Profil de Nounette > Commentaires

Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
DVD ~ Nicki Doane

5.0 étoiles sur 5 Super dvd !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam: ashtanga yoga beginners practice (DVD)
Je le recommande vraiment aux débutants ! Tout est bien expliqué et on est très vite dans le bain.
Nicki Doane est top ! Dommage qu'il n'existe pas la suite en français.

Conseils d'une amie pour des temps difficiles
Conseils d'une amie pour des temps difficiles
par Pema Chodron

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Poche)
J'attendais des conseils concrets lorsque j'ai acheté ce livre mais hormis la méditation et développer la compassion envers les autres, rien de développé d'après mon ressenti.
De plus la traduction est quand même plutôt surprenante pour un livre écrit par une moniale bouddhiste. Loin de moi l'idée d'être coincée mais lire "pisser, m****, conneries" dans ce type d'ouvrage n'est pas très plaisant je trouve.

Le chemin est le but : Manuel de base de méditation bouddhique
Le chemin est le but : Manuel de base de méditation bouddhique
par Chögyam Trungpa

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin est le but : Manuel de base de méditation bouddhique (Broché)
Acheté sur les conseils d'un ami bouddhiste, je l'ai trouvé un peu compliqué au départ pour la novice que je suis.
Toutefois des exemples concrets sont cités et j'ai bien adhéré aux idées.

Blackberry Ecouteurs Stéréo Filaire Noir
Blackberry Ecouteurs Stéréo Filaire Noir
Proposé par euroaccess

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Ecouteurs Stéréo Filaire Noir (Accessoire)
Malgré l'expédition un peu longue (environ 10 jours), je suis très satisfaite de ce kit main libre.

Il y a un son très correct sans toutefois nous couper du monde. Les écouteurs s'emboîtent bien dans les oreilles. Nos interlocuteurs nous entendent parfaitement bien.
Et le prix est plus que correct !