Profil de rog68 > Commentaires

Page : 1 | 2
Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm
Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm (Cuisine)
Tout à fait ce que je recherchais,bonne qualité made in Germany.
Les fourches sont bien longues et pointues.Je recommande vivement cet ustensile.

Lacor 62924 Pince de Service 24 cm
Lacor 62924 Pince de Service 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien !!!, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62924 Pince de Service 24 cm (Cuisine)
Belle pince,très pratique de bonne dimension,ni trop longue ni trop courte pour un prix modique.
Pas de regret pour l'achat de cet ustensile.

NEKTAR - Live 2002
NEKTAR - Live 2002
DVD ~ Nektar

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEKTAR - Live 2002 (DVD)
Que de souvenirs,j'ai pu voir ce groupe en 1972 dans ma ville.Son et image correct.
Je redécouvre Nektar 40 ans après,bonne pioche.

Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais]
Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais]
DVD ~ Colosseum

4.0 étoiles sur 5 Pour beaucoup inconnu mais excellent, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais] (DVD)
Ce groupe de pop rock des 70's est vraiment génial,alliant le rock,le jazz,le blues et le classique.
Le dvd a été enregistré de façon très pro,bonne qualité audio et vidéo.les titres les plus représentatif y figurent.
Je recommande vivement.

Krautrock Meeting
Krautrock Meeting
DVD ~ Krautrock Meeting
Proposé par VTN-GmbH

4.0 étoiles sur 5 Simplement bien, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krautrock Meeting (DVD)
Son et image correct,surpris par les groupes que j'écoutais il y a 35 ans,plus rien à voir ou c'est moi qui n'a plus rien à voir,il n'y a plus cette magie de ces groupes allemand des années 70 qui voulait faire une autre musique que les anglos saxons.
Je recommande toute fois cette compilation totalement live de ce double dvd qui donne ce que pouvait être le rock allemand des 70's
Pour les nostagiques et les curieux.

Cyndi Lauper : Live At Town Hall
Cyndi Lauper : Live At Town Hall
DVD ~ Cyndi Lauper

4.0 étoiles sur 5 Simplement...BON, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyndi Lauper : Live At Town Hall (DVD)
Un concert tout simple sans fioriture pas d'effets spéciaux,les titres les plus connu sont au rendez vous,public très sage à la bonne franquètte,ça change.

The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray]
The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray]
DVD ~ Rick Wakeman
Proposé par FLASH

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray] (DVD)
Concert de trés bonne qualité,seul bémol entre chaque titre le narrateur parle longuement en anglais et ce n'est même pas sous titré en Français,vraiment dommage.

Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir
Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable dans le temps, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays a-JAYS one Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
Son très correct pour le prix,et surtout des câbles plat,fini les emmélages je vous le garanti.
Les premier écouteurs qui auront tenu plus de 3 mois.

Rectification le cable a un faux contact sur l'écouteur gauche au niveau du jack,je suis obligé de le tritouiller constamment pour écouter en stéréo.
POUBELLE.

Ma 3e paire d'intra de marque différentes en 1 an,pas très concluant en fiabilité pour ma part,en plus le sérumen bouche non seulement mes oreilles,normal puisque t'enfonce un bouchon mais aussi les grilles des écouteurs,pas très hygiénique !!!

Je viens de passer au casque ouvert Sennheiser PX100,c'est nettement mieux en confort et en qualité de son,dommage une des mousses
de HP déjà perdu au bout d'un mois.
Je viens de commander des mousses HAMA,qui devrait être mieux adaptées que les origines sur notre site chéri AMAZON.

Foreigner - Alive & Rockin'
Foreigner - Alive & Rockin'
DVD ~ Foreigner

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreigner - Alive & Rockin' (DVD)
Les Foreigner en live au festival "Bang Your Head!!!" en 2006...
Très bon concert,dommage qu'il soit filmé de jour.

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir
Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté., 12 mars 2011
Très satisfait de mon achat,agréablement surpris par le nombre de compartiments de rangement.
Je peux même y ranger mes deux pc portables de 17 pouces,super!!!

Page : 1 | 2