Profil de Muriel > Commentaires

Contenu rédigé par Muriel

Muriel

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Histoire courte trop courte, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
Je n'avais pas vu qu'' il s'agissait d'une histoire courte. Mais c' est quand même prenant.....Il y a du suspense jusqu'au bout.

Yoga-Sutras
Yoga-Sutras

4.0 étoiles sur 5 Simple et clair, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Sutras (Format Kindle)
J`aime beaucoup cette traduction, pour plusieurs raisons : il y a le texte en sanskrit, une traduction de chaque mot, puis un commentaire qui pour moi est très clair et très explicite. J`ai étudié ce texte à l`école de yoga, aussi je trouve que les commentaires de Françoise Mazet permette de bien comprendre chaque sutra même si on n`a pas de professeur à disposition.

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 Génial, c'est du direct, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Parfait. Beaucoup de chaînes. Certaines il est vrai en anglais. Mais on trouve toutes les chaînes de la TNT. J'ai même pu avoir Arte en Français. Il suffit juste de choisir «source 2». Je suis très satisfaite de cette appli.

Idée d'itinéraire en Inde : Retraite de yoga au Tamil Nadu
Idée d'itinéraire en Inde : Retraite de yoga au Tamil Nadu

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idée d'itinéraire en Inde : Retraite de yoga au Tamil Nadu (Format Kindle)
Nul. Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis une étoile. Il n'y a aucune indication d'adresse où l'on pourrait faire du yoga....... juste indiqué : «vous pourrez faire du yoga à Pondichery». Oui, merci on s'en serait douté. Mais où ?

Memo
Memo

5.0 étoiles sur 5 rapide et fonctionnel, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memo (App)
Très pratique ce genre de mémo. J'ai le même sur mon téléphone Samsung. Cela permet de noter rapidement une idée, une liste de choses à faire sans entrer dans un système de dossier plus complexe. On peut donner une couleur à chaque mémo ce qui permet ainsi un semblant de
classement . Avec la liste qui apparaît , on a un aperçu global de nos differents mémos. On peut rajouter du texte sur un memo déjà écrit. En résumé, bien comprendre que c'est du mémo.

Pare-soleil JJC LH108 pour Sony 1:3.5-5.6/18-55mm DT + couvercle objectif 55mm
Pare-soleil JJC LH108 pour Sony 1:3.5-5.6/18-55mm DT + couvercle objectif 55mm

1.0 étoiles sur 5 Inadapté à mon objectif, 17 mars 2013
J'ai cru que ce pare-soleil était valable pour un objectif 18-55 mm; j'ai un objectif SONY de cette dimension et ce pare-soleil ne s'adapte pas du tout sur mon appareil.
L'annonce était erronée ou pas assez précise.