Profil de yugletoram > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Beatles Grey Pull-over XL
The Beatles Grey Pull-over XL

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles Grey Pull-over (Vêtements)
Article de bonne qualité,pas de mauvaise surprise!
Je suis très content de pouvoir sortir avec un sweat que
j'aurais aimer porter il y a 50(?) ans!Nostalgie?Non il
manquait 13..?pour que mon commentaire passe!
HELP I need some body Help.......

Revolver Tees - T-shirt - Homme Rouge Bordeaux x-large
Revolver Tees - T-shirt - Homme Rouge Bordeaux x-large
Proposé par Revolver Tees UK

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Ces photos..., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolver Tees - T-shirt - Homme (Vêtements)
Quel plaisir de pouvoir les porter sur sa poitrine dans la rue après les avoir eues
sur les murs de sa chambre quand on avait 17 on 18 ans...Qui peut comprendre?
Quoiqu'il en soit le produit est de bonne qualité.

Orages sur le Nil, Tome 1 : L'oeil de Néfertiti
Orages sur le Nil, Tome 1 : L'oeil de Néfertiti
par Gerald Messadie

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure..., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orages sur le Nil, Tome 1 : L'oeil de Néfertiti (Poche)
Orages sur le Nil,tomes 1 2et3
Gerald Messadie sait raconter et faire partager avec son lecteur ses centres
d'intérêt,C'est un passionné et si vous l'êtes pour les mêmes sujets n'hésitez
pas,il vous fera voyager dans le temps au milieu d'autres personnages(plus
ou moins célèbres et attachants).

L'apothicaire
L'apothicaire
par Henri Loevenbruck

2.0 étoiles sur 5 prétentieux, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apothicaire (Poche)
Le texte dans son intrigue,son mystère,avec les aventures qui s'en suivent est très prenant
dés le début...On va se régaler! Eh bien non! On nous entraine dans des histoires "abracadantesques"
avec des personnages sans consistance vers une fin ? qui nous laisse sur notre...faim!
J'ai vraiment pas aimé...Trop frustrant!

Balance de cuisine mécanique - Effet vintage avec bol amovible - Rouge - Jusqu'à 3 kg
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 mai 2016
OUI 5 étoiles alors que rien n'est parfait...Mais bon, quoi demander de plus à cet ustensile
de cuisine qui remplit parfaitement(!)sa fonction, est très pratique, peu encombrent et pas
laid du tout.Je m'en satisfait et en suis content.

FANPAC - T-shirt Homme Iggy Pop T-Shirt - Noir (Black) - X-Large
FANPAC - T-shirt Homme Iggy Pop T-Shirt - Noir (Black) - X-Large
Proposé par scificollectorshop

5.0 étoiles sur 5 J'adore et c'est(presque)parfait, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FANPAC - T-shirt Homme - Iggy Pop T-Shirt (Vêtements)
Il est très bien(la perfection..?)La qualité est là,texture,taille,impression du motif...
Que dire de plus...Les amateurs peuvent y aller en toute confiance.

Maxi poster jimi hendrix gTR3 t-shirt pour adulte jaune) -  Multicolore - X-large
Maxi poster jimi hendrix gTR3 t-shirt pour adulte jaune) - Multicolore - X-large

4.0 étoiles sur 5 à les tailles, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxi poster jimi hendrix gTR3 t-shirt pour adulte jaune) (Vêtements)
Je suis très content d'avoir choisi parmi ceux proposés(pas terribles)ce t-shirt de Jimi.
Mais vais-je pouvoir sortir avec? J'hésite entre l'agrafé comme un poster en tête de lit,
ou l'envoyer à Depardieu! Je crois que je vais le garder:les autres étant trop minables.
S'il vous tente choisissez une petite taille.A quand des normes de tailles sinon
universelles,tout-au-moins fiables? ? ?

Russell Workwear - Sweat-shirt -  - Uni - Crew - Manches longues Homme -  Vert - Bottle - X-large
Russell Workwear - Sweat-shirt - - Uni - Crew - Manches longues Homme - Vert - Bottle - X-large
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Workwear - Sweat-shirt - - Uni - Crew - Manches longues Homme (Vêtements)
Bonne qualité:texture,couleur,(un rouge,un vert)coupe,finition.
J'apprécie particulièrement la taille droite,sans élastique et
légèrement plus longue dans le dos.(il manque 3 mots???)
Je recommande ces articles-sans faire de pub ! ! !

The Beatles - Pantalon de costume - Garçon -  Noir - Large
The Beatles - Pantalon de costume - Garçon - Noir - Large
Proposé par Paradiso Clothing FR

5.0 étoiles sur 5 enthousiasme!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles Homme T Shirt Noir Meet The Beatles band logo officiel (Vêtements)
Le t-shirt est de bonne qualité,la taille sans surprise, quant au motif si je l'ai choisi c'est bien évidemment
pour me faire plaisir et c'est réussi!!! Bonne reproduction de cette magnifique(et révolutionnaire pour une
pochette)photo d'Astride.

Je nourris mon chien naturellement - Le guide du barf
Je nourris mon chien naturellement - Le guide du barf
par Swanie Simon

5.0 étoiles sur 5 Merci mille fois, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je nourris mon chien naturellement - Le guide du barf (Broché)
J'ai décidé de revenir à une nourriture naturelle,celle que je lui avait donnée de deux à six mois avant de passer aux croquettes"qui simplifient" la vie
du maître et rendent aléatoire la santé du chien.Eh bien j'ai honte,je culpabilise de l'avoir nourri(pendant un an) mon très beau et GENTIL (si,si)
berger allemand.Ce n'est pas ce livre qui a occasionné ce revirement mais il m'a grandement aidé à le mettre en application .D'une utilité indéniable,très détaillé et simple d'utilisation il suffit de l'avoir à portée de main(pas à chaque repas!)pendant un cycle de quatre semaines pour acquérir les données d'un régime équilibré qui laisse suffisamment de choix et permet d'éviter certaine erreurs.Je le recommande vivement aux personnes intéressées.Grand merci à Swanie Simon.

Page : 1 | 2 | 3