Profil de donjohn questel > Commentaires

Contenu rédigé par donjohn questel

donjohn questel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Alice : retour au pays de la folie
Alice : retour au pays de la folie

5.0 étoiles sur 5 alice madness returns, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice : retour au pays de la folie (Jeu vidéo)
Jeux magnifiquement superbe, on se perd dans l'esprit torturé d'Alice, malgré une certaine répétition quant au système de jeu, le scénario reste très original avant tout.

After Earth [Blu-ray]
After Earth [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 After Earth, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de M.Night Shyalaman, mis à pars de sublime décors et effet spéciaux, le film n'a selon moi aucun intérêt.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Games of Thrones, 10 mars 2014
LA série événement, absolument parfaite, cette troisième saison va plus loin encore et nous laisse sans voix à chaque épisode.

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Dead Space 3, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
De plus en plus mauvais cette série de jeu, autant le premier est excellent, le second légèrement moins mais ce troisième épisode se veux plus action qu'horreur, une déception selon moi.

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Drive, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon scénario, bande sonore parfaite, que demander de plus? un très bon film à voir et à revoir..Et si après l'avoir vu vous n'avez pas envie de vous balader dans votre voiture la nuit, c'est que vous n'avez pas compris le véritable sens du film.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Games of Thrones, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Assurément la meilleure série du moment,encore plus de trahison et de complot dans cette seconde saison, un véritable bonheur pour les fans.

Sucker Punch [Version Longue]
Sucker Punch [Version Longue]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Sucker Punch, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Version Longue] (Blu-ray)
On s'en prend plein la tête et surtout plein les yeux, j'adore les histoires compliqués où on ne sait pas quoi pensé jusqu'à la dernière minute du film mais malheureusement je trouve que le scénario n'est que là que pour justifier le fait de mettre de jeunes filles en petite tenue pour castagner du méchant, dommage.

Au-delà [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Au-delà [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 au-delà, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Réalisé par le grand Clint Eastwood, ce film raconte 3 histoires, 3 façons de voir ou même de vivre la mort.

Une nouvelle chance [Blu-ray]
Une nouvelle chance [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle chance, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle chance [Blu-ray] (Blu-ray)
Très beau film de et avec clint eastwood, un père et sa fille qui tentent de renouer leurs liens autour de leur passion commune.

Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]
Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack]

5.0 étoiles sur 5 BO du film Edward aux mains d'argent, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward Scissorhands [Original Motion Picture Soundtrack] (CD)
Danny Elfman, encore et toujours, fidèle à la plupart des oeuvres de Tim Burton, cette album vous fera ressentir toutes les émotions aussi fidèlement que le film lui même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7