Profil de laninnette > Commentaires

laninnette

Mariner - pyjama velours - homme - noir - 4
Mariner - pyjama velours - homme - noir - 4

4.0 étoiles sur 5 confortable et chaud, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner - pyjama velours - homme (Vêtements)
C'est le deuxième pyjama de cette marque que porte mon conjoint.
Le premier n'a jamais bougé excepté l'élastique à la taille que j'ai dû remplacé au bout de plus de 10 ans !
C'est un produit de qualité. Il taille un peu grand donc j'ai pris celui-ci en taille 4 au lieu de 5 précédemment et c'est parfait !
Je recommande ce produit pour son confort et sa longévité.

Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts  lumiÃ..re Blanche
Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Blanche

5.0 étoiles sur 5 Nuit tranquille, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann 5170013 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Blanche (Cuisine)
Mon fils a adopté cette veilleuse avec bonheur ! Il s'endort sereinement et rapidement.
La lumière est très douce ce qui permet de garder une chambre sombre et propice à l'endormissement.
Le bouton on/off permet de laisser la veilleuse branchée à la prise : pratique !
Le globe en plastique souple ne chauffe pas.
Je recommande ce produit car il est simple et très efficace pour rassurer son enfant : plus besoin de se lever la nuit en cas de réveil nocturne.

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Un jeu vraiment bien pensé, 22 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
Il allie le hasard et la tactique. Ma fille de 5 ans y joue avec autant de plaisir que nous. Elle a déjà compris comment faire des choix judicieux pour gagner un maximum de vers ! En même temps, on fait des maths ; elle connait du coup plusieurs calculs sans avoir à les rechercher (4x5, 4x4, 4x3, 5x3, ...)
Toute la famille s'est déjà pris au jeu, des plus jeunes au moins jeunes ! En plus, il est très facile à emporter partout : il n'a que des avantages.