Profil de brizio > Commentaires

Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir
Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir
Proposé par HTEC

3.0 étoiles sur 5 Pour joueur occasionel : durée de vie un an., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Adepte des logitech pour la gaming depuis longtemps quand je jouais bcp aux FPS, je cherchais une souris "gamer" plus adaptée en prix à ma conso très raisonnable de jeu aujourd'hui (quand ce n'est plus une priorité, on a pas envie de claquer 60€).
Du coup j'ai pris cette souris et sincèrement, pour un joueur occasionnel, c'est parfait.
Je l'ai depuis 10 mois en gros, en jouant relativement peu hormis quelques sessions prolongés sur un FPS (L4D2).
Elle fonctionne tjrs bien, sa forme ne m'a pas déstabilisée, mais on sent le mouse1 qui commence légèrement à fatiguer (sur les appuis prolongés).
Mais franchement, à ce prix, tout va bien.
Je n'ai pas eu de souci avec le driver téléchargé sur leur site.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 5 juillet 2015
Sur voiture diesel : s'est mis à fumer direct... Article nul, non testé, sans intérêt si ce n est faire perdre du temps aux gens...

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 11 mai 2015
Remplit parfaitement son rôle, pas grand chose à dire de plus... Ha si, le blanc du câble et aussi blanc que sur la photo (me manquait 9 mots...).

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

3.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
La même chose avec un support de rangement et ce serait parfait. Un petit bouton on off aussi mais ç'est pas le plus important.

JBL Clip Enceinte Portable Ultra Légère Bluetooth avec Mousqueton Intégré, pour un usage interne/externe  - Noir
JBL Clip Enceinte Portable Ultra Légère Bluetooth avec Mousqueton Intégré, pour un usage interne/externe - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 mai 2015
Emporté avec moi pour une semaine de vacances, il a parfaitement rempli son rôle. Qualité son (un poil trop mou, manque un poil de medium et pas mal d’aigus) et volume très correct. Les 5h d'autonomie en revanche me semblent un peu surestimées.

CuteEdison® Support Voiture Grille d'Aération / Ventilation Amovible 360° Mount Support Téléphone pour iphone 6 iPhone 5 5S 5C 4 4S ,PDA, GPS et des Smartphones avec Largeur de 50mm-70mm -Main Libre

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mars 2015
Utilisé sur une CLio 3 avec un Iphone 4, il fait l'affaire. Le système qui fixe le téléphone est pratique mais dire s'il tiendra dans le temps est difficile... En bref : content, pour l'instant.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2014
En utilisation avec une galaxy tab 3, ça fait parfaitement le job. Le petit gadget qui la transforme en clef USB est un plus non négligeable !

L'ostéopathie pour tous
L'ostéopathie pour tous
par Célia Le Dressay

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ostéopathie pour tous (Broché)
Novice en la matière, ce livre m'a permis de comprendre de quoi il en retournait très simplement, avec souvent le sourire aux lèvres !
L'auteur ne manque pas de talent !

Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Je n'ai jamais eu d'autre thermomètre de cuisine. celui-ci semble bien fonctionné mais il me semble qu'il met trop longtemps à prendre la température (si vous le plongez dans une eau en ébullition, il mettra un certain temps avant de vous afficher 100°). Temps qui peut être très précieux parfois.

mais pour une meringue italienne, il me convient parfaitement !

Buki - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey
Buki - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - PM517 - Jeu de Construction - Space Odyssey (Jouet)
Ce jeu tient en haleine un enfants de 9 ans quelques semaines. Les rampes qu'il faut ajuster avec les cordes sont parfois un peu récalcitrantes. C'est pas mal, mais pas l'extase non plus.

Page : 1 | 2 | 3