Profil de Pédro > Commentaires

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Baume du Tigre

3.0 étoiles sur 5 Bien ..., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
La livraison a été longue .. commandé le 18 novembre et reçu le 18 Décembre .
Cela vient de Thaïlande ( l'enveloppe le précisait... ) ce qui explique cela ...mais il est indiqué en stock sur le site ...ce qui est une information un peu trompeuse sur le fond ...le stock oui mais où ...
Bref l'urgence n'était pas le motif de l'achat donc ce n'est pas réellement un écart mais c'est un point négatif sur mon évaluation.
L'emballage était adapté au produit.
Le colis a été ouvert puis refermé par des agrafes , je penche pour une vérification douanière vu le pays d'envoi et ce qui explique aussi peut être le retard de livraison.
Quant à la qualité et l'efficacité du produit je ne peux encore me prononcer car pas encore utilisé, mais l'odeur est bien caractéristique ce qui est positif.

Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Reçu très rapidement comme souvent avec Amazone ... bravo pour ce coté réactif qui est une qualité que j'apprécie chez Amazone.
Quant au produit , venant de Kaspersky , c'est un peu plus austère à l'utilisation et en présentation ... mais il est aussi très efficace et moins cher en licence finalement .. bref une bonne affaire avec 2 ans et 3 postes protégés.

Transcend 128 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir
Transcend 128 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 128 Go Clé USB 3.0 JetFlash 790 Noir (Personal Computers)
Clé reçu très rapidement comme souvent avec AMAZONE
Avec sa grande capacité je lui ai mis de nombreux films , c'est bien pratique et moins encombrant que les DVD
Bref elle correspond à mon attente et sa led de fonctionnement est très utile pour savoir si on l'utilise ou pas.

T1816 / 18XL 10 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-205 XP-102 XP-405 XP-405WH XP-202 XP-30 XP-302 XP-305 XP-402 - XL - Avec Puce Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2014
j'ai reçu rapidement ma commande ( comme toujours avec Amazone..) et j'ai utilisé une cartouche avec mon imprimante XP 202 ...pas de problème de reconnaissance.
On verra pour les autres mais pour le moment cela fonctionne très bien.

Western Digital Black Portable WD7500BPKX - Disque dur interne 2.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 16 Mo 750 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Livraison très rapide par AMAZONE ...reçu 1 jour avant la date prévue ...
Le disque fonctionne très bien et en silence dans mon portable ACER 7720G ...aucune difficulté pour le mettre en place et être reconnu... bref satisfait de mon achat

Albanu - Venom Black - Lunettes Homme - Verre Polarisé - Monture Noire
Albanu - Venom Black - Lunettes Homme - Verre Polarisé - Monture Noire

4.0 étoiles sur 5 ok, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albanu - Venom Black - Lunettes Homme - Verre Polarisé (Chaussures)
livraison rapide et l'article correspond à la description
Seul bémol il vaut mieux coller les supports en caoutchouc du nez car tendance à se détacher facilement lors du nettoyage des verres ...et possibilité de perte facile

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Acer Liquid E2 Duo + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 novembre 2013
Reçu le colis très rapidement et l'étui correspond à la description.
il tient très bien dans une poche de pantalon ou de veste ... perso je ne met pas de carte bancaire ou autre dans les emplacements prévu même si c'est tentant .. car en cas de perte ou de vol il vaut mieux ne pas tout perdre en même temps , mais c'est l'affaire de chacun

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 Facile, 3 novembre 2013
livraison très rapide comme d'habitude avec Amazone
Le smartphone est très agréable et facile d'utilisation ...et ensuite très configurable avec des applications Android.
Après 2 semaines environ d'utilisation , la charge de la batterie batterie est très acceptable ( 2 jours ) avec une utilisation normale en communication et sms .
Bref pour le moment ce smartphone correspond à mes attentes

Les Barbouzes [Édition Single]
Les Barbouzes [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Barbouzes [Édition Single] (DVD)
Livraison rapide comme toujours avec Amazone ...et c'est toujours un grand moment de plaisir de revoir ces acteurs et ces dialogues inimitables de vie de Michel Audiard

Ni vu... Ni connu...
Ni vu... Ni connu...
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 très comique, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni vu... Ni connu... (DVD)
un film comique de son époque ...même s'il a pris quelques rides on se plonge encore dans l'ambiance des situations et on passe un bon moment d'évasion

Page : 1 | 2