Profil de Andre Joly > Commentaires

Contenu rédigé par Andre Joly

Andre Joly "TINCEY" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Canwelum Conviviale Pèse-personne électronique, Etape-on & Arrêt-auto Pèse Personne (Noir)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2016
rien à dire, facile d'utilisation, poids très visible, elle pèse au 50 grammes près. Juste une remarque : on espérait qu'elle soit plus gentille que la vieille balance qu'on a mis au rancart.... et bien non !.... elles deux sont justes, dommage

Wizideal - Pack aérateur décanteur de vin avec support pour un vin délicieux
Wizideal - Pack aérateur décanteur de vin avec support pour un vin délicieux
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 sympa, 26 décembre 2015
cadeau apprécié. Les "spécialistes" disent avoir senti une différence dans le vin. En tous les cas cela intrigue et plait

Une nécropole romantique au XIXe siècle : Le cimetière des Chaprais à Besançon
Une nécropole romantique au XIXe siècle : Le cimetière des Chaprais à Besançon
par Anne-Lise Thierry

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 novembre 2014
très intéressant pour celui qui s'intéresse au sujet, je vais retourner aux Chaprais avec le livre dans la poche

Eglises romanes oubliées du Vivarais
Eglises romanes oubliées du Vivarais
par Claudiane Fabre-Martin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eglises romanes oubliées du Vivarais (Broché)
rarement déçue par un livre qui plus est sur le thème des églises romanes

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
pas assez protectrice, bien trop fine, juste à la dimension, pas facile de glisser le cordon

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 novembre 2014
très facile d'utilisation. Petit on peut l'emporter facile, capacité importante, tout est parfait

Réveil station météo - 14,8 x 10,8 x 5,5 cm - projection mural - avec laser orientable - affichage température et humidité de l'air - écran LCD
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 impossible de s'en servir : nul, 17 novembre 2014
je voulais l'heure la nuit au plafond pour éviter d'allumer la lumière.
Le problème c'est qu'il faut appuyer sur un bouton pour que cela s'éclaire et pour trouver le bouton : allumer la lumière.
Donc soit j'ai eu un exemplaire qui ne fonctionne pas, soit c'est un attrape nigaud
il ne me sert strictement à rien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 1:19 PM CET

Sacoche housse de transport 15,6 pouces et rangements multiples pour ordinateur MSI GE60 0ND-410FR 15,6" et GT60 0ND-291FR 15,6"

3.0 étoiles sur 5 un peu étroite mais solide, 17 novembre 2014
un peu étroite mais solide attention une poche qui semble en être une n'est qu'un leurre qui sert à quoi ? mystère. l'ordinateur est bien protégé mais mais beaucoup de possibilité pour les cables, disque dur, trousse....

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
je ne sais pas si mes insomnies vont disparaitre mais l'oreiller est très agréable, à la fois ferme et confortable. J'ai jeté mes vieux oreillers. Nous verrons à l'usage mais depuis 4 jours nous sommes très satisfaits

Klarstein Lausanne - Cheminée électrique avec radiateur soufflant et éclairage LED (2000W, télécommandée)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2014
vraiment très chouette, esthétique, pratique, répond à notre demande de chauffage d'appoint d'une pièce peu utilisée (salle à manger pour recevoir des amis)
tout est positif y compris le rapport qualité prix
A acheter sans aucune hésitation (et pourtant à mon âge on est plutôt exigeant) - retraitée

Page : 1 | 2 | 3