Profil de Pédro > Commentaires

Télecommande AVIDSEN
Télecommande AVIDSEN
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télecommande AVIDSEN (Appareils électroniques)
télécommande prise en supplément pour ouvrir le portail directement de chez moi pour d'autres utilisations que sortir ou enter les voitures dans lesquelles sont les autres télécommande ...fonctionne parfaitement

Meliconi Kit Support Mural fixe ultra fin TV de 26''à 50'' + Câble HDMI
Meliconi Kit Support Mural fixe ultra fin TV de 26''à 50'' + Câble HDMI

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 janvier 2016
Facile à monter et installer , il suffit de respecter le mode d'emploi avec la bonne hauteur
Bon rapport qualité / prix

Fric-Frac
Fric-Frac
DVD ~ Fernandel
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Inégalable..., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fric-Frac (DVD)
C'est toujours un grand plaisir de voir ou revoir ce film avec Fernandel et Arletty qui furent des acteurs d'exception.
Les dialogues sont à la hauteur du film avec cet argo d’antan qui nous plonge dans une autre époque avec une histoire qui nous emmène jusqu'à la fin sans aucun ennui ...bref du grand cinéma comme on en fait plus hélas.

TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC
TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2015
Article reçu très rapidement comme toujours avec Amazone
Mise en place et en service facile , il suffit de lire le mode d'emploi et ensuite de bien gérer la reconnaissance avec la Box adsl ...et ça marche bien.
L'image est belle , il y a plusieurs paramétrages possible dans le setup , et la gestion à distance est facile aussi.
Satisfait de mon achat

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Article reçu très rapidement ( une qualité chez amazone ..)
Mise en service et reconnaissance immédiate par mon PC ... et il fonctionne sans aucun bruit ni vibration
Bref satisfait de mon achat

Viso DPP6 Panneau Attention au chien
Viso DPP6 Panneau Attention au chien

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viso DPP6 Panneau Attention au chien (Outils et accessoires)
Produit reçu rapidement comme toujours avec Amazone et conforme à la description
Attention pour ceux qui veulent un " grand " panneau , il fait un peu petit mais la dimension est annoncée dans le description donc...

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2015
Article reçu rapidement et conforme à la description , le vendeur ( Speedy Goal ) a en plus envoyé un mail confirmant l'envoi et proposer son aide s'il y avait un problème.
La mélodie de la sonnette est facile à programmer , il suffit de lire attentivement le mode d'emploi ou les commentaires d'autres acheteurs ici.
Le son est réglable et puissant , et la lumière qui s'allume quand ça sonne est un plus pour les mal entendants.
Il ne reste plus qu'à tester la durée de la pile sur le bouton d'appel extérieur ...bref satisfait de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2015 2:49 PM MEST

Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V (Appareils électroniques)
reçu dans un délai raisonnable ...utilisation en cours , je verrai à l'usage réel dans la durée , mais en attendant cela fonctionne correctement.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 tout simple, 25 mars 2015
Bravo à AMAZONE pour le délai de livraison de mon colis...toujours aussi rapide..48 h ...une qualité que j'apprécie.
J'ai acheté ces CPL Netgear pour remplacer ceux livré par Free qui sont assez " délicats " à mettre en synchro selon certaines circonstances ou installations .
Et bien je ne regrette pas mon achat ...il n'y a rien à faire ....simplement les brancher sur le réseau électrique et les relier avec leur câbles Ethernet aux différents boitiers...et ça marche tout simplement.
En plus l'avantage c'est qu'il y a des voyants signalant la bonne connexion et si le débit est bon ou mauvais ...il suffit de les changer de place alors.
Bref que de la satisfaction sans soucis.

Edit : j'ai passé le 25/03/15 au soir la même commande pour un membre de ma famille ...et je l'ai reçu le 27/03/15 le matin ...installé et fonctionnement immédiat ...bref très simple et satisfait avec ce produit ...et toujours aussi rapide les livraisons avec AMAZONE ...merci

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Bien ..., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
La livraison a été longue .. commandé le 18 novembre et reçu le 18 Décembre .
Cela vient de Thaïlande ( l'enveloppe le précisait... ) ce qui explique cela ...mais il est indiqué en stock sur le site ...ce qui est une information un peu trompeuse sur le fond ...le stock oui mais où ...
Bref l'urgence n'était pas le motif de l'achat donc ce n'est pas réellement un écart mais c'est un point négatif sur mon évaluation.
L'emballage était adapté au produit.
Le colis a été ouvert puis refermé par des agrafes , je penche pour une vérification douanière vu le pays d'envoi et ce qui explique aussi peut être le retard de livraison.
Quant à la qualité et l'efficacité du produit je ne peux encore me prononcer car pas encore utilisé, mais l'odeur est bien caractéristique ce qui est positif.

Page : 1 | 2 | 3