undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de poyo25 > Commentaires

BOLF - Veston - Blazer - Boutons - COLLBERG 606 - Homme
Proposé par Bolf
Prix : EUR 44,95 - EUR 49,95

5.0 étoiles sur 5 Super pour ce prix là !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Veston - Blazer - Boutons - COLLBERG 606 - Homme (Vêtements)
Lorsque j'ai vu le prix de cette veste j'ai hésité à la commander car j'avais peur de la qualité ou de la taille (comme sur les sites chinois). Au vu du commentaire précédent, je me suis dit que je ne prenais pas beaucoup de risque. Je ne regrette absolument pas cet achat. Elle correspond tout à fait à la photo et est agréable à porter. De plus, la livraison a été rapide. Juste un petit bémol, elle était un peu froissée à l'arrivée.

Idealeben® Large lampe solaire 8 LED sans fil avec détecteur de mouvement / Applique solaire d'extérieur
Proposé par DerekGruppe

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !, 9 décembre 2015
Attiré par le prix et certains commentaires très positifs, je me suis laissé tenter. Au premier soir après l'installation, j'étais content, elle fonctionnait très bien. Mais dès le lendemain, déception, plus rien !!! Malgré la tentative de la remettre sur "on" à l'aide de la petite clé, rien n'y a fait. Je ne suis donc pas le seul à m'être fait avoir, à lire d'autres commentaires, et c'est une maigre consolation. Comment peut-on vendre du matériel qui marche une fois sur deux ? Lamentable !

SAMGU Ceintures Fashion Casual toile boucle cuir véritable mode ceinture de toile pour les hommes Kaki
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité-prix, 1 août 2015
Vu le prix de cette ceinture je m'attendais à quelque chose de moyen en termes de qualité. En fait c'est très bien fini et solide.

Hee Grand Homme Shorts Cargo Casual Bermuda FR 44/CN 34 Rouge
Hee Grand Homme Shorts Cargo Casual Bermuda FR 44/CN 34 Rouge

4.0 étoiles sur 5 Super produit pour le prix !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Homme Shorts Cargo Casual Bermuda (Vêtements)
Très bien pour le prix. Un bémol, il n'y a pas d'encoche pour accrocher le bouton de fermeture ! Il a donc fallu en faire une. Bizarre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise. Très satisfait, 20 août 2014
Commander des fringues sur internet peut s'avérer parfois un peu risqué. Mais en l'occurrence, ce polo correspond exactement au produit présenté sur le site. Le "fushia" correspond tout à fait à la photo et la taille est également adaptée. Super !

Mythe de la parentalité, réalité des familles
Mythe de la parentalité, réalité des familles
par Saül Karsz

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre qui déconstruit la parentalité !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythe de la parentalité, réalité des familles (Broché)
J'ai eu la chance de rencontrer Saul Karsz au cours d'un colloque organisé par l'institution dans laquelle je travaille. J'ai assez vite été séduit par son discours et sa façon toute particulière de déconstruire le travail social pour interroger ses pratiques.
En conclusion de son programme présentant son intervention, il avait noté, "sortir de la parentalité ?". J'étais interrogatif mais aussi séduit par cette perspective, n'ayant de cesse au quotidien d'interroger ce concept et son utilisation. Le "soutien à la parentalité" est omniprésent dans le champ de la protection de l'enfance et réduit bien souvent les professionnels à ne soutenir qu'un concept et pas les gens. Comme on sait ce qu'il faut bien faire pour être de bons parents, il est devenu aisé de désigner les "mauvais parents".
Etant responsable d'un service dont le travail avec les familles est au cœur de l'activité, je vais pouvoir utiliser ce livre de Saul Karsz pour renforcer ce que l'auteur décline ainsi : "quant aux intervenants, ils ont le choix entre soutenir la fonction parentale ou accompagner des parents..."
Philosophe, sociologue, Saul Karsz peut paraitre parfois provocateur, mais toujours ses réflexions, même ironiques, sont au service de la pensée et empreintes d'une grande rigueur intellectuelle. L'humain l'intéresse et il est donc très attentif à la façon dont on peut aider à son bien-être.
Encore une citation du livre pour illustrer le contenu et conclure ce commentaire : " La famille est en crise parait-il ?...n'est-ce pas nos représentations qui retardent, nos théories infantiles qui insistent sur ce que la famille est supposée être ?... Etre parent ou faire le parent, telle est l'option.."

Laissez Nous Vivre
Laissez Nous Vivre

5.0 étoiles sur 5 Eloge de la liberté, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laissez Nous Vivre (CD)
Cet album n'est pas un album mythique de Michel Corringe. L'album "La route" ou l'albume "en public" à Saint-Etienne sont plus connus. Mais j' y ai retrouvé des titres que je n'avais pas entendus depuis très longtemps et cela fait le plus grand bien. Corringe a toujours eu le talent de cumuler dans ses compositions de jolis textes et de très belles mélodies. Les titres "laissez nous vivre" ou "les oiseaux sauvages" par exemple, nous ramènent à cette époque ou la quête de liberté était à son apogée et Corringe en est un beau témoin.

