Profil de Matt35 > Commentaires

Contenu rédigé par Matt35

Matt35

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2014
Je voulais des piles rechargeables de bonne capacité, de marque, qui ne se déchargent pas avec le temps.
Utilisés pour manette xbox et casque sans fil. Fonctionne impec.
Bien sûr c'est sur Amazon que j'ai trouvé ce que je voulais au meilleur prix. Livraison rapide comme d'habitude !

Anker® 2nd Gén. Astro 6000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ Fonction « Shake-to-Wake »; Batterie de Secours pour Samsung Galaxy Smartphone, Apple iPhone, iPad, et Tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2014
Fonctionne à merveille. Je peux recharger 3 fois mon Galaxy S3 avec ça. Prend pas beaucoup de place. C'est le juste milieu niveau capacité/taille. C'est parfait !

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 super !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est ma copine qui est contente avec ce cadeau ! Sa meilleur série en superbe qualité. Elle a même été impressionné par la définition des 1er épisodes. On en oublierai qu'ils datent de 1994!!

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
super produit à un super prix, qui me permet d'accroître largement le temps de film de mon caméscope Full HD qui a une mémoire interne de 8Go ce qui est un peu juste. Je peux maintenant filmer environ 5h en haute qualité. La classe 10 de cette carte répond à ma demande, c'est à dire un haut débit de transfère afin de pouvoir filmer en 1080p en toute fluidité.
En plus produit garantie à vie par Transcend, que demander de plus ?