'écran. J'ai eu l'impression d'avoir un nouveau portable tellement il est devenu rapide et réactif ! Le prix est plus élevé que celui d'un disque dur, pour un volume moindre, mais cela est plus que compensé par le confort d'utilisation. L'installation est facile.

Powerball Neon Blue Pro 250 Hz - Modèle PRO
Powerball Neon Blue Pro 250 Hz - Modèle PRO

4.0 étoiles sur 5 Efficace et ludique, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Blue Pro 250 Hz - Modèle PRO (Jouet)
Powerball qui s'éclaire quand on l'utilise. C'est ludique.
Je m'en sers pour garder de la mobilité sur un bras en partie immobilisé (fracture). Ça me semble efficace et en tout cas ça me fait travailler les muscles !
Livraison rapide.

Anker® Astro2 8400 mAh Batterie externe de secours avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(connecteur parafoudre non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 19 février 2013
Batterie avec une grosse capacité (environ 6000 mA.h utilisables). J'arrive à charger plusieurs fois mon Google Galaxy Nexus.
On peut charger avec un chargeur micro-usb usuel, en environ 3-4 h.
L'éclairage intégré est une bonne idée, comme la petite sacoche qui permet de tout ranger et d'éviter de rayer.
Le boitier est beau, avec un plastique brillant de bon rendu.
Poids qui peut paraître élevé, donc attention: c'est un peu lourd pour un sac à main ou une poche de costume.
Je suis très content de cet achat.

Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique
Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique

5.0 étoiles sur 5 Un excellent autotensiomètre avec mémoire, 19 février 2013
Appareil de bonne qualité, validé par l'AFSSAPS et le BHS (france et angleterre).
La mesure est rapide, environ 30 secondes. Il est possible de faire trois mesures automatiquement espacées d'une minute (par exemple), ce qui est une bonne pratique. Le brassard est bien pensé, facile à mettre.
L'afficheur est clair, avec la valeur systolique, diastolique, et la fréquence cardiaque.
L'appareil garde les 84 dernières mesures. Cela fait environ 9 jours à raison de trois fois par jour avec à chaque fois trois mesures. C'est bien sans être énorme. On peut avoir deux utilisateurs, qui ont chacun 84 mesures.
Les mesures sont récupérables sur ordinateur (windows linux osx) pour avoir un relevé simple et des courbes d'évolution. Voir si la tension monte, diminue, si elle est bien le matin ou pas, le soir ou pas, est impliquant et peut aider à suivre un régime ou traitement.
Seul reproche: couvercle des piles qui ne tient pas bien. Mettre un bout de ruban adhésif.
Livré avec une sacoche et plein d'accessoires que je n'utilise pas vraiment.
Appareil recommandé.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Sony Tablet S (9,4") Tablette (Style Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 février 2013
Pas chère, facile à utiliser, toucher agréable. Elle reste dans le style général des tablettes Experia.
Elle n'est pas difficile à enlever ou mettre.
Bien !

Samsung EBL1F2HVUCSTD Batterie pour Nexus
Samsung EBL1F2HVUCSTD Batterie pour Nexus
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon sans NFC, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBL1F2HVUCSTD Batterie pour Nexus (Accessoires pour téléphone sans fil)
Batterie indiquée comme d'origine. Cependant, elle ne fait pas le NFC, c'est une contrefaçon bien exécutée. Décevant. Elle sera utilisée comme batterie de secours.
Je vais acheter une nouvelle batterie qui ne soit pas une contrefaçon.