Profil de mnopqr > Commentaires

Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes
Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes
par Valerie Orsoni

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes (Broché)
pas d'images de recettes, toujours en promo pour le boot camp.produits mal expliqués, où les trouver? je regrette mon achat

Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
par Xavier Boulière

5.0 étoiles sur 5 super interressant, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food (Broché)
livre super bien fait, clair et de très belles photos.
seul hic: impossible d'accéder au site indiqué à la fin du livre.dommage

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir (Sport)
petit, pratique et efficace.des problèmes?j'avais un souci avec la synchronisation, ils m'ont renvoyé un dongle et m'ont aider pour que tout rentre dans l'ordre: le service après vente est super et rapidement efficace.vraiment à recommander.

Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
s'effiloche vite autour de la robinetterie.pas grande efficacité de nettoyage.se salit très vite et se nettoie mal.assez déçue.je ne le recommanderais pas

Maigrir avec l'ayurveda
Maigrir avec l'ayurveda
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 super interressant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'ayurveda (Broché)
comme tous les livres de chopra, bien fait, clair, avec des exercices concrets, bien détaillés.Le livre que j'ai en permanence dans mon sac.

LE REGIME 5:2
LE REGIME 5:2
par Delphine de Montalier

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE REGIME 5:2 (Broché)
superbe livre, belles photos et des recettes claires, bien expliquées pas à pas avec .un programme bien fait .vraiment un bon achat.

J'apprends le Yoga en 10 leçons: Leçon 2 : Les 8 directions du Yoga et la salutation au soleil

5.0 étoiles sur 5 toujours bien fait, 28 avril 2014
cette série est super bien faite ,accessible à touset très pratique sur iphone pour l'avoir toujours avec soi, merci encore à vous deux

Fitbit Zip Coach électronique mixte
Fitbit Zip Coach électronique mixte
Prix : EUR 50,00 - EUR 95,14

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Divers)
ce petit objet est essentiel si l'on veut suivre ses progrès et évoluer.j'en ai eu d'autres , de podomètres, mais c'est le plus pratique et le plus fiable.

Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine
Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine
par L'atelier des chefs

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine (Broché)
comme toute la collection, livre très bien fait, clair et recettes faciles à faire avec des aides grâce au code

Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)
Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 18 avril 2012
sincèrement, un vrai régal, prise en main en 3 mn, j'ai fais toutes mes vitres recto-verso en un temps record, elles sont impeccables, j'ai été bluffée.dès qu'il fait beau!! j'attaque la véranda.je le conseille vraiment

Page : 1 | 2