Profil de AngJust > Commentaires

Contenu rédigé par AngJust

AngJust (Près de Rouen)

aLLreli® Samsung Galaxy S5 Mini Étui Flip Cover Coque - Galaxy S5 Mini SM-G800 Housse en Cuir (PU) Folio Case Avec La Fonction Stand (Galaxy S5 Mini: Cuir | Bleu)
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 2 janvier 2015
Article correcte, conforme à la description. Couleur bleu conforme à la photo, pour ma part j'appelle cette couleur "Turquoise". Petits points faibles, l'aimant ne ferme pas très fort mais ne gêne pas l'utilisation + le bouton de mise en veille n'est pas facilement accessible sauf si vous avez de longs ongles. Bon rapport qualité prix, je vous le recommande.

Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par Sukiyaki JP

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE CHEZ LEGO = FAUSSE PROMOTION :((, 14 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Je pense que beaucoup d'entre nous ont cru obtenir le bon d'achat de 15 Euros pour un minimum de 50 Euros d'achats promis par LEGO....eh bien non, nous n'aurons rien du tout !!!!
J'ai contacté AMAZON = PAS AU COURANT DE LA PROMO.....ils me disent, contactez LEGO = PAS AU COURANT DE LA PROMO.....on se renseigne et on vous recontactera madame.....depuis le 9 novembre silence radio.
La publicité mensongère est interdite et doit être punie.....c'est lamentable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2012 1:54 PM CET

Mon atelier couture
Mon atelier couture
par Sylvie Blondeau

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atelier couture (Broché)
J'ai enfin trouvé le livre que je cherchais c'est à dire un récapitulatif de créations de couture pour ranger mon matériel de loisirs créatifs. Ex : couture, broderie, tricot mais aussi pour mes autres activités créatives telles que ranger mes perles et mes bijoux. Je suis débutantes en couture, les explications sont assez claires, j'ai hâte de commencer. Il y a beaucoup de projets, ce livre est assez gros...je suis très satisfaite de mon achat.

Bijoux brodés : perles, fils & rubans
Bijoux brodés : perles, fils & rubans
par Marie Géraud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre !!, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux brodés : perles, fils & rubans (Relié)
C'est un livre qui propose de nouvelles idées pour créer des bijoux en assemblant différentes matières telles que des perles, tissus, broderies, rubans... Jolies photos + explications techniques + schémas. Bijoux : colliers, boucles d'oreilles, broches, bagues, pendentifs. Possibilité d'associer certains élèments brodés dans d'autres créations telles que des sacs ou des vêtements...etc Je suis entièrement satisfaite de mon achat avec un très bon rapport qualité / prix.

Vivre les Maths CE1 : Programmes 2008
Vivre les Maths CE1 : Programmes 2008
par Louis Corrieu

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre les Maths CE1 : Programmes 2008 (Broché)
Expédition ultra rapide, article conforme à la description. Nous sommes très satisfait.
Je recommande ce livre ++++
Très pratique pour suivre ou refaire les excercices faient en classe.

Matilda
Matilda
DVD ~ Danny DeVito

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (DVD)
Film très amusant, mes enfants l'ont adoré.
Ma fille 10 ans l'a découvert à l'école.
Je le recommande à 200 %, à regarder en famille.

Les Amis d'Elmer
Les Amis d'Elmer
par David McKee
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre très coloré et facile à tenir dans les petites mains., 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amis d'Elmer (Album)
Superbe livre très coloré et facile à tenir dans les petites mains.
Ma fille adore Elmer et ce livre raconte une très jolie histoire de son héro préféré.
Livre cartonné et très solide.

Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It
Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It

5.0 étoiles sur 5 Superbe cadeau à faire !!!, 26 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It (Jouet)
Nous nous sommes amusées comme des petites folles !!!
Au départ, ce n'est pas évident car il faut surtout bien insérer les papiers. Les résultats sont excellents !!!
Je recommande ++++++
Même mon fils de 5 ans a réussi a faire les siens !!!
Vous imprimez les photos que vous désirez (famille ou sur le Net) et ensuite vous réalisez de superbes badges personnalisés !!

La Bible de la confection de bijoux
La Bible de la confection de bijoux
par Dorothy Wood

5.0 étoiles sur 5 Sublissime livre !!!, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de la confection de bijoux (Broché)
J'adooore ce livre !!!!

C'est la traduction en français du livre "The beader's bible".
Il aborde la plupart des techniques de perlage :

Tissage de rocailles ++++
Broderie en rocailles ++++
Travail du fil métal ++++
Du crochet avec des perles ex : spirale au crochet ++++
et de superbes idées créatives pour mettre en pratique les apports techniques.
Je recommande ce livre ++++ .
Voilà enfin un livre en français qui nous apporte de vraies techniques de perlage ;- )))