Profil de Lugdun > Commentaires

Contenu rédigé par Lugdun

Lugdun "Lug" (Lyon)

En Bonne Compagnie
En Bonne Compagnie

5.0 étoiles sur 5 On pousse le tapis, les meubles et on fait la fête, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Bonne Compagnie (CD)
Un beau disque pour ceux qui veulent prolonger le plaisir des succès de la Compagnie Créole accompagnée d'autres artistes.
à consommer sans modération !

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 Pour les Afficionados, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
En ANGLAIS . Un gros livre, très utile pour les fans d'Animal Crossing ! Le début du livre est consacré au jeu en lui-même : Installation, village, magasins, personnages, les événements . Puis la deuxième partie ressemble à un catalogue qui fait l'inventaire de tous les objets à acheter ou récolter .

L'Intégrale De La Compagnie Créole
L'Intégrale De La Compagnie Créole

5.0 étoiles sur 5 La compagnie créole c'est bon pour le moral !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale De La Compagnie Créole (CD)
J'écoute la compagnie Créole depuis longtemps. Je n'ai pas été déçue par ce disque qui met de la bonne humeur. Difficile de ne pas reprendre en choeur les refrains que nous connaissons !

Batterie d'Ordinateur PC Portable pour Toshiba Satellite L300-11C L300-13R L300-147 L300-148 L300-149 L300-14G - Original Lavolta
Proposé par Smart Parts France

3.0 étoiles sur 5 Batterie pas vraiment performante., 26 mai 2013
La batterie de mon PC étant à changer, j'ai acheté cette batterie pour la remplacer . J'avoue être un peu déçue par l'autonomie de la batterie .

Journey Collector' Edition (Import Américain)
Journey Collector' Edition (Import Américain)
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Flower est magnifique, Journey est sublime !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Collector' Edition (Import Américain) (Jeu vidéo)
j'ai acheté l'édition collector pour avoir sur support physique des jeux que j'avais téléchargé .
Les créations du studio ThatGameCompany sont d'une grande qualité bien qu'ils soient inclassables.
Flow est beau
Flower est magique, plein de poésie.
Avec Journey nous touchons au sublime. Ce n'est pas un jeu à proprement parler. C'est un un voyage qui nous emmène au bout de nous mêmes . Une expérience qui a bouleversé des dizaine de milliers de joueurs : qu'il s'agisse de gamers ou de joueurs un peu moins aguéris. Ici, pas de score, pas d'ennemis à combattre. Journey c'est un parcours que l'on peut faire en solo, ou en compagnie d'autres joueurs si l'on choisit le Online. Emouvant, enrichissant. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent. Chacun à son interprétation personnelle de ce voyage.

Journey
Journey

5.0 étoiles sur 5 Bande sonore parfaite pour un jeu vidéo sublime, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey (CD)
Austin Wintory pas ses compositions a su illustrer toutes les situations d'un jeu vidéo qui a ému beaucoup de gamers , y compris des hardcore gamers ! La musique fait partie intégrante de Journey. Je conseille fortement l'OST même à ceux qui ne jouent pas aux Jeux Vidéo.

Romeo & Juliet
Romeo & Juliet

5.0 étoiles sur 5 Superbe bande sonore d'un superbe film, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo & Juliet (CD)
Nino Rota a su trouver les notes justes pour illustrer le film de Zeffirelli . En écoutant sa musique l'on peut revivre certaines scènes du film. Magnifique !

Roméo & Juliette
Roméo & Juliette
DVD ~ Leonard Whiting
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un superbe film , des acteurs émouvants !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (DVD)
J'avoue n'avoir jamais lu Roméo et Juliette, ni avoir vu une adaptation au cinéma. Par contre j'ai vu d'autres films tournés sous la direction de Zeffirelli. Celui-ci s'est entouré de jeunes acteurs qui donnent à l'histoire un ton émouvant. J'ai été subjuguée par la beauté des images, de la musique. Un grand film qui ne fait pas son âge !

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 Casque audio ( de remplacement ), 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque car je possedais le même depuis plusieurs années et celui-ci s'était abimé à cause de l'usage intensif. Si j'ai repris le même c'est que j'étais contente de la qualité du produit. Les écouteurs emboîtent bien les oreilles, le fil est un peu long mais cela peut avoir son utilité dans certains cas .