ARRAY(0xa4ab4de0)

Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)
Restitution parfaite, mais juste un petit point noir :
Côté HDMI, la prise n'est pas très profonde, du coup mon câble HDMI ne s'enfiche pas jusqu'au bout. Cela n'altère en rien l'image, mais bon...

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même tenté le coup.
Et bien, rien à redire donc. Pas d'artefact, pas de lag ou quoi que ce soit en 1080i ou 1080p !
Le câble passe derrière des meubles, est coudé à 90° juste derrière la prise DVI côté PC à cause d'un manque de place. Cela n'altère en rien l'image.
A noter que ma télé (qui est en fait un écran pc/tv) ne reconnait pas la source (le pc) directement, vu que côté pc on est branché en DVI. Il faut donc forcer la télé sur la source HDMI.