Profil de Musset > Commentaires

Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Il vole bien!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes DieCast 1:55 - Y1902 - Véhicule Miniature - 86 LJH Special (Jouet)
Très conforme au livre (je n'ai pas vu le dessin animé), et en plus il vole bien, la preuve il a atterri chez les voisins...

Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 14 juillet 2014
La plaque est conforme à sa description et les Lego y tiennent très bien! Mon fils est ravi! Rien à redire.

JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestière - 100 Pièces
JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestière - 100 Pièces

2.0 étoiles sur 5 Pas entier, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestière - 100 Pièces (Jouet)
Quel dommage pour un jeu de cette qualité qu'il manque une pièce et qu'on ne puisse que le renvoyer non ouvert, or pour s'en rendre compte il faut bien le déballer... Je suis très déçue pour mon fils.

Zaz
Zaz

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Un superbe Cd d'une chanteuse à la voix unique, à un prix abordable. Aucun souci, très bon état, fonctionne bien.

Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure
Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure (Broché)
On retrouve avec plaisir Felicity et tous ses amis dans ce second tome! Et on découvre de nouvelles créatures qui bien sûr s'en prenne à notre Feli préférée... Un roman plein d'action, on ne s'ennuie pas une seconde et on en redemande! Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment, avec une fin qui nous met l'eau à la bouche pour le prochain tome!

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement

5.0 étoiles sur 5 De surprise en surprise!, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement (Broché)
Sophie Jomain nous a laissés, à la fin du deuxième tome, impatients de connaître la suite, espérant que les choses s'améliorent entre Hannah et Leith. Elle ne nous déçoit pas avec un troisième tome haletant, qui nous donne des frissons, et dans lequel on retrouve avec plaisir nos héros, Gwen comprise. Une fin encore une fois inattendue, qui nous ravit!!!

A La Poursuite Du Bonheur
A La Poursuite Du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Un petit bout de bonheur, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A La Poursuite Du Bonheur (CD)
J'adore ce cd! M Pokora nous fait découvrir de nouveaux sons avec sa voix toujours si chaude, son entrain, que du bonheur!

Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

5.0 étoiles sur 5 A vous faire mourir... d'attendre la suite!, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (Broché)
Sophie, Sophie, comment te dire, avec ce tome 2 tu nous transportes encore plus dans le monde de Leith et Hannah, tu nous fais vibrer avec eux, tu nous fais vivre avec eux. Tu as un talent fou et ce tome 2 le prouve, avec sa fin si surprenante, qui nous tient en haleine, qui nous invite à attendre avec impatience le tome 3!

Petit Lapin Blanc va sur le pot
Petit Lapin Blanc va sur le pot
par Marie-France Floury

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc va sur le pot (Broché)
Je suis déçue de la qualité de ce livre, soit il ne vaut pas cher, mais acheté en grande surface au même prix la qualité est bonne, tandis que là il y a des traînées d'encre et l'impression est moyenne. Dommage pour un livre qui plaît autant aux enfants et en plus les incite à l'autonomie...

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

5.0 étoiles sur 5 A lire sans attendre!, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige (Broché)
Sophie nous entraîne dans son monde par un échange entre son héroïne et la meilleure amie de celle-ci, qui donne vraiment une dimension réelle à son histoire, comme si elle pouvait arriver à tout un chacun. Amour et mythologie s'y mêlent et entremêlent, les personnages sont très réalistes et extrêmement attachants. A lire de toute urgence!