ARRAY(0xaa511b58)

Profil de donjohn questel > Commentaires

Contenu rédigé par donjohn questel

donjohn questel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
After Earth [Blu-ray]
After Earth [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par CKDO77

2.0 étoiles sur 5 After Earth, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de M.Night Shyalaman, mis à pars de sublime décors et effet spéciaux, le film n'a selon moi aucun intérêt.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

5.0 étoiles sur 5 Games of Thrones, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LA série événement, absolument parfaite, cette troisième saison va plus loin encore et nous laisse sans voix à chaque épisode.

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Dead Space 3, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
De plus en plus mauvais cette série de jeu, autant le premier est excellent, le second légèrement moins mais ce troisième épisode se veux plus action qu'horreur, une déception selon moi.

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Drive, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon scénario, bande sonore parfaite, que demander de plus? un très bon film à voir et à revoir..Et si après l'avoir vu vous n'avez pas envie de vous balader dans votre voiture la nuit, c'est que vous n'avez pas compris le véritable sens du film.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Games of Thrones, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Assurément la meilleure série du moment,encore plus de trahison et de complot dans cette seconde saison, un véritable bonheur pour les fans.

Sucker Punch [Blu-ray]
Sucker Punch [Blu-ray]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Sucker Punch, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Blu-ray] (Blu-ray)
On s'en prend plein la tête et surtout plein les yeux, j'adore les histoires compliqués où on ne sait pas quoi pensé jusqu'à la dernière minute du film mais malheureusement je trouve que le scénario n'est que là que pour justifier le fait de mettre de jeunes filles en petite tenue pour castagner du méchant, dommage.

Au-delà - Combo Blu-ray + DVD
Au-delà - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Cécile De France
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 au-delà, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Réalisé par le grand Clint Eastwood, ce film raconte 3 histoires, 3 façons de voir ou même de vivre la mort.

Une nouvelle chance [Blu-ray]
Une nouvelle chance [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle chance, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle chance [Blu-ray] (Blu-ray)
Très beau film de et avec clint eastwood, un père et sa fille qui tentent de renouer leurs liens autour de leur passion commune.

Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]
Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]

5.0 étoiles sur 5 BO du film Edward aux mains d'argent, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack] (CD)
Danny Elfman, encore et toujours, fidèle à la plupart des oeuvres de Tim Burton, cette album vous fera ressentir toutes les émotions aussi fidèlement que le film lui même.

Corpse bride
Corpse bride

5.0 étoiles sur 5 BO du film Les Noces Funèbres, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corpse bride (CD)
Danny Elfman nous livre ici une BO magnifique, les fans de Tim Burton apprécieront bien évidement tout comme les autres..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7