Profil de rog68 > Commentaires

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Proposé par Buying & Saving

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Utilisation facile,affutage rapide et simple,moi il me convient trés bien.
Je l'utilise régulièrement pour mes couteaux de cuisine et mes opinel.

Philips Action Fit SHQ1200/10 Ecouteurs Sport semi intra-auriculaires résistants à la transpiration et lavable à l'eau Gris / Orange

3.0 étoiles sur 5 Un chouette look,je conseille., 14 décembre 2014
Le son n'est pas pire que d'autres que j'avais auparavant,le prix est mini,pour la solidité faut attendre.
La prise jack à l'air costaud.

KenHom TP28001 Wok anti-adhésif en acier au carbone 28 cm Ken Hom Performance
KenHom TP28001 Wok anti-adhésif en acier au carbone 28 cm Ken Hom Performance

1.0 étoiles sur 5 Décu de la qualité du produit, 25 août 2014
Acheté depuis 1 mois,utilisé 3 à 4 fois,l'anti adhésif commence déjà à ce déteriorer au fond et rayé malgré une utilisation avec une cuiller en bois.

Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm
Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12778 Fourchette de Service Longue 30 Cm (Cuisine)
Tout à fait ce que je recherchais,bonne qualité made in Germany.
Les fourches sont bien longues et pointues.Je recommande vivement cet ustensile.

Lacor 62924 Pince de Service 24 cm
Lacor 62924 Pince de Service 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien !!!, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62924 Pince de Service 24 cm (Cuisine)
Belle pince,très pratique de bonne dimension,ni trop longue ni trop courte pour un prix modique.
Pas de regret pour l'achat de cet ustensile.

NEKTAR - Live 2002
NEKTAR - Live 2002
DVD ~ Nektar

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEKTAR - Live 2002 (DVD)
Que de souvenirs,j'ai pu voir ce groupe en 1972 dans ma ville.Son et image correct.
Je redécouvre Nektar 40 ans après,bonne pioche.

Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais]
Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais]
DVD ~ Colosseum

4.0 étoiles sur 5 Pour beaucoup inconnu mais excellent, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colosseum-Complete Reunion Concert [Import anglais] (DVD)
Ce groupe de pop rock des 70's est vraiment génial,alliant le rock,le jazz,le blues et le classique.
Le dvd a été enregistré de façon très pro,bonne qualité audio et vidéo.les titres les plus représentatif y figurent.
Je recommande vivement.

Krautrock Meeting
Krautrock Meeting
DVD ~ Krautrock Meeting

4.0 étoiles sur 5 Simplement bien, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krautrock Meeting (DVD)
Son et image correct,surpris par les groupes que j'écoutais il y a 35 ans,plus rien à voir ou c'est moi qui n'a plus rien à voir,il n'y a plus cette magie de ces groupes allemand des années 70 qui voulait faire une autre musique que les anglos saxons.
Je recommande toute fois cette compilation totalement live de ce double dvd qui donne ce que pouvait être le rock allemand des 70's
Pour les nostagiques et les curieux.

Cyndi Lauper : Live At Town Hall
Cyndi Lauper : Live At Town Hall
DVD ~ Cyndi Lauper

4.0 étoiles sur 5 Simplement...BON, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyndi Lauper : Live At Town Hall (DVD)
Un concert tout simple sans fioriture pas d'effets spéciaux,les titres les plus connu sont au rendez vous,public très sage à la bonne franquètte,ça change.

The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray]
The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray]
DVD ~ Rick Wakeman

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Six Wives Of Henry Viii [Blu-ray] (DVD)
Concert de trés bonne qualité,seul bémol entre chaque titre le narrateur parle longuement en anglais et ce n'est même pas sous titré en Français,vraiment dommage.

Page : 1 | 2