Profil de vegeta88 > Commentaires

Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail
Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail
Proposé par Coiffdiscount

4.0 étoiles sur 5 style rock, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail (Beauté et hygiène)
j'ai pris cette cire suite a une video vue sur le net, et j'ai été agréablement surpris! habitué a la hairgum coco j'ai changé pour mr.ducktail et c'est sans regret! ca se coiffe bien ca se lave aussi bien et le look gominé est du plus bel effet ^^ je pense que je prendrais le gros pot la prochaine fois!

Etui de créateur pour Sony Xperia Z1 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

3.0 étoiles sur 5 correct, 14 janvier 2015
j'ai surtout pris cette coque pour le skin game boy, j'aurai préféré un vrai GAME BOY au lieu du CASE BOY mais bon les droits tout ca.... sinon mon téléphone est tombé plusieurs fois il n'a rien, la coque ne c'est pas enlevée donc ca fait le taf...

Vikuiti MyPrivateDisplay Film de protection confidentiel GXN800 de 3M adapté pour Sony Xperia Z1 C6903
Proposé par protectionfilms24*fr

3.0 étoiles sur 5 j'suis pas james bond mais quand meme..., 14 janvier 2015
j'ai trouvé 1 défaut majeur a ce film qu'il est impossible de contourner c'est que il fonctionne très bien en mode portrait mais si on passe le téléphone en paysage ou que quelqu'un regarde le téléphone face a vous on voit très bien. en gros ca bloque les regards que sur les cotés mais pas en haut et en bas. sinon pose facile, ca tien bien (depuis 5 mois). déconseillé si vous mettez votre téléphone en gps en paysage dans la voiture sinon c'est un bon produit!

Philips 12362BVUB1 Ampoule de phare Blue Vision Ultra H11
Philips 12362BVUB1 Ampoule de phare Blue Vision Ultra H11

3.0 étoiles sur 5 pas si bleu que ca, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12362BVUB1 Ampoule de phare Blue Vision Ultra H11 (Automotive)
j'ai installé toutes les ampoules sur ma fiesta mk7 a savoir veilleuses, croisements, pleins phares et antibrouillards et je suis un peu déçu du résultat, ok ca éclaire mieux, c'est bien blanc, mais c'est pas bleu... même pas juste en veilleuses (qui sont toute bleues).

Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7
Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7
Proposé par BS Lights

3.0 étoiles sur 5 pas si bleu que ca, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H7 (Automotive)

Philips 12258BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H1
Philips 12258BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H1

3.0 étoiles sur 5 pas si bleu que ca, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12258BVUSM Lot de 2 ampoules de phare Blue Vision Ultra H1 (Automotive)

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Sony XPERIA Z + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Sony XPERIA Z + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bonne house, 24 mai 2013
Je suis assez content de cette housse car elle protège très bien mon Z. Il a subit plusieurs chutes de hauteur d'homme et il n'a subit aucun dommage, la house non plus d'ailleurs! Par contre le porte cartes est peut utile a mon gout mais bon...

FUNNYGSM - HOUSSE ETUI COQUE ARRIERE MINIGEL GEL SEMI-RIGIDE ROUGE TRANSPARENT POUR SONY XPERIA GO ST27i
Proposé par FUNNYGSM

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 4 novembre 2012
j'suis pas fan des crampons sur les cotés, la coque est assez épaisse mais bon au moins ca protège bien (mon go est tombé un nombre incalculable de fois depuis que je l'ai sans aucun dommage).

Microsoft Sidewinder X8 Mouse Souris filaire Laser Technologie Bluetrack 7 boutons spécial gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne souris, 2 septembre 2011
bonne souris pratique sans le fil, autonomie de folie je la recharge 1 fois toute les 2 semaine et encore pas 2h entieres... rapide sur mes 2 écran 27" la molette est dure... mais j'aime bien. les macro sont tres simples a réaliser... bonne pour le jeux donc ;)

seulement 4 étoiles pour le prix que je trouve trop élevé encore

Philips SHB9000/10 Casque sans fil pour téléphone mobile / lecteur mp3 Bluetooth 2.0 EDR

5.0 étoiles sur 5 trop bon pour tout, 2 septembre 2011
course a pied, vélo, en voiture (passager ^^), en train ^^, sur un pc, un pc portable, mon nokia n8... parfait. un son clair avec de bonnes bass une autonomie plus que suffisante, en Bluetooth les commandes marchent nikel le réglage du son au casque est tres pratique.

Page : 1 | 2