Profil de Ascriba > Commentaires

Contenu rédigé par Ascriba

Ascriba "Anne Steyer, écrivain public" (Châteaubourg, France)

Les Sept Portes du monde
Les Sept Portes du monde
par Roger FALIGOT

5.0 étoiles sur 5 les hommes qui ont construit l'histoire d'un territoire, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Portes du monde (Broché)
Un voyage éblouissant et passionnant qui nous mène des marches de Bretagne aux portes d'un monde encore peu connu.
Ce Vitréen, entrepreneur moderne avant l'heure, nous donne une leçon de confiance et de courage, sur laquelle nous pouvons nous appuyer fièrement pour continuer à construire le rayonnement d'un territoire à part entière.

par Jean-Luc Deladrière

5.0 étoiles sur 5 L'outil organisationnel le plus puissant au monde, 10 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
Ce livre, cette méthode, ont réconcilié mon cerveau gauche et mon cerveau droit. Tout à coup, tout est devenu simple et clair. Utilisable dans tous les domaines, cette méthode permet de gagner beaucoup de temps dans sa vie professionnelle et privée, d'être plus efficace, plus convaincant et clair dans ses présentations.A utiliser et recommander sans restriction!Devrait être obligatoirement enseigné dès l'école primaire.

Comment "Passer commande auprès de l'Univers" - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos Souhaits
par Bärbel Mohr

2.0 étoiles sur 5 décevant, 2 novembre 2007
Peut-être est-ce du à la traduction? Le style d'écriture de ce livre le rend assez difficile à suivre. Il manque un plan construit et un schéma directeur clair.
Dommage, car l'idée de fond est bonne.En tout cas ce n'est pas un livre technique.

par Frédéric Le Bihan

5.0 étoiles sur 5 mind mapping, 25 février 2007
C'est LE livre à avoir et à utiliser pour votre organisation et aide au choix de tous les jours.Une réelle méthode expliquée en détail et avec précision: efficacité, simplicité d'utilisation...achetez des feutres de couleur,appliquez la méthode, réalisez vos propres schémas, et votre quotidien (privé ou professionnel) deviendra plus simple.