undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Caroline 31290 > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline 31290

Caroline 31290 (TOULOUSE - FRANCE)

GRAND LIVRE DE NOTRE FAMILLE
GRAND LIVRE DE NOTRE FAMILLE
par Isabelle de Tinguy
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 ERREUR entre titre/couverture du livre et description, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND LIVRE DE NOTRE FAMILLE (Relié)
La description du livre est erronée : le livre présenté en titre et couverture est un livre de généalogie de 96 pages au format 24 x 32 cm. La description faite du livre n'a strictement rien à voir avec le livre : elle évoque l'histoire du chien !!! J'aimerais beaucoup acheter le livre de généalogie mais je ne voudrais pas recevoir celui du chien à la place. Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cette erreur afin que je puisse procéder à l'achat en toute sécurité ? Merci de votre traitement rapide car en fait on ne sait pas ce qu'on achète...

Heidi
Heidi
par Johanna Spyri

5.0 étoiles sur 5 +, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi (Broché)
On connaît tous l'histoire par cœur pour l'avoir vu et revu en dessin-animé ou film étant enfant, mais de le lire est tout aussi, voire davantage, agréable ! Le roman apporte plus de détails et nous éclairent, le style y est, et l'histoire reste intemporelle. En plus, cette collection "Rouge & Or" est vraiment très belle ! Moins cher qu'un simple livre de poche pour un bel objet.

Les aventures de Tom Sawyer
Les aventures de Tom Sawyer
par Mark Twain
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 +, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tom Sawyer (Relié)
On connaît tous l'histoire par cœur pour l'avoir vu et revu en dessin-animé étant enfant, mais c'est un plaisir à lire: il y a beaucoup de détails en plus, et l'auteur nous fait des clins d'oeil qu'on ne peut pas retranscrire à l'écran. C'est bien écrit, agréable à lire, un plaisir à tout âge.

Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier)
Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier)

5.0 étoiles sur 5 +, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier) (CD)
Bien écrit et raconté, facile à comprendre et à retenir, agréable à écouter avec les musiques et les intonations de voix.