Profil de FIESCHI > Commentaires

BEBEHUT Siège auto enfant avec appuie-tête et coussin BLEU/MARINE BAB001D
BEBEHUT Siège auto enfant avec appuie-tête et coussin BLEU/MARINE BAB001D
Proposé par TIGGO

4.0 étoiles sur 5 siege auto, 15 avril 2015
tout est parfait ,sauf un petit bémol : la notice n'est pas écrite en français .comment remédier au problème ?

Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes
Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes
Proposé par PHARMACIE LOUIS 14

3.0 étoiles sur 5 fruits et fibres, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes (Beauté et hygiène)
j'ai toujours apprécié les produits mais suite à ma dernière commande comprenant ces articles + un siège auto j'ai du acquitter 2 frais d'envoi alors que la commande a été faite le meme jour .

Pince scie coupe branche téléscopique
Pince scie coupe branche téléscopique
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 PINCE SCIE, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince scie coupe branche téléscopique (Divers)
L'appareil n'est pas du tout robuste la scie est très fragile ,j'ai cassé la pince de son manche en coupant une branche.

Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume
Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume

3.0 étoiles sur 5 secateur telescopique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume (Outils et accessoires)
j'attendais mieux que ça ,la plupart du temps la coupe n'est pas nette, et l'affutage de la lame laisse à désirer .

Smarstar DC30A-1230 Pompe à eau Sans brosse Submersible Centrifuge CPU Refroidissement Amphibie DC 12V 63GPH 9.7ft

2.0 étoiles sur 5 POMPE A EAU, 2 mai 2014
Je n'ai pas pu utiliser cet appareil car je n'ai pas trouver le transfo me permettant de le faire tourner

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 cartouches maxtra, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
envoi rapide ,très bon rapport qualité prix ,utilisation efficace ,je vais en recommander très prochainement ,en essayant de trouver le meilleur prix.

Polti - paeu0275 - Lot de 2 serpillières triangulaires pour nettoyeur balai vapeur vtaction
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 SERPILLIERES POLTI, 2 mai 2014
PARFAIT ET CONFORME A MON ATTENTE ,la serpilliere se lave tres facilement et semble très efficace pour les taches rebelles

Guide Vert Languedoc Roussillon
Guide Vert Languedoc Roussillon
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 GUIDE VERT, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Languedoc Roussillon (Broché)
très utile pour nous faire visiter une région et aller à l'essentiel . Commentaires pertinents sur les hébergements et restaurants.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 RATEAU TELESCOPIQUE, 17 août 2012
LE SYSTEME DE GRIFFES REGLABLES EST ASTUCIEUX ET DONNE ENTIERE SATISFACTION ,MAIS LE MANCHE SEMBLE PLUS FRAGILE DANS SA MANIPULATION.