Profil de sandy > Commentaires

Page : 1 | 2
Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia
Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia

5.0 étoiles sur 5 catane, jeu de stategie, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia (Jouet)
Idéal pour des soirées jeux en famille ou entre amis, qui change des jeux plus "classiques". La possibilité de mélanger les différentes versions (catane chevalier, catane marin...), entre elles permet de varier le jeu.

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000

5.0 étoiles sur 5 Combiné dentaire parfait, 5 octobre 2014
Toute la famille est satisfaite de ce combiné dentaire, la puissance est correct est permet de se laver les dents "sans effort", idéal pour les enfants, ou les adultes :) qui ont du mal à bien frotter ou à ne pas respecter le temps de brossage.

HD-Line 2X tel garage Lot de 2 Télécommandes pour Porte de Garage/Portail Alarme 433 Mhz Argent
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 LOT DE 2 TELECOMMANDES, 5 octobre 2014
Télécommandes facile à programmer, elles fonctionnent correctement, le lot de deux permet d'avoir une télécommande dans chaque véhicule, très pratique.

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Christophe Arleston
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trolls de troy t18, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Comme toujours, toute la famille a adoré ce nouveau tome de troll de troy. Vive l'humour troll ! Attendons avec impatience le tome 19.

Mes années d'école
Mes années d'école
par Anne Weiss
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 album mes années d'ecole, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes années d'école (Album)
Très bien pour réunir tous les souvenirs d’école des enfants. Le système de calque sur la photo de classe pour inscrire les noms des enfants est astucieux.

GuitarGrip RHGH 101R Support GS Metal Mayhem pour guitare, main droite (Argent brillant)

5.0 étoiles sur 5 GuitarGrip main argentée, 5 octobre 2014
Support original et esthétique, la guitare est maintenue correctement, une protection de velour à l’intérieur de la main permet de ne pas abimer le manche de la guitare. Donne un très beau rendu.

hercules stands - Stands pour guitares Stand guitare mural orientable GSP28WB
hercules stands - Stands pour guitares Stand guitare mural orientable GSP28WB
Proposé par Musikhaus-Markstein

5.0 étoiles sur 5 stand mural pour guitare, 5 octobre 2014
Très simple à poser (2 visses), la guitare est très bien maintenue (ne peux tomber grâce à deux pattes qui se referment pour bien la maintenir) mais se décroche très facilement (toujours grâce aux deux pattes qui s'ouvrent automatiquement). système simple et astucieux,.

MySleeveDesign Housse de protection en néoprène pour ordinateur portable Notebook Sac Pochette 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" / 17,3" Pouces - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

4.0 étoiles sur 5 pochette de protection neoprène pour ordi format 11', 5 octobre 2014
La qualité est correct (à voir dans le temps), les dimensions sont bonnes pour un ordinateur 11', le design est sympa.

5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V
Proposé par Outstore

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT SATISFAISANT, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V (Beauté et hygiène)
LIVRAISON RAPIDE, PRODUIT LIVRE DANS ENVELOPPE BULLE, J'AI ENFIN TROUVE LES PILES POUR LA TELECOMMANDE DE MON PORTAIL (INTROUVALBLE DANS LES MAGASINS PRES DE CHEZ MOI). IL N'Y A PLUS QU'A ESPERER QUE LEUR DUREE DE VIE SERA CORRECTE...

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2014
J'ai acheté le kit pour l' utiliser dans la yaourtière multidelices de seb, les pots résistent aux chutes et passent au lave vaisselle.Très bon achat

Page : 1 | 2