Profil de bluegiordan > Commentaires

Contenu rédigé par bluegiordan

bluegiordan

DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA
DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA

4.0 étoiles sur 5 Joli ...... et retour aux "recettes" à l'ancienne, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGOIN CERAMIQUES Vinaigrier en grès mat 4 L N°3 - PVR03MA (Cuisine)
Un joli pot en grès ... décoratif dans la cuisine ... On y fait un excellent vinaigre à l'ancienne ... et ce cadeau a fait très plaisir !

Le Cerveau sur mesure
Le Cerveau sur mesure
par Jean-Didier Vincent

4.0 étoiles sur 5 Une approche des neuro-sciences, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cerveau sur mesure (Poche)
En complément d'une présentation de LLledo .... pour comrendre l'approche des neuro-sciences .. livre important et quand même facile d'accès ..

Les 7 clés du succès
Les 7 clés du succès
par Jérôme Lefeuvre

3.0 étoiles sur 5 Tout pour réussir !, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 clés du succès (Broché)
format qu'on glisse dans son sac ... un langage simple, accessible, très concret avec les exemples .sérieux mais sans se prendre trop au sérieux !

Facebook Poche Pour les Nuls
Facebook Poche Pour les Nuls
par Carolyn ABRAM

2.0 étoiles sur 5 Facebook pour les nuls, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook Poche Pour les Nuls (Poche)
contenu trop "dense" pour les nuls qui veulent s'aventurer ces réseaux complexes ! accompagnement dans les notions de base pas toujours clair ...

Les Personnalités exceptionnelles : Mozart, Freud, Gandhi et les autres
Les Personnalités exceptionnelles : Mozart, Freud, Gandhi et les autres
par Howard Gardner

3.0 étoiles sur 5 Personnalités d'exception !, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Personnalités exceptionnelles : Mozart, Freud, Gandhi et les autres (Broché)
en complément de l' approche des "intelligences multiples " de Gardner
et pour tous ceux qui s'interessent à l'Intelligence émotionnelle .

100 % Bonheur
100 % Bonheur
par Raphaëlle Giordano

5.0 étoiles sur 5 commentateur:bluegiordan, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % Bonheur (Broché)
ce petit carnet , joliment packagé donne tout de suite envie de le glisser dans son sac ... nous accompagne à tout moment , lettre par lettre, de mots clés et conseils pertinents . Ludique,très concret,personnalisé ( on peut anoter, s'entraîner ), sérieux dans son contenu , mais sans "grands mots" .. plein de créativité et de bon sens ! au quotidien, excellent anti-stress ! jolie idée de cadeau aussi pour ses amies ! partager dans la bonne humeur idées et conseils de ce "pocket-coach" - mon coup de coeur de la rentrée !