undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Odile > Commentaires

Contenu rédigé par Odile

Odile "bodile"

Page : 1 | 2
Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.
Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie.

5.0 étoiles sur 5 Envie de jardiner, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager en carrés : tous les secrets d'une installation réussie. (Format Kindle)
Ce livre est très accessible et facilement compréhensible pour tous les novices en jardinage. Bravo pour cette jolie somme de travail qui va m'aider à assouvir mes envies de jardiner. Maintenant ne me reste plus qu'à construire les carrés et à suivre pas à pas toutes les explications de Loïc. Merci beaucoup de partager votre expérience.

Tamaris 1-1-25005-29, Boots femme - Noir 001, 40 EU
Tamaris 1-1-25005-29, Boots femme - Noir 001, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Deux boots pour le prix de deux, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25005-29, Boots femme (Chaussures)
Achat très malin puisque sans le demander, j'ai reçu deux chaussures, un pied droit et un pied gauche. C'est chouette, non ?

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR femmes "Veau Velours" - Porté MAIN et EPAULE - Réf: PALMA

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 2 janvier 2013
Puisqu'il faut maintenant raconter sa vie sur Amazon pour évaluer des achats, voici mon commentaire :
Le sac récemment acheté sur amazon est composé de deux anses et d'un réceptacle, d'où cette idée de génie d'en faire un sac ! Il est suffisamment grand pour y glisser un téléphone, un petit calepin, un stylo et deux ou trois menues affaires typiquement féminines. Malheureusement sa taille l'empêche de recevoir des boîtes de cassoulet, l'Encyclopédia Universalis ou même un vélo pliant. Dans ce cas, il faut choisir un modèle plus grand. Ce que je m'en vais faire de ce pas où ça ? Mais sur amazon, bien évidemment !

Big Bang Theory - stone paper scissors lizard spock T-Shirt Black, S
Big Bang Theory - stone paper scissors lizard spock T-Shirt Black, S

5.0 étoiles sur 5 Transaction nickel, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory - stone paper scissors lizard spock T-Shirt S-XXXL div. couleurs
Comme je l'espérais, le T.shirt commandé a deux manches pour les bras et un trou pour le cou, il n'est pas en chinchlil mercerisé mais il est très agréable au toucher malgré tout. Le dessin est très joli, normal, c'est pour cela que je l'ai choisi. Et chose qui ne gâche rien, les fabricants ont eu la bonne idée de mettre une étiquette pour qu'on ne se trompe pas de sens en le mettant. Belle initiative ! Non, vraiment, je ne regrette pas cet achat.

Revue technique diesel, N° 122 : Renault trafic diesel : Traction T800D, T1000D, T1200D, propulsion P1000D, P1200D, P1400D
par ETAI

5.0 étoiles sur 5 Avavoum !, 19 septembre 2004
Si vous aimez la mécanique et les Renault Trafic diesel, ce livre est fait pour vous. Des schémas, des graphiques, des explications, des photos, tout, tout, vous saurez tout sur le Renault Trafic diesel. Un bien bel ouvrage, pour sûr !!!

Petit livre de recettes régressives pour les grands qui ont gardé une âme d'enfant
par Raphaële Vidaling

5.0 étoiles sur 5 La madeleine de Proust pour grands enfants, 19 septembre 2004
Ce livre est dédié à tous ceux qui ont aimé Casimir et son Gloubiboulga. On prend ce qu'on a dans sa cuisine et on mélange. Avec beaucoup d'humour, de savoir-faire et de tendresse niostalgique de leur enfance, Nicole Seeman et Raphaele Vidaling ont concocté un petit bijou de livre de cuisine. J'ai déjà testé les pancakes de purée au fromage, les mini-pizzas de spaghetti et les steaks hachés géants aux deux lagons bleus !!! Mes enfants m'aident voire prennent ma place et en redemandent. N'hésitez pas une seconde.

