Profil de chrisroustan > Commentaires

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
la meilleure série de tous les temps, la version blu ray est correct mais je m'attendais à mieux au vu des commentaires précédents.
Ne pas hésiter à acheter le coffret, il est génial.

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique (Cuisine)
produit idéal correspondant à mes attentes. Je l'utilise sur un futon car trop ferme pour moi maintenant, je recommande à 100%.

La Cité de Dieu [Blu-ray]
La Cité de Dieu [Blu-ray]
DVD ~ Alexandre Rodrigues
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de Dieu [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est une perle, vous serez rapidement pris au jeu. Image et son blu ray impeccables.C'est LE film sur les favellas et la violence au brésil.

Sueurs froides [Blu-ray]
Sueurs froides [Blu-ray]
DVD ~ James Stewart

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sueurs froides [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai beaucoup aimé ce film d'hitchcock, beaucoup de suspense. Une très belle photographie et une belle image blu ray. Idéal pour les amateurs d'alfred. Mon préféré reste psychose

La Cité des hommes [Blu-ray]
La Cité des hommes [Blu-ray]
DVD ~ Darlan Cunha

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des hommes [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce film qui traite de la vie, du trafic de drogue, de la corruption dans les favellas. Film très réaliste et poignant. Image blu ray et son impeccables.

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
livre très bien fait. De bonnes explications (il est vrai que la traduction laisse à désirer mais ce n'est pas gênant). Les exercices sont bien expliqués avec les progressions à atteindre pour passer à l'étape suivante. Il suffit maintenant de se motiver pour voir les résultats.

Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed (Broché)
livre conforme à mes attentes. Il me reste juste à confirmer les informations sur place. Je reste fidèle au lonely

L'Attentat
L'Attentat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attentat (Format Kindle)
Découverte de cet auteur et je dois dire que je suis bluffé par son écriture qui vous transperce. A recommander. Livre prenant de réalisme.

Simetierre
Simetierre

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simetierre (Format Kindle)
C'est mon 1er stephen king et j'ai un sentiment mitigé. Les descriptions sont trop longues. Je retirerai au moins une centaine de pages.

Avant toi
Avant toi

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
Livre qui se lit bien et sans prise de tête.Cependant, ce n'est pas le chef-d'oeuvre annoncé. Personnages attachants et histoire asse proche du film les intouchables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2014 12:59 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4