Profil de Neau Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Neau Nicolas

Neau Nicolas (strasbourg, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black Dot Imprimer Sarong Wrap Plage
Black Dot Imprimer Sarong Wrap Plage

4.0 étoiles sur 5 petit soucis de couleur, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dot Imprimer Sarong Wrap Plage (Divers)
livraison assurée dans les délais, taille adaptée tout comme l'emballage mais léger soucis avec la couleur assez différente de ce que la photos promettait. Heureusement mon amie a apprécié

V7 J151640 Casque tour de cou Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume Mini Jack Noir

5.0 étoiles sur 5 un tres bon basique, 15 avril 2014
Acheté pour pouvoir faire de la visioconférence et de la téléphonie par internet sans se ruiner ce casque convient parfaitement à ces usages et soutient largement la comparaison avec des produits nettemeent plus chers.

Hama 75043012 Câble antenne 9,52mm M / F 85db contact doré 5 m Blanc
Hama 75043012 Câble antenne 9,52mm M / F 85db contact doré 5 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 avril 2014
simple, fonctionnel c'est un bon cable antenne sans fioritures inutiles. Je n'ai pas détecté d'interférences ou de parasites. je recommande donc chaudement.

A Storm of Swords: Part 1 Steel and Snow: Steel and Snow Pt. 1: Book 3 of a Song of Ice and Fire
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 de la très bonne fantasy, 4 mars 2014
georges RR martin nous livre là ce qu'il sait faire de mieux. de la fantasy adulte, complexe, prenante qui accroche du début à la fin

A Storm of Swords: Blood and Gold Pt. 2: Book 3 of a Song of Ice and Fire
A Storm of Swords: Blood and Gold Pt. 2: Book 3 of a Song of Ice and Fire
par George R. R. Martin

A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two
A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two
par MARTIN GEORGE

5.0 étoiles sur 5 de la très bonne fantasy, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Clash of Kings: A Song of Ice and Fire: Book Two (Poche)

Le Cycle de Dune : La Maison des mères
Le Cycle de Dune : La Maison des mères
par Frank Herbert

5.0 étoiles sur 5 la suite d'une longue saga incoutournable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle de Dune : La Maison des mères (Poche)
la maison des mère en poche viendra combler les attentes de fans à un prix mini et dans une traduction correcte.

Le Cycle de Dune, tome 5 : L'Empereur-Dieu de Dune
Le Cycle de Dune, tome 5 : L'Empereur-Dieu de Dune
par Frank Herbert

5.0 étoiles sur 5 la suite d'une longue saga incoutournable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle de Dune, tome 5 : L'Empereur-Dieu de Dune (Poche)
l'empereur dieu de dune en poche viendra combler les attentes de fans à un prix mini et dans une traduction correcte.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 un très bon basique, 4 mars 2014
amazon fournit là un produit fidèle à son appelation. il ma permis de brancher mon PC à mon téléviseur sans soucis. aucun besoin d'envsiager un câble plus cher. c'est bien amballé, pas de perte de qualité, la détection côté TV et côté PC se fait sans aucun problème.

World of Data® 5m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 5,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 mars 2014
le cable est bien fini, très fonctionnel et bien emballé. aucun problème notable au niveau de la qualité du signal; la couleur prévue est celle qui a été reçue. un basique tel que prévu. largement suffisant pour un usage d'informatique domestique. pas besoin d'envisager un produit plus cher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5