Profil de Renaux Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par Renaux Nicole

Renaux Nicole "Nicole R." (Belgique)

AC Adaptateur secteur pour ACER ASPIRE AS5253-C53G25 19V 3.42A chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 juin 2013
Délai de livraison très rapide, emballage ok, l'article correspond tout à fait aux attentes! Mon fiston était content de ne pas devoir se passer plus longtemps de son portable ;-)

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Open Art Productions

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Envoi rapide, emballage impeccable. Quant au film, il est plus que connu et apprécié. Il n'y a rien à ajouter!

Géant
Géant
DVD ~ James Dean
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Géant, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géant (DVD)
Un grand classique dont la qualité n'est plus à démontrer! Un superbe film pour les gens de ma génération qui ont connu tous ces grands acteurs!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 3:16 AM MEST

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
par Haruki Murakami

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (Poche)
Une belle histoire, dans le style un peu particulier propre à l'auteur, mais que j'apprécie bcp.