Laughter Through Tears
Laughter Through Tears

5.0 étoiles sur 5 Du passé faisons de la musique !, 3 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laughter Through Tears (CD)
Si vous avez comme Desproges un minimum de réceptivité cordiale aux sanglots plaintifs des violons tsiganes, vous allez adorer cet album. Ce jeune groupe de londoniens est d'une maturité étonnante, les textes sont magnifiques, la musique un mélange de chants du ghetto et de pop, les mélodies plus qu'enivrantes. On sent le poids de la shoah, la conscience politique et humaine de jeunes qui ne veulent pas oublier. Ecoutez "refugee" ou " yesterday's mistakes", vous comprendrez !
Sur scène leur musique explose, ils sont généreux et on en redemande. Achetez-vite ce disque !

La mille et deuxième nuit
La mille et deuxième nuit
par A Nueil

4.0 étoiles sur 5 Humour et volupté, 1 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mille et deuxième nuit (Broché)
Ambiance rare pour ce livre coquin. La grivoiserie n'est pas de mise et les pages se succèdent avec un égal bonheur. Chapitre après chapitre, avec une belle régularité et une imagination que ne faiblit pas, Alain Nueil nous promène dans un univers où l'orientalisme est prétexte à l'expression des fantasmes les plus variés, voire les plus audacieux.
Mais plus que tout, au-delà des émotions propres à la littérature érotique, on retiendra la qualité de l'écriture. "La mille et deuxième nuit" est un vrai livre: la chute, drôle et inattendue, en est la preuve.

L'Ordinateur aux 100 romans
L'Ordinateur aux 100 romans
par Gilles Bonotaux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un livre qui en fait aimer d'autres, 16 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordinateur aux 100 romans (Album)
Partez à l'aventure dès la première page du livre et découvrez tous les classiques qu'il faut lire quand on est enfant. L'enfant est maître dans le livre et se dirige d'une page à l'autre selon ses réponses et ses envies. Après avoir cherché des indices dans les pages, il apprend à connaître les livres qui ont fait rêver ses parents, ses grand-parents... bref tout le monde. Préparez-vous à acheter Robinson Crusoé, Sindbad le marin, Don Quichotte, Les aventures de Sherlock Holmes, Alice au pays des merveilles et autres classiques. Mon petit garçon, Théis, 7 ans, a passé sa commande et a englouti déjà plusieurs des ouvrages aperçus dans ce livre. Pour une approche ludique de la littérature, ce livre est une petite mine d'or. Les illustrations ne sont pas renversantes mais mon fils s'est pris au jeu pour mon plus grand bonheur car je peux partager avec lui les lectures qui ont bercé mon enfance. C'est un livre qui donne envie de lire d'autres livres.

Qui a piqué le courrier de la classe verte ?
Qui a piqué le courrier de la classe verte ?
par Nicolas de Hirsching
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Des lettres malicieuses, 16 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a piqué le courrier de la classe verte ? (Album)
Un employé communal a retrouvé dans les toilettes du village de Savaux-le-détour, une enveloppe contenant le courrier de la classe verte dirigée par Irma Cran, une institutrice très zélée voire trop zélée. Les lettres retrouvées ont été écrites en atelier informatique par les élèves de Melle Cran. Ceux-ci racontent à leurs proches la vie pendant la classe verte. Chacun a son style et on retrouve toutes les personnalités qui composent une classe en temps normal. De la fille casse-cou au petit garçon qui fait un chantage aux sentiments à sa grand-mère, de l'élève qui perturbe les cours avec ces facéties à celui nul en informatique, du menteur à la petite chouchoute, du poète au rappeur verlan, du roublard à l'amateur de style télégraphique, ils livrent leurs impressions sans ambages et avec beaucoup d'aplomb. Tout cela est supervisé par la maîtresse qui n'hésite pas à apporter son point de vue dans les lettres des gamins. Un rien indiscrète et donneuse de leçons, elle annote les lettres et donne elle aussi à sa mère et ses amies ses réflexions sur cette classe. Cet ouvrage est très, très drôle. Il montre aux enfants que chacun a son style littéraire, dans leur façon de raconter et la manière dont ils utilisent l'ordinateur. Il n'est vraiment pas difficile de découvrir le caractère de ces garnements. Et lire le livre à voix haute le rend encore plus drôle. Ce qui a plu à mes enfants, c'est de lire des lettres qui ne donnent pas forcément une bonne image de l'instit' vénérée. Un petit brin de rébellion souffle sur ce livre.

Page : 1 | 2