undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Matt35 > Commentaires

Contenu rédigé par Matt35

Matt35

Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style
Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style
Proposé par Mush Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style (Vêtements)
Sweat de qualité conforme à la description. Commandé le 6, livraison prévu entre le 16 et le 26 décembre, reçu le 19. Donc parfait.
Content d'avoir trouvé ce sweat jurassic park sur Amazon car c'est assez dur à trouver, même sur internet. Pour 30e, c'est un très bon rapport qualité/prix.

EasyAcc Etui Silicone Transparent pour LG G4 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Bien compatible avec mon G4. Produit transparent allant parfaitement au G4 pour le protéger sans l'agrandir. Pas encore testé une chute avec cette coque (en même temps j'ai pas trop envie) mais cela me donne confiance. Produit pas cher.

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Produit identique au chargeur donné avec mon S4 donc de qualité. Recharge bien sous 2A. Parfait et pas cher !

Philips 7001831PH Living Colors Micro  Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc
Philips 7001831PH Living Colors Micro Décoration & Lampes d'atmosphère 4,7 W 230 V Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite lampe !, 26 novembre 2015
Acheter pour avoir une lampe à couleur variable dans la chambre. Le produit est de qualité. Les réglages se font facilement. Juste un regret pour la luminosité qui n'est pas réglable, dommage , cette living colors aurait été parfaite sinon.

[Qualcomm Certifié] AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2015
Prix identique aux autres chargeur, mais chargeur bien compatible QuickCharge 2 c'est parfait pour recharger rapidement mon G4. Attention, la fonction s'active que si la batterie est pas mal déchargée genre à partir de 20%. Si elle est au dessus le chargeur fonctionnera comme un chargeur classique rechargeant sous 2A. Le câble fourni est plutôt grand cela est un bon point !
Petit défaut à améliorer pour la prochaine version, sa taille, le chargeur est un peu plus gros qu'un chargeur d'origine.

3 x Membrane Films de protection écran LG G4 (H815) - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 novembre 2015
Je suis tombé sur cette marque de film par hasard un jour et j'en ai été très satisfait. Depuis je ne prends plus que cette marque " ScreenGuard" pour tous mes appareil (mobile, gps, montre...). Pas cher et de qualité. Parfait.

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2014
Je voulais des piles rechargeables de bonne capacité, de marque, qui ne se déchargent pas avec le temps.
Utilisés pour manette xbox et casque sans fil. Fonctionne impec.
Bien sûr c'est sur Amazon que j'ai trouvé ce que je voulais au meilleur prix. Livraison rapide comme d'habitude !

Anker® 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ Fonction « Shake-to-Wake »; Batterie de Secours pour Samsung Galaxy Smartphone, Apple iPhone, iPad, et Tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2014
Fonctionne à merveille. Je peux recharger 3 fois mon Galaxy S3 avec ça. Prend pas beaucoup de place. C'est le juste milieu niveau capacité/taille. C'est parfait !

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 super !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est ma copine qui est contente avec ce cadeau ! Sa meilleur série en superbe qualité. Elle a même été impressionné par la définition des 1er épisodes. On en oublierai qu'ils datent de 1994!!

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
super produit à un super prix, qui me permet d'accroître largement le temps de film de mon caméscope Full HD qui a une mémoire interne de 8Go ce qui est un peu juste. Je peux maintenant filmer environ 5h en haute qualité. La classe 10 de cette carte répond à ma demande, c'est à dire un haut débit de transfère afin de pouvoir filmer en 1080p en toute fluidité.
En plus produit garantie à vie par Transcend, que demander de plus ?