Profil de Sebastien h > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Everything We Touch
Everything We Touch

5.0 étoiles sur 5 Belles et talentueuses, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything We Touch (Téléchargement MP3)
Une chanson pop electro douce et légère, une vidéo en "or"... Après plusieurs EP avec de très bon titres (Maybe You, Julian...)
On attend un album qui réunira toutes ces chansons avec impatience !

You Can Have It All (Kamaura Edit)
You Can Have It All (Kamaura Edit)

5.0 étoiles sur 5 La diva est de retour, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Can Have It All (Kamaura Edit) (Téléchargement MP3)
Une Icone, un club classic écrit par une autre icone : Boy George, un remix (excellent), we can have it all !

Cassandre
Cassandre

5.0 étoiles sur 5 Cassandre EP, en attendant l'album, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassandre (Téléchargement MP3)
Cassandre, un son pop français à découvrir, des mélodies et une production de qualités, des textes sensibles. EP très prometteur pour l'album à venir... Pier et Flo (Cassandre) forment un duo masculin, où les voix se croisent, se mêlent de la plus agréable des façons.

Je te pardonne
Je te pardonne

4.0 étoiles sur 5 Ozarec... Un artiste à surveiller !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te pardonne (Téléchargement MP3)
Je Te Pardonne est une chanson pop/rock efficace avec un texte sensible... Que font les programmateurs radio ? Un talent qu'il serait dommage de rater.

Take My Time
Take My Time

5.0 étoiles sur 5 Nostalgia 80, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take My Time (Téléchargement MP3)
Un goût années 80 assumé et revendiqué, Cet album peut s'adresser autant aux nostalgiques des années 80 qu'à la nouvelle génération amatrice de son synthé/electro... Un petit plus aux titres instrumentaux, qui fleurent bon les BOF des eighties.

Youthquake
Youthquake

4.0 étoiles sur 5 Ah les années 80..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youthquake (Téléchargement MP3)
You Spin Me Round a été le premier N°1 des producteurs Stock/Aitken/Waterman (Kylie Minogue, Rick Astley...) et cet album, certainement leur point d'orgue. Dead Or Alive a disparu et Pete Burns, le chanteur à la voix caverneuse s'est laissé happé par la chirurgie esthétique... Reste cet opus digne réprésentant d'une "pop electronisante" des années 80.

Video Games
Video Games

4.0 étoiles sur 5 Etonnant..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Video Games (Téléchargement MP3)
On peut se demander pourquoi Boy George reprend cette chanson de Lana Del Rey ? Mais on se laisse prendre. A voir aussi la vidéo (youtube)

Love Letters
Love Letters

4.0 étoiles sur 5 Vraiment plaisant à écouter, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letters (CD)
Un son décalé et légèrement suranné, une voix qui rappelle Bowie et pourtant un album qui s'écoute avec un réel plaisir.

Ma Révolution
Ma Révolution

5.0 étoiles sur 5 à écouter absolument !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Révolution (Téléchargement MP3)
Cassandre (Pier & Flo) ont le sens de la mélodie et de l'harmonie, le tout avec des arrangements et une production sophistiqués. Leur univers est unique. On attend l'album avec impatience (Juin ?)...

Ghostcity
Ghostcity

5.0 étoiles sur 5 Une électro de qualité, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostcity (Téléchargement MP3)
Une électro de qualité. Ce collaborateur de stromae à été choisi pat Woodkid pour ces premières parties. Un son puissant, lorgnant sur le meilleur de l'électro des années 80.

Page : 1 | 2 | 3