Profil de mnopqr > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre (Jouet)
une petite machine pour débuter, avec prise secteur:très bien.j'ai bien fait de ne pas me fier à certains commentaires négatifs.ma petite fille de 7ans et demi qui n'a jamais vu une machine, l'a prise en main , avec mon aide,en moins d'une heure .Elle fonctionne très bien et à tout d'une grande.je suis ravie

Mon cahier-Mon régime Paleo
Mon cahier-Mon régime Paleo
par Mélanie PONTET

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier-Mon régime Paleo (Broché)
clair, concis, agréable à lire et facile à mettre en pratique.comme tous les "cahiers" très bien fait ravie à recommander.

Maigrir sans souffrir: Une méthode spirituelle inspirée de la loi de l'attraction
par Slavica Bogdanov

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 janvier 2016
comme beaucoup de ses livres que du bla bla et surtout des offres pour le site où il faut acheter acheter...j'ai laissé tomber, ça n'apporte rien

WINOMO Portable Polymer Clay Gun extrudeuse Sculpey sculpture Tool(Green)
WINOMO Portable Polymer Clay Gun extrudeuse Sculpey sculpture Tool(Green)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINOMO Portable Polymer Clay Gun extrudeuse Sculpey sculpture Tool(Green)
solide, facile à manipuler et à nettoyer, un peu long à arriver mais l'attente valait le coup.impeccable, à recommander sérieusement

Alcatel Onetouch Smartphone débloqué Sonstiges Chocolat (import Allemagne)
Alcatel Onetouch Smartphone débloqué Sonstiges Chocolat (import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 octobre 2015
conforme à la description.fonctionne très bien.très simple et fonctionnel.pour quelqu'un qui ne veut pas du tactile et facile d'utilisation. a recommander

Gâteaux chics & nature
Gâteaux chics & nature
par Linda Louis
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 quelle déception, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux chics & nature (Relié)
quelle déception, des recettes et des gâteaux de base, très cher pour ce que c'est .je regrette beaucoup mon achat.

Fleur d'ongles n ° 7-1-1/2 "
Fleur d'ongles n ° 7-1-1/2 "
Proposé par BIC WAREHOUSE

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la description de la taille, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur d'ongles n ° 7-1-1/2 " (Cuisine)
non conforme à la description de la taille qui est notée: 0,4 x 12,1 x 26,7 cm , alors qu'il fait 4 cm le rond et 6 cm de haut.

Gemey Maybelline Fard à paupières Eyestudio Big Luminous - 03 Turquoise
Gemey Maybelline Fard à paupières Eyestudio Big Luminous - 03 Turquoise
Proposé par marco-discount

3.0 étoiles sur 5 pour le prix!!, 22 avril 2015
pour le prix , il ne faut pas s'étonner que le boitier soit cassé, mais les couleurs sont comme prévues, jolies.

Sachet de 150 chenilles diamètre 6mm longueur 30cm assortis
Sachet de 150 chenilles diamètre 6mm longueur 30cm assortis
Proposé par Kwebox

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 150 chenilles diamètre 6mm longueur 30cm assortis (Jouet)
bon produit, mais coloris assortis??? pas de noir, ni de marron , ni de jaune.dommage , si les couleurs avaient été notées , je ne l'aurait pas commandé.

Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes
Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes
par Valerie Orsoni

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sarrasin - Tous les secrets de la graine miracle + 101 recettes (Broché)
pas d'images de recettes, toujours en promo pour le boot camp.produits mal expliqués, où les trouver? je regrette mon achat

Page : 1 | 2 | 3