Profil de Trinita > Commentaires

Protectwear WCJ-101-68 Blouson Moto Textile WCJ 101, Noir, Taile 8XL
Protectwear WCJ-101-68 Blouson Moto Textile WCJ 101, Noir, Taile 8XL
Proposé par protectWEAR

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cette veste, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protectwear WCJ-101-68 Blouson Moto Textile WCJ 101, Noir, Taile 8XL (Automotive)
Très bonne veste étanche à la pluie , très chaude également avec sa doublure amovible, les nombreuses poches sont zippées ET scratchées! Seul petit bémol le logo brodé dans le dos , pas assez discret. ..

Paire Sticker immatriculation 13 - Bouches du rhône
Paire Sticker immatriculation 13 - Bouches du rhône
Proposé par Autocollant-immatriculation

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit tres bonne qualité, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire Sticker immatriculation 13 - Bouches du rhône
Tres bon produit je recommande a tous les nouveaux arrivants dans notre belle region ☺
Ou si vous avez ramené un véhicule d'un autre département....

Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
par Vincent Hamain

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité (Broché)
Malgres un style d'écriture trop recherché et pas très facile à comprendre, je recommande ce livre a tous ceux que la mort fait flipper !

Rétroviseur Universel Moto Ø 10 / 8mm Design griffe squelette Style punk miroir
Rétroviseur Universel Moto Ø 10 / 8mm Design griffe squelette Style punk miroir
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Je deconseille cet article, 28 mars 2016
Le rétro droit n'a pas le pas de vis inversé donc on ne peut pas le monter, fabriquer c'est bien mais réfléchir avant de lancer la fabrication c'est mieux... Vu le petit prix je n'envisage pas de le renvoyer je vais le garder en décoration pour mon garage....

65W Chargeur pour Compaq Presario CQ41 CQ42 CQ56 CQ58 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 18.5V 3.5A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 mars 2016
Très bon produit , identique au chargeur d'origine, fonctionne à merveille ! Je recommande cet article, à acheter les yeux fermés! !!

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 5 janvier 2016
Très bonne lampe torche je recommande cet article, c'est la 2eme que j'achète mon fils m'a taxé la première. ... gros succès !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

K&N 99-5003EU Kit de Nettoyage pour Filtre à Air
K&N 99-5003EU Kit de Nettoyage pour Filtre à Air

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&N 99-5003EU Kit de Nettoyage pour Filtre à Air (Automotive)
Bon produit de la marque , rien a dire, sauf que si vous pensez que votre filtre sera rouge après application , Ben disons que c'est pas tout a fait vrai...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 10:43 PM CET

Aerzetix: Pommeau de levier de vitesse universel croix de Malte/fer pour auto voiture utilitaire - C2955

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pièce !, 14 septembre 2015
Très belle pièce, bien lourde, taillée dans un bloc d'aluminium, tous les réducteurs de diamètres sont présents, je n'ai eut aucun mal à trouver celui qui correspondait au diamètre de la tige de mon levier. Il a trois vis alen qui permettent de le maintenir en place, c'est du sérieux, ça se voit de suite! Je recommande cette pièce à 110% !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasyAcc 25W 5A 4 Ports USB Chargeur Secteur Voyage Multi USB Chargeur Mural Prise pour iPhone Samsung Galaxy Tab,Smartphone Tablettes PC et Google Glass (Noir)

5.0 étoiles sur 5 bon produit , fiable, 14 septembre 2015
bon produit , fiable, apparemment plus performant que les chargeurs d'origine, mais c'est normal, il y a 2 ports usb plus puissants, les deux du haut sauf erreur.

0,001 % : L'expérience de la Réalité
0,001 % : L'expérience de la Réalité
par Marc Auburn

5.0 étoiles sur 5 Si je devais partir sur une île déserte , j'emporterai ce livre et pas un autre !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,001 % : L'expérience de la Réalité (Broché)
Ce livre est LE LIVRE à lire absolument par tous les chercheurs à l'esprit ouvert.
Ce livre ne fait aucun compromis avec la vraie réalité , pas celle que vous ont refourgué vos imams rabbin curés etc
Nous avons tous été manipulés depuis trop longtemps, ce livre pour moi clôture en beauté toutes ces salades insipides inculquées à coup de terreur dans votre esprit. Libérez vous une bonne fois pour toute , ce livre vous aidera a prendre conscience que vous n'êtes pas ce tas de viande que vous choyez tant, vous êtes bien plus que cela, n'en déplaise a nos maîtres actuels, leurs jours sont désormais comptés ...

Page : 1 | 2 | 3