We Need to Talk About Kevin [Import anglais]
We Need to Talk About Kevin [Import anglais]
DVD ~ Tilda Swinton

5.0 étoiles sur 5 Un film qui doit nous inviter à la réflexion et pas au jugement !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Need to Talk About Kevin [Import anglais] (DVD)
Ce film est à la fois bouleversant et très fort sur le plan émotionnel, mais il invite aussi à une réflexion plus générale et c'est plus sur le fonds que j'aimerais réagir.
En lisant les commentaires concernant cet excellent film, je suis surpris par le nombre de fois où je vois parler de "monstre" en évoquant le garçon de ce film. Ce que nous suggère cette histoire semble plutôt, de mon point de vue, relever des troubles de l'attachement. Cela pourrait faciliter notre analyse et notre regard de penser qu'on puisse enfanter des monstres comme si quelque chose de génétique était en jeu en l'occurrence. J'avoue ne pas être tout à fait d'accord avec ce point de vue.
Malheureusement, et pour être confronté professionnellement à cette question de façon régulière, ce genre d'accident dans le processus relationnel n'est pas rare. Heureusement les conséquences ne sont pas toujours aussi effroyables, même si un certain nombre de passages à l'acte délictueux d'adolescents mériteraient d'être lus à travers le filtre de cette hypothèse d'un attachement qu'on appelle "insécure".
Ainsi, cela, me semble-t-il, aide à ne pas regarder ce phénomène du côté de la faute, ni celle de la mère, ni celle de l'enfant. "Faire" parent est une chose, du côté de l'exercice de la fonction. "Etre" parent en est une autre du côté de ce qui, dans l'interaction affective, fait lien sans le nommer entre un parent et son enfant. Et c'est souvent à cet endroit que le bât blesse.
Cette femme et cet enfant mériteraient qu'on les aide l'un et l'autre dans leur détresse plutôt qu'on les juge dans leurs carences.
Je dois préciser que je ne suis pas psychologue et que je trouve intéressant que l'auteur n'ait pas trop "psychologisé" le contenu. Au contraire on reçoit crûment les images qui nous renvoient la violence difficilement supportable vécue par les personnages. Je trouve l'image extrêmement suggestive et laisse au spectateur une grande part d'interprétation subjective. C'est peut-être là que notre sensibilité est mise à l'épreuve et nous conduit à trouver un coupable, en l'occurrence ce jeune homme. Un autre regard peut aussi nous inviter à appréhender autrement ce qui nous est donné à voir.

Pink Floyd - 1982-2012 : Les 30 ans de The Wall [Édition Commemorative]
Pink Floyd - 1982-2012 : Les 30 ans de The Wall [Édition Commemorative]
DVD ~ David Gilmour

4.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas à la jaquette !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - 1982-2012 : Les 30 ans de The Wall [Édition Commemorative] (DVD)
Devant les commentaires désastreux concernant ce DVD, j'ai d'abord passé ma route avant finalement d'essayer de voir de plus près ce dont il s'agissait, étant moi aussi un très grand fan du Floyd depuis des décennies. Alors, je suis allé à la recherche de commentaires sur ce DVD et j'ai vu qu'il s'agissait essentiellement de documents et de commentaires sur le groupe et son histoire racontée par des proches et majoritairement quant aux débuts de l'aventure Pink-Floydienne.

Alors, en effet, si on se fie à la jaquette (très jolie) et au titre "les 30 ans de The Wall", il peut y avoir une grande déception.
Ca n'est pas transcendant, mais cependant intéressant pour les fans et les curieux de l'histoire de ce groupe légendaire, d'apprendre ce qui est dit sur les débuts de l'histoire, entre la folie de Syd Barett, le peu de place réservée au pourtant fabuleux et regretté claviériste Richard Wrignt par Roger Waters etc...

Comme "un homme prévenu en vaut deux", il vaut donc mieux être prévenu qu'il ne s'agit pas d'un DVD musical mais plutôt à ranger dans la case "documentaires" et donc convient plus à ceux qui auraient envie de se documenter. Il est, de plus, toujours possible de porter un regard critique sur ce qui est dit, la façon de traiter un sujet étant toujours un point de vue et pas une vérité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 11:00 PM CET

Christ Church Cathedral
Christ Church Cathedral
DVD ~ Clannad

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle famille !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christ Church Cathedral (DVD)
Clannad nous livre ici un concert d'une grande qualité musicale. Ce groupe a toujours été original et ses créations immédiatement reconnaissables par leur singularité.
On reconnait bien sûr leurs origines irlandaises mais Clannad n'est pas un groupe traditionnel.
Le fait que tous les membres du groupe soient issus de la même famille Brennan explique peut-être l'harmonie qui émane de ses compositions. La voix de Moya Brennan est toujours aussi envoutante.
Le choix des morceaux est très judicieux, entre nouveautés et titres "phares" du groupe comme "in a lifetime" (Bono de U2 qui avait enregistré l'originale n'est pas là mais l'interprétation de Brian Kennedy est tout à fait à la hauteur).

Page : 1 | 2 | 3 | 4