Profil de mfd1102 > Commentaires

Contenu rédigé par mfd1102

mfd1102

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 De médiocre qualité. Je le déconseille., 17 mars 2016
Produit de médiocre qualité qui n'a protège mon iPhone que quelques minutes ... Je le déconseille à tous. Produit à eviter

Microsoft 3UY-00002 Accessoire téléphone portable Argent
Microsoft 3UY-00002 Accessoire téléphone portable Argent

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft 3UY-00002 Accessoire téléphone portable Argent (Personal Computers)
Ne fonctionne pas. Cela semble coutumier chez Microsoft . Très cher et ne fonctionne pas
A ce prix, le produit doit fonctionner immédiatement.
Très déçu.

Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Proposé par Sunny Savers Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2014
Très bon produit. Ces écouteurs sont très faciles d'utilisation et très agréable.
Rien à redire.
Je suis très satisfait de mon achat.

Housse StilGut UltraSlim, style Book Type en cuir pour Sony Xperia Z2, en cognac
Proposé par StilGut

1.0 étoiles sur 5 Produit très mauvaise qualité, 29 juillet 2014
Cette house de sony Z2 est de très mauvaise qualité. Elle ne donne pas l'impression d'être en cuir mais en plastique de mauvaise facture.
Très très déçu,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 12:50 PM MEST

Boss - Saison 1
Boss - Saison 1
DVD ~ Kelsey Grammer
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Excellente serie, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss - Saison 1 (DVD)
Des deux dernières années, BOSS est l'une des trois meilleures séries avec VIKING et SCANDAL.
BOSS respire le pouvoir comme À LA MAISON BLANCHE. Pour moi, du même niveau.

Band of Brothers [Import belge]
Band of Brothers [Import belge]
DVD ~ David Frankel
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Une serie de référence, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers [Import belge] (DVD)
Une serie qui fait, a fait et fera toujours référence
Mérite d être vu et d'être revu
Un vrai plaisir

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand - housse fine et légère - pour Acer Aspire ICONIA TAB A510 Olympic Edition Tablette 10.1 pouces 32GB Android 4.0 Ice Cream Sandwich/le Acer A701'

1.0 étoiles sur 5 Décevant à, 21 septembre 2012