undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Y. Lourme > Commentaires

Contenu rédigé par Y. Lourme

Y. Lourme (nord)

Page : 1 | 2 | 3
Corsair CP-9020060-EU Builder Series CXM600 ATX/EPS Modulaire 80 PLUS Bronze 600W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020060-EU Builder Series CXM600 ATX/EPS Modulaire 80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme description, 18 mai 2016
Le produit a été reçu dans les temps indiqué. bien emballé. Alimentation très simple a monter (les vis sont fournis) , silencieuse et suffisante en 600 w pour nos usages. Le plus sont les câbles modulaires ou je peux oter ceux que je n'utilise pas. Ceci procure plus d'aération pour les organes à refroidir et moins de fouillis de fils. bon produit que je recommande

Adidas B23644, Chaussures de basketball Fille, Blanc - Weiß (Ftwr White/Bold Pink/Ftwr White), 38
Proposé par sebfashion

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais trop grand, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas B23644, Chaussures de basketball Fille (Chaussures)
Cadeau pour notre fille - Le produit est conforme à la commande, en taille 38, mais trop grande. il faut alors qu'elle ajoute une semelle en compensation. Très bon produit , confortable, reçu très vite.

Pandemia
Pandemia
par Franck Thilliez

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT -, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemia (Broché)
J'adore ce livre. Je l'ai lu d'une traite. Un régal. On a envie de se relaver les mains plus souvent après avoir lu ce roman ! ;)

Développer la fonction tutorale : Former et intégrer
Développer la fonction tutorale : Former et intégrer
par Bernard Blanc

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer la fonction tutorale : Former et intégrer (Broché)
J’accompagne des apprentis en entreprise et j'ai lu ce livre sur toutes les coutures pour les accompagner. Ce livre donne énormément de conseil sur les différentes phases de la fonction tutorale : la préparation à l’accueil , l'intégration de l'apprenti, l'accompagnement (sur es différents savoirs) , l'évaluation, la validation des objectifs. J'adore

ChiliPower BP-819 Batterie (1800mAh) pour Canon VIXIA HF G10, HF G20, HF M30, HF M31, HF M32, HF M40, HF M41, HF M300, HF M400, HF S10, HF S11, HF S20, HF S21, HF S30, HF S100, HF S200, HF10, HF11, HF100, HF20, HF21, HF200, HG20, HG21, HG30, XA10, FS21, FS22, FS31, FS40, FS200, FS300, FS400
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Objets vraiment excellents., 17 octobre 2015
Tien la charge, ne chauffe pas, se charge en une nuit, se décharge pas vite. envoie bien réalisé. J'en ai acheté deux !

100 tests pour entraîner sa mémoire
100 tests pour entraîner sa mémoire
par Docteur Bernard Croisile

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, ma fille l'utilise tres souvent., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 tests pour entraîner sa mémoire (Broché)
Livre pratique et efficace. Bien coloré, agréable à lire pour entrainer sa mémoire. en plus cela peut donner des idées pour créer des jeux ludiques en entreprise par ex ou a l’école avec les élèves. . j'en suis fort satisfait.

Le Mariage de Figaro
Le Mariage de Figaro
par Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais

3.0 étoiles sur 5 C'est pour l'ecole., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage de Figaro (Poche)
C'est pour l'école. La lecture et les lettre de cette edition sont bien car avant, ces livres étaient écrit en caractéres assez petit ..

Accessory Master- Noir Housse étui en gel silicone pour Blackberry curve 9320
Accessory Master- Noir Housse étui en gel silicone pour Blackberry curve 9320

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 17 octobre 2015
la coque est souple et le gel est bien appréciable. Cette coque s'accroche bien en main et évite de faire tomber

Accessory Master- Coque Hard Hybride pour Nokia Lumia 625 - Tour Eiffel Roses
Accessory Master- Coque Hard Hybride pour Nokia Lumia 625 - Tour Eiffel Roses

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 20 février 2015
Excellente coque pour protéger mon Nokia. dessin ne s'efface pas. Coque ne glisse pas et protège bien le phone . bon, il faut pas le laisser tomber du premier étage tout de même ;)

Casio - DQD-70B-2EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 février 2015
Assez léger, très efficace. Il est piloté et se met a l'heure automatiquement. attention produit assez fragile . L'utilisation des boutons n'est pas souvent si simple

Page : 1 | 2 | 3