Profil de Renaux Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par Renaux Nicole

Renaux Nicole "Nicole R." (Belgique)

Prenez-en de la graine !
Prenez-en de la graine !
par Barbara Ellis

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez-en de la graine ! (Broché)
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un livre très mal relié, avec des pages "de travers", mal coupé .... On dirait clairement un livre fabriqué par un amateur (une copie "maison"?) .... Très déçue! Tout cela ne remet pas en cause le contenu sur lequel je ne sais faire aucun commentaire avant de l'avoir lu.

AC Adaptateur secteur pour ACER ASPIRE AS5253-C53G25 19V 3.42A chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 juin 2013
Délai de livraison très rapide, emballage ok, l'article correspond tout à fait aux attentes! Mon fiston était content de ne pas devoir se passer plus longtemps de son portable ;-)

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Envoi rapide, emballage impeccable. Quant au film, il est plus que connu et apprécié. Il n'y a rien à ajouter!

Géant
Géant
DVD ~ James Dean

4.0 étoiles sur 5 Géant, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géant (DVD)
Un grand classique dont la qualité n'est plus à démontrer! Un superbe film pour les gens de ma génération qui ont connu tous ces grands acteurs!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 3:16 AM MEST

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
par Haruki Murakami

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (Poche)
Une belle histoire, dans le style un peu particulier propre à l'auteur, mais que j'apprécie bcp.