Profil de mnopqr > Commentaires

Maigrir avec l'ayurveda
Maigrir avec l'ayurveda
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 super interressant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'ayurveda (Broché)
comme tous les livres de chopra, bien fait, clair, avec des exercices concrets, bien détaillés.Le livre que j'ai en permanence dans mon sac.

METHODE FLEXITARIENNE
METHODE FLEXITARIENNE
par FRANCK GIGON

2.0 étoiles sur 5 livre compliqué, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : METHODE FLEXITARIENNE (Broché)
trop d'écriture, trops de choses, on n'a plus envie de lire .pas d'espaces .très fatiguant à lire.la méthode en elle-même est simple, mais le bouquin est trop surchargé.regrets de mon achat

Le régime 5/2 à la française
Le régime 5/2 à la française
par Delphine de Montalier

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime 5/2 à la française (Broché)
superbe livre, belles photos et des recettes claires, bien expliquées pas à pas avec .un programme bien fait .vraiment un bon achat.

J'apprends le Yoga en 10 leçons: Leçon 2 : Les 8 directions du Yoga et la salutation au soleil

5.0 étoiles sur 5 toujours bien fait, 28 avril 2014
cette série est super bien faite ,accessible à touset très pratique sur iphone pour l'avoir toujours avec soi, merci encore à vous deux

Fitbit Zip Coach électronique mixte
Fitbit Zip Coach électronique mixte
Prix : EUR 41,15 - EUR 117,49

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
ce petit objet est essentiel si l'on veut suivre ses progrès et évoluer.j'en ai eu d'autres , de podomètres, mais c'est le plus pratique et le plus fiable.

Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine
Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine
par L'atelier des chefs

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats du jour en 30 minutes: Le Cours de cuisine (Broché)
comme toute la collection, livre très bien fait, clair et recettes faciles à faire avec des aides grâce au code

Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)
Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 18 avril 2012
sincèrement, un vrai régal, prise en main en 3 mn, j'ai fais toutes mes vitres recto-verso en un temps record, elles sont impeccables, j'ai été bluffée.dès qu'il fait beau!! j'attaque la véranda.je le conseille vraiment

Baumalu 382986 Poêle Wok 30 cm Carbon Steel Céramique
Baumalu 382986 Poêle Wok 30 cm Carbon Steel Céramique

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 382986 Poêle Wok 30 cm Carbon Steel Céramique (Cuisine)
pruduit impeccable, n'attache pas , conforme à la description, en plus désign élégant et sobre,vraiment de bonne qualité.a recommander.la céramique est idéale.cuissons nickel.

Beka 12903744 Lot de 3 Poêles à Frire Pro Induction : 20 / 24 / 30 cm Anthracite

1.0 étoiles sur 5 négatif, 8 février 2012
le manche de la grande poêle est arrivé cassé,donc on peut même plus la suspendre, les poêles ont attachées dès le début, pourtant à basse température.négatif.

Omron - Podomètre Walking Style Pro
Omron - Podomètre Walking Style Pro

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - Podomètre Walking Style Pro (Sport)
je commande le podomètre walking style pro et je reçois le modèle en -dessous, go smart, non compatible avec l'ordi, et pas de possibilité d'échange, mais remboursé.ce qui m'intéresse c'est d'avoir le bon podomètre.déçue.