undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Nanou77 > Commentaires

Contenu rédigé par Nanou77

Nanou77

Page : 1 | 2
Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006
Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006 (Poche)
J'avais eu ces livres par un amie, et j'avais eu envie de lire la suite !! J'ai lu muchachas1 , mais du coup je me suis repris les yeux jaunes des crocodiles, la valse lente des tortues, les écureuils de central park sont tristes le lundi, bref, j'ai tout relu pour pouvoir apprécier les Muchachas !! j'ai bien fait !! je suis enchantée de m'être replongée dans cette lecture !!

La Valse lente des tortues
La Valse lente des tortues
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Katherine Pancol j'adore !!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Valse lente des tortues (Poche)

Tanita - BC-543 - Impédancemètre Familial - Plateau en Verre Transparent
Tanita - BC-543 - Impédancemètre Familial - Plateau en Verre Transparent

4.0 étoiles sur 5 Bel article !!, 16 juin 2014
Je ne connaissais pas cette marque!! Très sophistiqué, bien adapté, précis !! Petit bijou de la technologie!! Bref je ne regrette pas mon achat !!

Rieker 41784 91, Escarpins femme - Bleu (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 41784 91, Escarpins femme - Bleu (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 J'aime !!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41784, Escarpins femme (Chaussures)
Rieker est une marque que j'apprécie beauocup !! sur cette paire de chaussures, j'ai eu un peu mal à l'arrière . Etonnant pou des Rieker , mais après quelques heures aux pieds, nickel :!!

Black Veil Brides : Inferno Tee-Shirt Femme Sous Licence Officielle
Black Veil Brides : Inferno Tee-Shirt Femme Sous Licence Officielle
Proposé par Grindstore Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Veil Brides : Inferno Tee-Shirt Femme Sous Licence Officielle (CD)
Beau T Shirt, bien fini, belle qualité. Rien à dire !! Je suis satisfaite de cet achat . Ma fille le porte souvent !!

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Cuir, chanvre et perles de bois, métal et terre cuite - Pendentif cheval a bascule en bronze - Multicolor - Taille sur mesure - Fait main

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 16 juin 2014
Ma fille me l'a fait acheter pour faire un cadeau à une copine. Je l'ai trouvé très beau, et j'ai eu envie de m'en commander un à moi aussi : Bel article, solide, vraiment bien !!

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
C'est mon fils qui est heureux !! Visiblement Lara fait des heureux dans la gent masculine, mais bon faudrait pas oublier que ce n'est qu'un jeu !! Je reconnais qu'il est très beau et bien fini !!

Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca

4.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore !!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca (Bijoux)
Encore un article qu'elle adore, elle le porte souvent. Il est solide et bien fini.
je recommande cet article à toutes les fans de Twilight

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Adorable !!, 16 juin 2014
toute douce, elle est adorée par ma fille. Elle dort avec, elle la tient pour faire tout ce qu'elle a à faire.. c'est son doudou tout doux !!

WWF - 15211011 - Peluche - Chauve Souris - 30 cm
WWF - 15211011 - Peluche - Chauve Souris - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15211011 - Peluche - Chauve Souris - 30 cm (Jouet)
Cette peluche est tout simplement magnifique!
Très douce et super solide ma fille ne la lâcherait pour rien au monde!
Je suis contente que l'anneau sur le dos de la peluche puisse se détaché, pour ne pas avoir de désagrément en dormant avec.
En plus, en achetant cette peluche vous faîtes un don pour la sauvegarde de l'animal!

Bref en résumé WWF fait de magnifique peluche utile autant pour l'environnement que pour les enfants, je n'hésiterais donc pas à y racheter quelque chose!

Page : 1 | 2