Profil de RAMSES > Commentaires

Contenu rédigé par RAMSES

RAMSES

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment elle fonctionne très bien, 28 avril 2016
Je n'en suis pas à ma première station météo. Après quelques temps aucune ne donne plus la temperature extérieure. Pour le moment celle-ci fonctionne. Je ne sais pas si je donnerais la même appreciation dans un an. ...

Zyliss ZYL10401 Classic Chopper
Zyliss ZYL10401 Classic Chopper
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL10401 Classic Chopper (Cuisine)
Très efficace et facile d'entretien. Je suis vraiment contente de ce coupe oignons. Je l'ai déjà depuis quelques temps et j'en suis enchantée. Les oignons sont coupés menu en un tournemain.

Maillot de Bain Femme 2 Pièces Deux Tankini Shorty Noir taille XXL
Maillot de Bain Femme 2 Pièces Deux Tankini Shorty Noir taille XXL

4.0 étoiles sur 5 agréable mais serrant à la poitrine, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Bain Femme 2 Pièces Deux Tankini Shorty Noir (Divers)
J'aime beaucoup ce maillot mais il me semble que les tailles sont un peu petites. J'ai un problème à la poitrine et ai du retirer les coques pour pouvoir respirer. Je n'ai pourtant pas une poitrine si imposante. Ceci dit je me sens bien dans ce maillot. Comme je nage au moins tous les deux jours, je l'ai déjà beaucoup utilisé.

Quand le diable sortit de la salle de bain
Quand le diable sortit de la salle de bain
par Sophie Divry

3.0 étoiles sur 5 lassant, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le diable sortit de la salle de bain (Broché)
La narratrice est au chômage depuis longtemps et se retrouve totalement sans un sou une fois les factures payées. En plus suite à un embrouillamini, l'administration ne lui envoie plus ses allocations.
L'auteur décrit la pauvreté avec intelligence et une grande richesse de langage qui ont réjoui plus d'un critique. Mais personnellement ses énumérations sans fin et ses incessants néologismes m'ont plutôt lassée. Quand à ses dialogues imaginaires avec le diable, sa mère et son ami obsédé, une fois la surprise passée, je les ai trouvés ennuyeux. Bref, je ne suis pas trop perméable à ce type d'humour...

L'affaire Brierre
L'affaire Brierre
par Alain Denizet

5.0 étoiles sur 5 passionnant de bout en bout, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Brierre (Broché)
en 1901, cinq enfants de la famille Brierre sont assassinés dans un village proche de Chartres. Alain Denizet reconstitue minutieutement l'enquête. la vie qotidienne dans les campagnes, celle d'une famille paysanne mais aussi les moeurs de la presse, les balbutiements des expertises legales, l'instruction, le proces. c'est extrêmement minutieux et passionnant à la fois. le livre est passionnant de bout en bout.

Une vie
Une vie
par Simone Veil

4.0 étoiles sur 5 une livre important, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Poche)
Simone VEIL se risque à l'exercice périlleux de l'autobiographie.
J'ai trouvé ce livre très intéressant en ce qui concerne sa jeunesse et les camps de concentration. De même la partie sur la loi sur l'IVG est également intéressante. Par contre le reste est franco français et j'avoue n'avoir pas du tout été passionnée par l'avis de Mme VEIL sur les politiciens français ou d'autres faits de la vie politique française. Il est vrai que je ne suils pas française.

Cecio n'entache en rien mon admiration pour cette grande dame.

L'affaire des Poisons
L'affaire des Poisons
par Jean-Christian PETITFILS

4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire des Poisons (Poche)
BIen-sûr ce livre n'intéressara pas tout le monde mais si on aime l'histire, je le recommande chaudement. ON a là un exposé clair de cette ténébreuse affaire et J.C. PETITFILS est agréable à lire...

Doctor Who Saison 8
Doctor Who Saison 8
DVD ~ Peter CAPALDI

3.0 étoiles sur 5 decevant, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Saison 8 (DVD)
Cetre dernière saison en date du célèbre Docteur m 'a personnellement déçue. Peter CAPALDI ne me semble pas à la hauteur et je dois dire que je me suis un peu ennuyée... Pourvu que le scénariste se reprenne...

L'odeur de la nuit
L'odeur de la nuit

5.0 étoiles sur 5 Un montalbano..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'odeur de la nuit (Format Kindle)
et donc un roman super. J'adore vraiment cette série policière. Bravo au traducteur.

Je recommande à tous la lecture des MONTALBANO, c'est drôle, savoureux . Bref génial

Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Funny Sheep Tapis de Bain 50 X 80 cm Ultra Doux Microfibre Antidérapant
super tapis de bain, bien marrant.
Rien à redire donc. A part que je dois encore écriteun peu car sinon Amazon trouvera mon évaluation trop courte....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8