Profil de Y. Lourme > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessory Master- Coque Hard Hybride pour Nokia Lumia 625 - Tour Eiffel Roses
Accessory Master- Coque Hard Hybride pour Nokia Lumia 625 - Tour Eiffel Roses

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 20 février 2015
Excellente coque pour protéger mon Nokia. dessin ne s'efface pas. Coque ne glisse pas et protège bien le phone . bon, il faut pas le laisser tomber du premier étage tout de même ;)

Casio - DQD-70B-2EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 février 2015
Assez léger, très efficace. Il est piloté et se met a l'heure automatiquement. attention produit assez fragile . L'utilisation des boutons n'est pas souvent si simple

Savoir rédiger
Savoir rédiger
par Yann Le Lay

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir rédiger (Broché)
Bon ouvrage avec l'essentiel. Il traite vraiment bien le sujet et indique la méthodologie employée dans ce contexte. super Interessant

Bosch - RESERVOIR TASSIMO BOSCH - 00653069
Bosch - RESERVOIR TASSIMO BOSCH - 00653069
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - RESERVOIR TASSIMO BOSCH - 00653069 (Cuisine)
Site marchand super intéressant car sinon j'aurai du acheter une nouvelle tassimo !
J'ai payé 18 euros ce bac qui fonctionne parfaitement sur mon modèle , et voila ma tassimo comme neuve ! Idéal

E-Max 4 en 1 Coque Étui Housse en Cuir Portefeuille Case Cover Pour Coque Samsung Galaxy Grand Neo (GT-i9060, GT-i9060DS, GT-i9060L) / Galaxy Grand Neo Plus i9060i Flip Cover avec Fonction Stand / Credit Card Holder, Stylus et Film protecteur inclus, modèle C05
Proposé par E-Max

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 février 2015
Apres plusieurs utilisations , l'aimant ne fonctionne plus.
Ne va pas bien pour répondre au téléphone (portefeuille)

Par contre, intéressant pour glisser ces papiers , sa carte de bus par ex ou des tickets de métro.

Fitbit Charge Bracelet tracker d'activités/de sommeil
Fitbit Charge Bracelet tracker d'activités/de sommeil
Prix : EUR 118,62 - EUR 229,88

4.0 étoiles sur 5 Mon expérience sur le Fitbit Charge, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge Bracelet tracker d'activités/de sommeil (Sport)
J'ai acquis le fitbit charge il y a 2 semaines.
Au déballage du produit :
J'ai trouvé le FITBIT Charge très léger et agréable à porter. Attention de bien choisir la taille (il en existe 3) en adéquation avec celle de votre poignée. L'installation du FITBIT reste simple, le site Fitbit vous accompagne pour cela. L'interface de programmation du produit (profil utilisateur, distance de foulée, ..) est bien conçu et simple.
Le Fitbit se s'appaire avec un portable ou tablette dont la version android est supérieure à 4.2.

Le produit :
Il a une très bonne autonomie (5 jours sans recharge); Le bracelet se recharge assez vite(1 h) sur un port Usb (avec câble fourni)
Le fitbit vibre lorsque vous programmez une alarme de réveil. Très efficace ! Le fitbit indique le N° de l'appelant sur votre portable. C'est assez sympa.
Il se réappaire automatiquement à votre pc fixe (jongle) ou votre portable en cas d'éloignement de ces derniers.

L'interface graphique :
Très complet , il donne vos pas journaliers, analyse vos périodes de sommeil et de réveils agités. Il dispose d'une banque d'aliments qui permet de calculer vos calories ingérées (à vous de rentrer les données alimentaires manuellement et sans tricher ;) ) , mesure vos autres activités extérieure. Il indique vos étages montées (grâce a altimètre , mais pas très efficace, car il mesure si vous prenez ascenseur !).
Vous pouvez être récompensé par des badges si vos performances sont tops. "Champagne" !
Vous pouvez choisir des ami(e)s dans la communauté FITBIT afin de rester motivé(e) et partager vos performances. Très efficace.
Il donne l'heure ;) bien sur, en tapotant deux fois sur l'écran du bracelet.

Bref, vous disposez réellement de tout un arsenal de mesure journalier sur vos performances. Attention, le capteur du bracelet craint l'humidité et donc l'eau.

En conclusion, je dirai que c'est un excellent objet connecté, efficace, sans avoir une précision absolue mais vraiment utile pour connaître ses performances et son sommeil , puis avoir une prise de conscience sur soi (est ce que je marche assez dans la journée ? ) et pour s'améliorer progressivement.

TheBlingZ Argent Rosy Bling Bling Diamante Strass Cristal Case Coque etui housse pour Samsung Galaxy ACE S5830 + acheter maintenant! Protecteur d'écran gratuity

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2014
Bon étui, mais les décoration Bling Bling se décrochent .. Il vaut mieux prendre un étui sans artifices et uni , avec la même qualité que celui ci. sinon très bon marchand

BAAS® Nokia Lumia 530 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 20 novembre 2014
Il est assez difficile de pouvoir téléphoner , répondre avec l'étui.. un étui qui s'ouvre en long aurait été plus adapté .. Sinon la qualité du produit est top, idem pour l'envoi donc je recommande

Caméra IP de surveillance motorisée FOSCAM FI8910W Grand angle(67°) pour intérieur wlan /sans fil /Wifi (Pan:300°& Tilt:120°) avec vision nocturne et Audio Bidirectionnel Noire
Proposé par FOSCAM-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 mai 2014
Camera IP mobile avec de multiples fonctionnalités. Facile a prendre en main. Image fluide, sans saccade. Super en nomadisme sur portable ou tablette (requiert installation programme gratuit)

Vraiment extra pour utilisation domestique.

Case Logic Compact Portable Hard Drive Case Étui pour disque dur portable éthylène-acétate de vinyle moulé noir
Proposé par A to Z

5.0 étoiles sur 5 Etui solide et pas trés cher, 8 avril 2011
C'est un excellent étui pour un disque dur d'environ 14 cm de long, 8 cm de large , 1,5 mn d'épaisseur.

- Il s'ouvre comme un livre grâce à une fermeture éclair centrale
- Il dispose d'une sangle élastique , à l'intérieur ,pour maintenir le disque dur et de l'autre coté, une pochette pour y loger le cordon USB
- Coque souple moulée, assez solide pour amortir de legers chocs
- Je l'utilise pour un DD Seagate expansion.

Je vous recommande cet étui. vous ne serez pas déçu(e)!! :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2011 12:49 PM MEST

Page : 1 | 2